Bien dommage que je ne puisse faire ta connaissance cette fois-ci...Migou a écrit :Bon bein forfait pour moi aussi, examens medicaux prevus 31,1et2 sept impossible a changer sinon report et j'aime mieux pas.
ouverture Vosgienne 2016
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: ouverture Vosgienne 2016
J'avais une aubergine en stock, issue de la culture motocycliste raisonnée.
- The Big Lebowski
passe me voir j'ai un établis quasi neuf et un peu de pièces en rab je verrais ce que je peut ..................et hop touché rectalMigou a écrit :Bon bein forfait pour moi aussi, examens medicaux prevus 31,1et2 sept impossible a changer sinon report et j'aime mieux pas.
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson
Pareil pour moi j'aurai bien aimé te rencontrer mais pour cette fois c'est pas possible... Je ne désespère pasV2MAX a écrit :Bien dommage que je ne puisse faire ta connaissance cette fois-ci...Migou a écrit :Bon bein forfait pour moi aussi, examens medicaux prevus 31,1et2 sept impossible a changer sinon report et j'aime mieux pas.
Tu crois pas si bien dire çà a commencé avec une doctoresse moche comme un poux qui m'a demandé de me coucher sur le côté en chien de fusil et hop sans préliminaire m'a mis le doigt dans le fion. Résultat faut passer des examens qu'elle a dit. En plus c'est 23€ quand même...The Big Lebowski a écrit :passe me voir j'ai un établis quasi neuf et un peu de pièces en rab je verrais ce que je peut ..................et hop touché rectalMigou a écrit :Bon bein forfait pour moi aussi, examens medicaux prevus 31,1et2 sept impossible a changer sinon report et j'aime mieux pas.
- The Big Lebowski
Migou a écrit :Tu crois pas si bien dire çà a commencé avec une doctoresse moche comme un poux qui m'a demandé de me coucher sur le côté en chien de fusil et hop sans préliminaire m'a mis le doigt dans le fion. Résultat faut passer des examens qu'elle a dit. En plus c'est 23€ quand même...The Big Lebowski a écrit :passe me voir j'ai un établis quasi neuf et un peu de pièces en rab je verrais ce que je peut ..................et hop touché rectalMigou a écrit :Bon bein forfait pour moi aussi, examens medicaux prevus 31,1et2 sept impossible a changer sinon report et j'aime mieux pas.
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson
Oui, mais ça, ce n'est pas le même test, c'est pour trouver autre chose....The Big Lebowski a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
faut vivre avec son temps moi j'ai opter pour le test par courrier
![]()
J'avais une aubergine en stock, issue de la culture motocycliste raisonnée.
- The Big Lebowski
je me doute bienV2MAX a écrit :Oui, mais ça, ce n'est pas le même test, c'est pour trouver autre chose....The Big Lebowski a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
bon ben là je crois qu'on à bien pourris le post "Vosgienne"
The Big Lebowski a écrit :je me doute bienV2MAX a écrit :Oui, mais ça, ce n'est pas le même test, c'est pour trouver autre chose....The Big Lebowski a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
bon ben là je crois qu'on à bien pourris le post "Vosgienne"![]()
![]()
Avec ces histoires de cul
Il est pas rentré de Brno le BOB1234567891011121314151617181920212223 ?????????????
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.
Je viens y a de la place ?? Quoi suis en avance
- The Big Lebowski
et merdeseb a écrit :Je viens y a de la place ?? Quoi suis en avance