Rooo ici aussi y a de la chaleur humaine alorsNaz Vroom a écrit :Toi j'te merde.
Bons plans en Corse
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Bons plans en Corse
Naz Vroom a écrit :Comme dirait Christina !Yves83 a écrit :![]()
Ben déjà appeler là Dumé , elle vous aiguilleras !!!!
![]()
- Altahire78
Aaaah la corse. J'y suis allé pendant un mois et demi, juste au dessus de porto vecchio. En fait la corse c'est bien mais sans les corses...
Pour la charcuterie, il faut se méfier ça il y a un peu de tout et n'importe quoi, beaucoup de produits importés. La charcuterie avec des porcs corses est très très rare, il me semble qu'ils sont moins de dix producteurs sur l'île.
Et pour les autres comme ils "transforment" (fumage, salaison...) en corse, ils ont le droit de dire que c'est du produit corse alors que bien souvent le saucisson vient de région tel que l'Auvergne... Un ancien là bas nous avais filé une adresse d'un mec qui faisait sa charcuterie lui même, et maintenant ils sont très peu en corse... Faudrait que je cherche ça et si je la retrouve, je vous la balance.
Pour la charcuterie, il faut se méfier ça il y a un peu de tout et n'importe quoi, beaucoup de produits importés. La charcuterie avec des porcs corses est très très rare, il me semble qu'ils sont moins de dix producteurs sur l'île.
Et pour les autres comme ils "transforment" (fumage, salaison...) en corse, ils ont le droit de dire que c'est du produit corse alors que bien souvent le saucisson vient de région tel que l'Auvergne... Un ancien là bas nous avais filé une adresse d'un mec qui faisait sa charcuterie lui même, et maintenant ils sont très peu en corse... Faudrait que je cherche ça et si je la retrouve, je vous la balance.
Dernière modification par Altahire78 le 03 mai 2013 11:23, modifié 1 fois.
Merci.
OK, cherche, ça m'interresse.
OK, cherche, ça m'interresse.
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.
Voilà je suis de retour de l’île de beauté qui porte très très bien son nom.Altahire78 a écrit :Aaaah la corse. J'y suis allé pendant un mois et demi, juste au dessus de porto vecchio. En fait la corse c'est bien mais sans les corses...![]()
![]()
![]()
Pour ce qui est des caractères gras ci dessus, je regrette mais je ne suis pas d'accord du tout. Mais pas du tout.
J'ai rarement rencontré accueil plus chaleureux. Que de gens charmants et avenants.
Faut pas les faire chier, polluer leur terre et il faut saluer ces gens qui se battent pour réserver un héritage sain à leurs enfants et te permettre, avec respect STP, de venir en profiter un peu.
A noter que les motards sont les bien venus partout et particulièrement respectés sur la route. Par les Corse hein, pas par les touristes.
MEA CULPA. Je regrette d'avoir cru ces on-dit sur les Corses. PARDON.
J'ai maintenant de bons plans (même de vrai charcuterie) de visites et de spots pour les deux roues.
En mp exclusivement.
NA !
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.
Je plussoie, sont très sympa les corses,accueillants et tout et tout..Naz Vroom a écrit :Voilà je suis de retour de l’île de beauté qui porte très très bien son nom.Altahire78 a écrit :Aaaah la corse. J'y suis allé pendant un mois et demi, juste au dessus de porto vecchio. En fait la corse c'est bien mais sans les corses...![]()
![]()
![]()
Pour ce qui est des caractères gras ci dessus, je regrette mais je ne suis pas d'accord du tout. Mais pas du tout.
J'ai rarement rencontré accueil plus chaleureux. Que de gens charmants et avenants.
Faut pas les faire chier, polluer leur terre et il faut saluer ces gens qui se battent pour réserver un héritage sain à leurs enfants et te permettre, avec respect STP, de venir en profiter un peu.
A noter que les motards sont les bien venus partout et particulièrement respectés sur la route. Par les Corse hein, pas par les touristes.
MEA CULPA. Je regrette d'avoir cru ces on-dit sur les Corses. PARDON.
J'ai maintenant de bons plans (même de vrai charcuterie) de visites et de spots pour les deux roues.
En mp exclusivement.
NA !
et puis... il faut dire que je suis corse à 12°5
Roule ma poule..
...
...Re: Bons plans en Corse
Naz, Ly le moment venu vous aurez a me faire un petit topo aux petits oignons 
moi ce que j en dis

- The Big Lebowski
on en parle à ton passage ici, et tu verras que les vrais charcuterie Corse sont un peu plus de dixpolanne a écrit :Naz, Ly le moment venu vous aurez a me faire un petit topo aux petits oignons
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson
Si c'est comme en Sardaigne, pas de grandes surfacesThe Big Lebowski a écrit :on en parle à ton passage ici, et tu verras que les vrais charcuterie Corse sont un peu plus de dixpolanne a écrit :Naz, Ly le moment venu vous aurez a me faire un petit topo aux petits oignonsil n'y a pratiquement pas d'importation y compris dans les grande surface ............z'ont pas intérêt sinon oops une allumette
Carpe Diem