force parisienne(la rencontre)
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
-
SCARECROW
-
SCARECROW
- DJ85
Il n'y aurait poa pluôt un complexe de supériorité des Parigots ???
Au cas ou vous ne le sauriez poa, la vie, la vraie, elle est chez nous, avec l'air pur, et sans le stresssssssssss. Ouvrez les yeux, la Province c'est poa un désert
Moi je pense qu'ils vont nous faire Paris - Campagne
DJ85
* * *
Carpe diem
&
Bonnes vibs à tous
Carpe diem
&
Bonnes vibs à tous
Bon alors je vous explique les jaloux qui se sont galérés tout seul ce dimanche ensoleillé : La Force Parisienne c'est surtout une Force de Rassemblement... ça veut pas dire qu'avec nos MT on va se taper des bouchon histoire d'entendre nos ventilos
. La Force Parisienne c'est le Pouvoir de rassembler un bon nombre de MT en un minimum de temps !! et c'est se qui s'est passé !! Alors certes, les photos à venir ne se passent pas dans le 17 eme, ni dans le 15eme (c'est les arrondissement de paris pour ceux qui connaissent pas
) mais plutôt dans des routes sympathiques proches de la Kpital, des virolos, des montées, des descentes.... un bon terrain de jeux quoi
Voila, moi j'ai pas participé aux alpes, au semois... mais à la Force Parisienne, une organisation au petits ognions, une superbe ballade, une super ambiance, un cool resto et de forts sympathiques rencontres ...
Alors, Force Parisienne oblige, pas besoin d'oraginsation 6 mois avant pour réunir 10 MT on peut remettre ça du jour au lendemain dès que le soleil se présente
Astalavista les campagnards

Voila, moi j'ai pas participé aux alpes, au semois... mais à la Force Parisienne, une organisation au petits ognions, une superbe ballade, une super ambiance, un cool resto et de forts sympathiques rencontres ...
Alors, Force Parisienne oblige, pas besoin d'oraginsation 6 mois avant pour réunir 10 MT on peut remettre ça du jour au lendemain dès que le soleil se présente
Astalavista les campagnards
Si tu es pressé, fais un détour...
-
SCARECROW
- MIKE DU 91
- MIKE DU 91