c'est Nous

Une petite virée ou une petite bouffe entre MT-01, c'est ici...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

Maillekeul

Re: c'est Nous

Message par Maillekeul » 29 déc. 2010 21:32

bob1234 a écrit :Bonne idée
Bonne idée, bonne idée... :(

EXCELLENTE IDEE, OUI!!! :D :D :D
Image................................Image

fraisa

Message par fraisa » 29 déc. 2010 21:52

Merci les gars,
pour une meilleure résolution, il faut ouvrir le lien dans un nouvel onglet.
Suis ouvert aux propositions constructives.
J'attends l'accord du chef pour référencer le site sur Google, et ce n'est pas la plus simple à faire.
Carpe Diem 8)

mani

Message par mani » 29 déc. 2010 22:28

fraisa a écrit :Merci les gars,
pour une meilleure résolution, il faut ouvrir le lien dans un nouvel onglet.
Suis ouvert aux propositions constructives.
J'attends l'accord du chef pour référencer le site sur Google, et ce n'est pas la plus simple à faire.

c est tout vu il faut que le lambda puisse trouver le MT day quand il cherche qu une mt d occase, ou ce renseigner sur l affiche du mt day 2011 qu il a vu dans son mag preferé ou chez le concessionnaire.....
moi j ai prevu de voir avec 2 mags moto qui a 98% sur de passer le message au moins une ligne avec un logo et quelque affichage dans les concess et club moto, je pense pas que cela auras une enorme inffluence parce que je pense que le gros des MTiste vont venir de notre fofo et des autres fofo etranger mais pour le principe il faut diffuser l info au plus grand nombre 8) :wink:
Image

Yves83

Message par Yves83 » 29 déc. 2010 22:47

:D :D Tas pas peur que ça fasse beaucoup trop de monde , si c'est diffuser trop largement , peut-être y aller mollo pour la 1er et voir pour les prochains par la suite , ça vas faire un sacrée boulot pour la logistique !!!! :wink: :wink:
Image Un petit Bonjour du Sud!!!!!!!!!!!!!!!ImageImage

Maillekeul

Message par Maillekeul » 29 déc. 2010 23:01

Une fois que c'est rempli... C'est rempli... :evil: :evil: :evil:

Il faut rester sur le nombre de places prévues mais cela n'empêche pas l'ouverture, non??? :wink: :wink: :wink:
Image................................Image

fraisa

Message par fraisa » 30 déc. 2010 10:45

Mika a raison,
Il s'agit de toucher le plus grand monde, tout en restant sur une logistique raisonnable.
C'est en allant voir les précédents MT Days que l'idée m'est venue. On trouve les infos pour l'Italie et l'Allemagne, pourquoi pas la France.
Allemagne (le top):
http://www.mt-european-days.de/
Italie:
http://www.youtube.com/watch?v=NJG6fi9JmCw

Et puis si c'est un rassemblement européen, il faut bien que ça se sache. :wink:
Carpe Diem 8)

fraisa

Message par fraisa » 30 déc. 2010 12:39

En tapant Mt Days 2011 sur Google, nous sommes bien placés. Il faudrait maintenant ajouter le lien vers le site pour que les méchants robots de gogole mémorisent l'adresse.
Yves, si tu me lis :wink:
Carpe Diem 8)

eliminator44

Message par eliminator44 » 30 déc. 2010 13:16

Salut amis,

C'est sullement un bon tuyau, pas de plainte.
Sur les EOD's derniere, ils ont ete un program de 2 ou 3 jours. Votre program du 1 jour c'est un peu maigre, pour une rencontre international.
Avec de travailler de 3 a 4 heurs, vous avez un program de 2 jours.
Fait une ballade de 300km vers le sud ( le samedi c'est vers le nord) et pour le soir, un feu de camp dans la camping.
Une ballade avec de possibilité de visiter les beaux de france c'est super. Nous voulons pas sullement tourner le gaz, mais aussi visiter un peu de vos curiosités, par example.
Image
C,est 2 a 3 heurs derniere le compjuter et organiser un cargaison de bois.
Encore un fois, c'est un bon tuyau.
EOD 2008 ?
EOD 2009 115 moto's
EOD 2010 90 moto's
with blonds more fun
http://s121.photobucket.com/albums/o237/eliminator44

fraisa

Message par fraisa » 30 déc. 2010 13:43

Salut Eliminator44,
il y a une journée libre le vendredi pour la découverte de cette belle région :wink:
Sinon, peux tu me dire si la traduction hollandaise sur le site http://mtdays.wifeo.com/index.php est correcte?
Merci d'avance et à bientôt
Carpe Diem 8)

eliminator44

Message par eliminator44 » 30 déc. 2010 14:25

La traduction n'est pas correcte, mais aussi pas mal. je repondrais ce soir avec un mp. Beaucoup de travaille ce apres-midi. :/
Beaux "poster".
with blonds more fun
http://s121.photobucket.com/albums/o237/eliminator44

lecter.luna

Message par lecter.luna » 30 déc. 2010 16:30

Le Scare a écrit :je suis taclé de part et d'autre :x qui à pour effet de me ruiner le moral :( je me décarcasse pour réunir nos compatriote européen et on me tire dessus :roll: donc comme je ne suis pas le genre à me laisser chier dessus :evil: :evil: si ça continus je laisserais tomber l'organisation européenne
mais je garde le RDV en Auvergne pour nous Français et amis sarre Hollandais suisse et autres :wink: :wink: :wink:
comment ça ? qui te tacle ? kesk'il se passe ?
Midnight Black y a que ça de vrai !

