La vallée de la Loue, c'est encore plus Bô quand il fait Bô.
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: La vallée de la Loue, c'est encore plus Bô quand il fait
Ai pô compris l'histoire de la place Grévy.... 
J'avais une aubergine en stock, issue de la culture motocycliste raisonnée.
Tu sais ce qu'elle te dit le Cloche sale gossecameleon10 a écrit :Le nom de l'hotel va tres bien avec le reste de la photothierryp a écrit :Belle photo, en face de ma banque (11 place Grevy)![]()
![]()
Pas la tête je suis trop loin, de toute façon j'suis sur que d'autre l'on pensé![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Suis un peu à la bourre!!!
Un long week-end bien agréable avec l'immense plaisir de revoir la Scare Familly
Un accueil comme on les aime... quand on entre dans cette maison, on est comme chez soi... ça c'est bon
Bon, y a des moments où le maître des lieux est un peu bizarre, par exemple, quand il se réveille après une soirée mayonnaise, ou encore, quand il raconte des histoires "drôles" qui ne font rirent que lui mais c'est pas grave, il est content, et comme on est poli, on rit aussi

Côté balade moto, ben, on a eu droit au froid, à la pluie mais aussi au soleil et aux jolis paysages alors, nous aussi on est contents
Encore un Grand Merci à vous, Fred, Anne et Louis pour ces nouveaux souvenirs
Une petite dédicace spéciale à Grosléon qui pète et qui ronfle et à Fouffy le filou qui eux-aussi nous ont laissé faire partie de la famille le temps d'un week-end
Un long week-end bien agréable avec l'immense plaisir de revoir la Scare Familly
Un accueil comme on les aime... quand on entre dans cette maison, on est comme chez soi... ça c'est bon
Bon, y a des moments où le maître des lieux est un peu bizarre, par exemple, quand il se réveille après une soirée mayonnaise, ou encore, quand il raconte des histoires "drôles" qui ne font rirent que lui mais c'est pas grave, il est content, et comme on est poli, on rit aussi
Côté balade moto, ben, on a eu droit au froid, à la pluie mais aussi au soleil et aux jolis paysages alors, nous aussi on est contents
Encore un Grand Merci à vous, Fred, Anne et Louis pour ces nouveaux souvenirs
Une petite dédicace spéciale à Grosléon qui pète et qui ronfle et à Fouffy le filou qui eux-aussi nous ont laissé faire partie de la famille le temps d'un week-end

Merci a Aghate pour les photos 
- The Big Lebowski
Merci Isa, ce moment partagé m'a permis de souffler. Vous me manquez déjà. La maison semble bien vide...........à tous les étages.isafra a écrit :Suis un peu à la bourre!!!
Un long week-end bien agréable avec l'immense plaisir de revoir la Scare Familly![]()
Bon, y a des moments où le maître des lieux est un peu bizarre, par exemple, quand il se réveille après une soirée mayonnaise, ou encore, quand il raconte des histoires "drôles" qui ne font rirent que lui mais c'est pas grave, il est content, et comme on est poli, on rit aussi![]()
![]()
Côté balade moto, ben, on a eu droit au froid, à la pluie mais aussi au soleil et aux jolis paysages alors, nous aussi on est contents![]()
Encore un Grand Merci à vous, Fred, Anne et Louis pour ces nouveaux souvenirs![]()
Gros bisous à vous 4
Scarlet
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson
Merci a toi Anne de nous avoir supporté

je vous ai croisé vers la vrine j'allais a ornans faire du velo.ça fait plaisir de croiser un groupe en MT.la prochaine fois j'espere etre en MT et faire un petit bout de route avec vous.
- The Big Lebowski
nous somme une petite poignées à gravité autours de la loue plus ou moins proche, et puis certains on arrêter la moto et d'autre son discret mais on peux éventuellement se caler une petite rencontrenoris25 a écrit :je vous ai croisé vers la vrine j'allais a ornans faire du velo.ça fait plaisir de croiser un groupe en MT.la prochaine fois j'espere etre en MT et faire un petit bout de route avec vous.
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson
Nous ne sommes pas allés jusqu'à la Vrine, mais jusqu'à St Gorgon: peut-être est-ce par là que tu nous a croisésnoris25 a écrit :je vous ai croisé vers la vrine j'allais a ornans faire du velo.ça fait plaisir de croiser un groupe en MT.la prochaine fois j'espere etre en MT et faire un petit bout de route avec vous.
c'est ce que je disais.....à peine à quelques km les uns des autresV2MAX a écrit :Nous ne sommes pas allés jusqu'à la Vrine, mais jusqu'à St Gorgon: peut-être est-ce par là que tu nous a croisésnoris25 a écrit :je vous ai croisé vers la vrine j'allais a ornans faire du velo.ça fait plaisir de croiser un groupe en MT.la prochaine fois j'espere etre en MT et faire un petit bout de route avec vous.(vers le haut des gorges de la Loue ?)
"Life is short"Re: La vallée de la Loue, c'est encore plus Bô quand il fait
Ah oui, c'est bien dommage, mais pour le coup on était en mode "impro" pour cet itinéraire ! 
- The Big Lebowski
Encore eût-il fallu que nous le sussionsV2MAX a écrit :Ah oui, c'est bien dommage, mais pour le coup on était en mode "impro" pour cet itinéraire !
The Big Lebowski a écrit :Encore eût-il Phalus que nous le sussionsV2MAX a écrit :Ah oui, c'est bien dommage, mais pour le coup on était en mode "impro" pour cet itinéraire !