Petit mot pour Enzo
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Petit mot pour Enzo
courage enzo , bon rétablissement et retrouve vite le moral
poids de forme + ou - 100 ; poids total roulant : pas loin de 4OO , le tout lancé a 200 = LEVES TOI DE DEVANT !
Salut,je te souhaite un bon et prompt rétablissement
Si je peux, je viendrai avec les sudistes du grand sud
Pour le reste, tous les copains ont déjas tout dit ....
Si je peux, je viendrai avec les sudistes du grand sud
Pour le reste, tous les copains ont déjas tout dit ....

et voila le soir arrive et pas avec plaisir bref.....
ça fait chaud au coeur de voir autant de msg d encouragement de votre part et c est avec plaisir que j accueillerai tous ceux qui veulent passer pour une rencontre mitiste
je ne suis pas quelqu un qui fait parler de lui et reste discret c est pour ça que je n ai rien dit,meme si je vous suis régulierement sur le faux rhum pour me distraire avec vos élucubrations en tout genres
et puis c est dur pour moi d en parler mais une personne tout aussi fabuleuse voir extraordinaire nous a quitte au meme moment et c était encore plus important que mes petits soucis
et comme l a dit jack objectif verdon 2013 je croise les doigts des pieds pour pouvoir accélérer de la main
ça fait chaud au coeur de voir autant de msg d encouragement de votre part et c est avec plaisir que j accueillerai tous ceux qui veulent passer pour une rencontre mitiste
je ne suis pas quelqu un qui fait parler de lui et reste discret c est pour ça que je n ai rien dit,meme si je vous suis régulierement sur le faux rhum pour me distraire avec vos élucubrations en tout genres
et puis c est dur pour moi d en parler mais une personne tout aussi fabuleuse voir extraordinaire nous a quitte au meme moment et c était encore plus important que mes petits soucis
et comme l a dit jack objectif verdon 2013 je croise les doigts des pieds pour pouvoir accélérer de la main
[color=#FF0000] [size=150]les C.O.D[/size][/color] ..........
Salut Enzo garde le moral
Je compte bien te voir dans le Verdon
Je compte bien te voir dans le Verdon
Thierry
M otard T oulousain
M otard T oulousain
Bon courage Enzo
Ha mais on est là mon poto.
On se connait pas en vrai, mais un mec qui roule en MT et qui partage des potes avec moi est forcément un bon mec.
Alors accroche toi, on t'envoi une délégation du Sud.
Les amis de nos amis sont nos amis.
On se connait pas en vrai, mais un mec qui roule en MT et qui partage des potes avec moi est forcément un bon mec.
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.
rémi.101 a écrit :Ha mais on est là mon poto.
Pour les avatars...
ENZO + FRAISA = Même combat.
ENZO + FRAISA = Même combat.
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.
- NikeonBike
Salut Enzo13 ! Moi aussi je me suis fait défoncé par 3 types dans le métro de Lille, ça a été long mais maintenant ça va beaucoup mieux ... tu vaut bien mieux que ces merd..
j'suis pas vieux ici mais je pense que t'a lancé une des plus belles file du forum, alors hésites pas à y passer viewtopic.php?f=4&t=6429
ne lache rien car celle là elle est pas prête de s'arrêter ! à bientôt
et Y'a du lourd
j'suis pas vieux ici mais je pense que t'a lancé une des plus belles file du forum, alors hésites pas à y passer viewtopic.php?f=4&t=6429
et Y'a du lourd
MT-01 Deep Purple.
- SuperMagna
Bon rétablissement Enzo, pareil que les autres, j'espère que tu pourras surmonter les épreuves, tu as des amis autour de toi et tu as même du beau temps
Au plaisir de te croiser dans le sud ou ailleurs !
Au plaisir de te croiser dans le sud ou ailleurs !
MT-01 2006 Violine stage III
Heuuuu ! C est pour que tu dis ça !NikeonBike a écrit :Salut Enzo13 !
et Y'a du lourd
Enzo, je ne connais pas ton histoire, et j'ai très envi de faire ta connaissance, alors on tiens la rampe, on s accroche et on viens voir les amis. Si ils ne sont pas la dans ses moments... C est que c était pas vraiment des amis
Aller, grand V à toi
aMTiées
Chti's POWER[/b][/size]
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.
Heuuuu ! C est pour que tu dis ça !
Sachez Môsieur que je ne suis pas gros, juste un peu enrobé, une sorte de protection thermique pour nos contrées austères.
Enzo, je ne connais pas ton histoire, et j'ai très envi de faire ta connaissance, alors on tiens la rampe, on s accroche et on viens voir les amis. Si ils ne sont pas la dans ses moments... C est que c était pas vraiment des amis
Aller, grand V à toi
aMTiées[/quote]
Nous au SUD On sait très bien que vous au chnoooooord , vous êtes pas gros mais enrober
C'est normal il fait tellement froid , il faut supporter !!!!

Aller, grand V à toi
aMTiées[/quote]
- 1100XX25
Je te souhaite sincèrement de remonter la pente. Ces tristes personnes ne méritent pas que l'on reste au fond du trou pour elles, à part un chatiment à la hauteur de leurs actes odieux je ne vois d'ailleurs pas ce qu'elles méritent. La plus belle leçon à leur donner c'est de te rétablir mais c'est plus facile à écrire qu'à faire ...
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...