Jack56

Message par Jack56 » 30 déc. 2010 18:13

lecter.luna a écrit :
Le Scare a écrit :je suis taclé de part et d'autre :x qui à pour effet de me ruiner le moral :( je me décarcasse pour réunir nos compatriote européen et on me tire dessus :roll: donc comme je ne suis pas le genre à me laisser chier dessus :evil: :evil: si ça continus je laisserais tomber l'organisation européenne
mais je garde le RDV en Auvergne pour nous Français et amis sarre Hollandais suisse et autres :wink: :wink: :wink:
Ben, je ne pourais hélas pas venir (USA) mais connaissant un peu, le boulot que représente ce genre d'organisation
(et encore, ceci représente bien plus de boulot que les Vosges ou Luxembelge)
Je crois que Fred, n'avait pas imaginé s'occupé en même temps de ce gros évènement
et de sa (maison à) Vielverge

Pour moi, 3 ou 4 solutions:

- Soit, il faut ramener ça à une organisation France + quelques potes Suisse, Allemand, Belge (comme d'hab quoi)

- Soit, il faut faire ça à l'échelle Européenne, mais alors, ce doit être Top, et les amis MTistes étrangers doivent être acceuillis
au poil, et repartir contents et non dégoutés
(et ça implique, une aide structurée pour Fred (il n'y arrivera jamais tout seul :( ) de mini 4 ou 5 personnes, on a la chance d'avoir Olaf et Eliminator)

Imaginez, si des gars se tapent 2 x 1200 à 1500 bornes et
- que c'est le bordel,
- qu'ils nont pas de chambres (il y a pour loger 150 personnes?, pas camping quand même ??)
- pas de programme
- pas de balade
- pas de visite
- pas de fil conducteur
Du coup, critique, mauvaise humeur, mauvaise ambiance :/ :cry:

- Soit ça tombe à l'eau, mais ça, ça m'étonerait :lol: :lol: :lol:

- Soit: solution 1 en test puis rencontre Européenne 2012 ou 2013 ?

PS: une rencontre de ce type implique que quelqu'un se déplace sur le terrain (1 ou 2 fois) en repérage
et si possible l'aide de régionnaux sympas (MTistes ou non)

Mais, bon, ce n'est que mon avis, (qu'est ce que je suis bavard encore :) :wink: )
Image
Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux " ;-)

mani

Message par mani » 30 déc. 2010 18:27

Jack56 a écrit :
lecter.luna a écrit :
Ben, je ne pourais hélas pas venir (USA) mais connaissant un peu, le boulot que représente ce genre d'organisation
(et encore, ceci représente bien plus de boulot que les Vosges ou Luxembelge)
Je crois que Fred, n'avait pas imaginé s'occupé en même temps de ce gros évènement
et de sa (maison à) Vielverge

Pour moi, 3 ou 4 solutions:

- Soit, il faut ramener ça à une organisation France + quelques potes Suisse, Allemand, Belge (comme d'hab quoi)

- Soit, il faut faire ça à l'échelle Européenne, mais alors, ce doit être Top, et les amis MTistes étrangers doivent être acceuillis
au poil, et repartir contents et non dégoutés
(et ça implique, une aide structurée pour Fred (il n'y arrivera jamais tout seul :( ) de mini 4 ou 5 personnes, on a la chance d'avoir Olaf et Eliminator)

Imaginez, si des gars se tapent 2 x 1200 à 1500 bornes et
- que c'est le bordel,
- qu'ils nont pas de chambres (il y a pour loger 150 personnes?, pas camping quand même ??)
- pas de programme
- pas de balade
- pas de visite
- pas de fil conducteur
Du coup, critique, mauvaise humeur, mauvaise ambiance :/ :cry:

- Soit ça tombe à l'eau, mais ça, ça m'étonerait :lol: :lol: :lol:

- Soit: solution 1 en test puis rencontre Européenne 2012 ou 2013 ?

PS: une rencontre de ce type implique que quelqu'un se déplace sur le terrain (1 ou 2 fois) en repérage
et si possible l'aide de régionnaux sympas (MTistes ou non)

Mais, bon, ce n'est que mon avis, (qu'est ce que je suis bavard encore :) :wink: )

je pense la meme chose c est quand meme de la grosse logistique a mettre en oeuvre 8)
Image

fraisa

Message par fraisa » 30 déc. 2010 22:25

Ta as peut être raison Jack. Il faut attendre que Fred nous en dise plus.
Mais comme l'invitation a été lancée sur les forums étrangers, il parait quand même difficile de faire machine arrière, quoique....
En tout cas, s'il faut prévoir un weekend sur place avant l'évènement, ce doit être faisable. Suis volontaire, quant on peut aider :wink:
Maintenant, c'est le Scare qui a les cartes en mains. Je ne sais pas ce qui c'est passé avec les autres clubs, je ne connais pas exactement le nombre de couchages, repas, types d'hébergement,... disponibles sur place, donc pas facile de prendre une décision quant à la suite de l'évènement.
En tout cas, n'oublions pas que c'est nous qui avons lancé le truc.
Carpe Diem 8)

Jack56

Message par Jack56 » 31 déc. 2010 11:26

Attention, j'ai pas dit qu'il faut annuler :) :lol:

Fred, tu devrais faire une liste des différentes tâches restant à faire
et demander s'il y a des volontaires pour prendre des responsabilités dans ces tâches

Mais perso, comme Fraisa, je ne comprend pas tout, même en lisant les posts

Prix? nombre de couchages? repas? types d'hébergement ?
Chaque pays doit regrouper les réservations et le pognon ?
Ou doivent ils réserver? qui va tenir la liste à jour?
Image
Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux " ;-)

Répondre