t as raison surtout que les 4h de routes vont bien me casser alors une halte ballon de rouge peux pas faire de malFunkhy a écrit :Bon, bien, penses à t'arrêter prendre deux trois bouteilles de Vin Fou à Arbois!
la vallée de l'Ouche de trés belle photo
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- mani
Re: la vallée de l'Ouche ça vous tente

- lecter.luna
En fait Fraisa nous l'avait envoyé par MP ;p je t'en envoie un aussi 
Clem
Clem
Midnight Black y a que ça de vrai !
ça y est le panzer est prêt pour le départ ,pression huile feux cligno tout est ok, par contre pour harnacher un petit sac derrière nos engins ce n'est pas une sinécure pourvu que sa tienne . Vivement vendredi soir a l'apéro
Et puis on sait jamais on verra peut être la danse des sioux interprétée par scarlette pour appeler le soleil tout le WE

- lecter.luna
hey vous nous attendez hein ! on va arriver tard nous
Qu'on arrive pas et que tout le monde est au dodo ;p
vu que tu arrives vers 23h, on peut t'attendre à l'apéro sans problème 
Carpe Diem 
Moi j'ai décider d'arriver le vendredi soir vers 19, 20 h, pour partir le matin, fait trops froid ici.
- mani
giz a écrit :ça y est le panzer est prêt pour le départ ,pression huile feux cligno tout est ok, par contre pour harnacher un petit sac derrière nos engins ce n'est pas une sinécure pourvu que sa tienne . Vivement vendredi soir a l'apéro![]()
![]()
Et puis on sait jamais on verra peut être la danse des sioux interprétée par scarlette pour appeler le soleil tout le WE
![]()
moi j ai trouvé la technique....elle fait 1.75 et elle parle, c est agréable aussi pour les pauses essence/café

- lecter.luna
lol mais non pas pour l’apéro... mais j'ai bien vu le sondage sur les moyennes d'age et ça se couche tôt les grabataires ;pfraisa a écrit :vu que tu arrives vers 23h, on peut t'attendre à l'apéro sans problème
bon ce soir, je quitte le taf a 22h00, je rentre, je charge la meule, je bouffe et dodo vers minuit.
debout demain a 05h00 pour retourner au taf et vers 15h00 départ pour vieilverge.
a demain soir.
debout demain a 05h00 pour retourner au taf et vers 15h00 départ pour vieilverge.
a demain soir.
moi ce que j en dis

Bonne balade à tous
profitez bien de votre WE et faites de belles photos
Heu, Raph, les photos, tu veux celles du soir ou de la journée
Ouias, la journée, t'as raison
Sac à dos, sacoche de réservoir remplis, duvets emballés, vivement demain.
Deux MT sur la route, ça va me changer du bruit de moustique de la XJR
Ouias, la journée, t'as raison
Sac à dos, sacoche de réservoir remplis, duvets emballés, vivement demain.
Deux MT sur la route, ça va me changer du bruit de moustique de la XJR
Carpe Diem 
Attends mon chéri, je sais pô encore laquelle je prends demainfraisa a écrit : Deux MT sur la route, ça va me changer du bruit de moustique de la XJR

Bon ben voila la Wipette et charger en partie
(Giz moi j'ai po de probleme pour charger tu verras)
j'ai en partie preparé mes affaires
j'ai fait presque le plein
par contre j'ai fait le plein de petit gateaux et autre cochonneries pour le traget
on ne sais jamais
aller suis trop presser de vous voir tous les loulous je sais meme pas si je vais arriver a dormir demain depart bennnn euuuu quant je me reveille

Franck pense a prendre une bombe contre les moustics au cas ou Isa sortirais son ependeur a huile

j'ai en partie preparé mes affaires
j'ai fait presque le plein
on ne sais jamais
aller suis trop presser de vous voir tous les loulous je sais meme pas si je vais arriver a dormir demain depart bennnn euuuu quant je me reveille
Franck pense a prendre une bombe contre les moustics au cas ou Isa sortirais son ependeur a huile
Et bon WE à tous, plein soleil, plein plaisir et Ambiance Vielvergeoise

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "