Bonne idée, bonne idée...bob1234 a écrit :Bonne idée
EXCELLENTE IDEE, OUI!!!
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Bonne idée, bonne idée...bob1234 a écrit :Bonne idée
................................
fraisa a écrit :Merci les gars,
pour une meilleure résolution, il faut ouvrir le lien dans un nouvel onglet.
Suis ouvert aux propositions constructives.
J'attends l'accord du chef pour référencer le site sur Google, et ce n'est pas la plus simple à faire.

................................
comment ça ? qui te tacle ? kesk'il se passe ?Le Scare a écrit :je suis taclé de part et d'autrequi à pour effet de me ruiner le moral
je me décarcasse pour réunir nos compatriote européen et on me tire dessus
donc comme je ne suis pas le genre à me laisser chier dessus
![]()
si ça continus je laisserais tomber l'organisation européenne
mais je garde le RDV en Auvergne pour nous Français et amis sarre Hollandais suisse et autres![]()
![]()
Ben, je ne pourais hélas pas venir (USA) mais connaissant un peu, le boulot que représente ce genre d'organisationlecter.luna a écrit :comment ça ? qui te tacle ? kesk'il se passe ?Le Scare a écrit :je suis taclé de part et d'autrequi à pour effet de me ruiner le moral
![]()
mais je garde le RDV en Auvergne pour nous Français et amis sarre Hollandais suisse et autres![]()
![]()

Jack56 a écrit :Ben, je ne pourais hélas pas venir (USA) mais connaissant un peu, le boulot que représente ce genre d'organisationlecter.luna a écrit :comment ça ? qui te tacle ? kesk'il se passe ?Le Scare a écrit :je suis taclé de part et d'autrequi à pour effet de me ruiner le moral
![]()
![]()
(et encore, ceci représente bien plus de boulot que les Vosges ou Luxembelge)
Je crois que Fred, n'avait pas imaginé s'occupé en même temps de ce gros évènement
et de sa (maison à) Vielverge
Pour moi, 3 ou 4 solutions:
- Soit, il faut ramener ça à une organisation France + quelques potes Suisse, Allemand, Belge (comme d'hab quoi)
- Soit, il faut faire ça à l'échelle Européenne, mais alors, ce doit être Top, et les amis MTistes étrangers doivent être acceuillis
au poil, et repartir contents et non dégoutés
(et ça implique, une aide structurée pour Fred (il n'y arrivera jamais tout seul) de mini 4 ou 5 personnes, on a la chance d'avoir Olaf et Eliminator)
Imaginez, si des gars se tapent 2 x 1200 à 1500 bornes et
- que c'est le bordel,
- qu'ils nont pas de chambres (il y a pour loger 150 personnes?, pas camping quand même ??)
- pas de programme
- pas de balade
- pas de visite
- pas de fil conducteur
Du coup, critique, mauvaise humeur, mauvaise ambiance![]()
![]()
- Soit ça tombe à l'eau, mais ça, ça m'étonerait![]()
![]()
- Soit: solution 1 en test puis rencontre Européenne 2012 ou 2013 ?
PS: une rencontre de ce type implique que quelqu'un se déplace sur le terrain (1 ou 2 fois) en repérage
et si possible l'aide de régionnaux sympas (MTistes ou non)
Mais, bon, ce n'est que mon avis, (qu'est ce que je suis bavard encore![]()
)