Si vous acceptez les ptits nouveaux (en fin de rodage), ca pourrait se faire, préférence pour le we du 15/16.
Je suis situé un peu au sud de Bruxelles.
Petite question: j'ai vu un camion nommé Nounours ce we...possible ?
A+
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

Ok je serais de la partie le we du 16 tu peut m'envoyer l'itineraire ? je ferais ce bout de route avec Psyco peut être ?Thorgis a écrit :Salut,
Jack si tu lis les posts precedents tu verras que moi aussi j'organise une sortie en Allemagne le 16/09. C'est une ballade prevue depuis longtemps avec mes "potes de chez moi". J'ai ai parlé sur le forum pensant que la ballade à Bouillon était le week end d'après du coup Bruno, Robert et Psycho m'ont cantactés pour venir. D'ailleurs je suis étonné que tu ne sois pas intéressé.
Est-il possible de décaler la ballade à Bouillon d'une semaine, cela te permettrais d'avoir plus de delai pour l'organisation et aussi cela donnerait plus de temps aux gens pour organiser leur venu ? Bien entendu Flo et moi serions de la partie avec surement quelques amis.
OK, en résumé, au départ, on pensait faire une balade d'une journéedomt01 a écrit :cette fois ci pour les parisiens ca doit pouvoire se faire, trop de regrets pour la virée du mois d'aout.
ya-t-il des parigots partants ?
si j'ai tout suivi et c'est pas facile, c'est pour le 22/23 sept, une ballade le samedi aprem ?