la Charentaise XO tour du 24 au 25 mai 2014
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- Gerzeau
Re: la Charentaise XO tour du 24 au 25 mai 2014
C'est de la GALINETTE SANDREE ?
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.
Nan, y a pas de poisson avecNaz Vroom a écrit :C'est de la GALINETTE SANDREE ?
J'avais une aubergine en stock, issue de la culture motocycliste raisonnée.
- Gerzeau
A la fin c'est cendréNaz Vroom a écrit :C'est de la GALINETTE SANDREE ?
Belle brochette de participants en tout cas pour l'instant, et vu la pub alléchante que tu balances Pascal, quelque chose me dit que c'est pas fini... va falloir pousser les murs
Bon, il reste l'écurie, la salle de mariage et la maison de maman non? Et pis, si il fait beau, tu peux ouvrir le verger au camping, en bord de piscine c'est sympa aussi
Une chose est sûre... ça va être top
Bises à vous
Bon, il reste l'écurie, la salle de mariage et la maison de maman non? Et pis, si il fait beau, tu peux ouvrir le verger au camping, en bord de piscine c'est sympa aussi
Une chose est sûre... ça va être top
Bises à vous

Ah non là tu dépasses les bornes... Aloxe CortonGerzeau a écrit :A la fin c'est cendréNaz Vroom a écrit :C'est de la GALINETTE SANDREE ?![]()
![]()
mais ce sont des grives avec de la barde , arrosées d'un petit Aloxe Corton 1996...accompagnées de pommes de terres Sarladaises cuites dans la graisse d'oie
![]()
![]()
![]()
Heu...Gerzeau a écrit :A la fin c'est cendréNaz Vroom a écrit :C'est de la GALINETTE SANDREE ?![]()
![]()
mais ce sont des grives avec de la barde , arrosées d'un petit Aloxe Corton 1996...accompagnées de pommes de terres Sarladaises cuites dans la graisse d'oie
![]()
![]()
![]()
Attention quand même Monsieur GERZEAU, y'a une hiérarchie qu'il faudrait peut être respecter un minimum.
On est pas chez Harley mais quand même...
Passons pour cette fois.
ça reste entre nous, mais, je te préviens, ne t'avise pas à ce genre de plaisanterie avec le président, sois prudent
Merci ca marche je te redirais. A bientot.Ok bienvenu à tout les deux à La Charentaise !Je vous ai inscrits sur la liste de la première page , tu me préciseras ton jour d'arrivée plus tard.
- The Big Lebowski
Bon sans moi ! ! ça va faire beaucoup pour ma MT (et surtout pour ma femme) retour d’Irlande, (la charentaise) puis W-E de pentecôte direct Montpellier je rentre changer de slip, pour filer en Ritalie ça grince un poil tout de même
donc comme il faut faire des choix .......on se verras une autre fois 
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson
- Gerzeau
bien bien , mon bon naz !!! carottes Vichy , haricots vapeur et eau plate bien frappée pour la présidence et la vice présidence alorsNaz Vroom a écrit :Heu...Gerzeau a écrit :A la fin c'est cendréNaz Vroom a écrit :C'est de la GALINETTE SANDREE ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Attention quand même Monsieur GERZEAU, y'a une hiérarchie qu'il faudrait peut être respecter un minimum.
On est pas chez Harley mais quand même...
Passons pour cette fois.
ça reste entre nous, mais, je te préviens, ne t'avise pas à ce genre de plaisanterie avec le président, sois prudent
- Gerzeau
correction effectuéeThe Big Lebowski a écrit :Bon sans moi ! ! ça va faire beaucoup pour ma MT (et surtout pour ma femme) retour d’Irlande, (la charentaise) puis W-E de pentecôte direct Montpellier je rentre changer de slip, pour filer en Ritalie ça grince un poil tout de même![]()
donc comme il faut faire des choix .......on se verras une autre fois
- Gerzeau
Merci Isa,il me tarde de vous revoir tous et de faire la connaissance des nouveaux anciens à la Charentaiseisafra a écrit :Belle brochette de participants en tout cas pour l'instant, et vu la pub alléchante que tu balances Pascal, quelque chose me dit que c'est pas fini... va falloir pousser les murs![]()
![]()
![]()
Bon, il reste l'écurie, la salle de mariage et la maison de maman non? Et pis, si il fait beau, tu peux ouvrir le verger au camping, en bord de piscine c'est sympa aussi![]()
![]()
![]()
Une chose est sûre... ça va être top![]()
Bises à vous
J'vais essayer d'avoir au moins un accord de principe du boulet ce soir....
Heu, si j'dois partir que le vendredi dans la soirée est ce que je peux prendre ma deuxième ?
Heu, si j'dois partir que le vendredi dans la soirée est ce que je peux prendre ma deuxième ?
- Gerzeau
ta 2eme quoiNaz Vroom a écrit :J'vais essayer d'avoir au moins un accord de principe du boulet ce soir....