ou alors uniquement si il ronfle comme la MT
MT DAYS 2011 France
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Réservation Auvergne 2011
moi si possible pas de ronfleur
------- full speed ahead -------

Phil de belleville a écrit :non, c'est nous qui t'en devonsbob1234 a écrit :Pour moi repas et concert, vu que j'ai déjà paye 73 euros a picsou, tu me dit si je te doit encore des sous ?
on va te faire un avoir pour payer des tournées de bières, et c'est nous qui vendons![]()
![]()
![]()
![]()
on te dira le prix sur place
bin pour moi aussi j'aurais un avoir de 10 eur a la buvette
En ce qui me concerne je prend la route au plus tard le jeudi matin , sauf si ma femme me fout dehors dés le mercredi auquel cas je partirai mercredi vers 12 heures.jeff44 a écrit :. . . . , si il y en a de l'ouest qui roule jeudion peut pt'etre faire 1 bout de route ensemble ??
,
La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.
p....n c'est pas con ça le coup de l'hotel bob 1234,
vu que moi je suis un gros ronffleur là au moins je ne dérengerais personne !!!
mais c'est encore possible de changer, enfin de se faire rembourser mes 2 nuits en mobil-homes
mais c'est encore possible de changer, enfin de se faire rembourser mes 2 nuits en mobil-homes
Dernière modification par loulou le 06 juin 2011 08:10, modifié 2 fois.
Moi je pense partir le jeudi vers 13h de chez moi ( pres de valdahon ) si on peut faire un convoit avec d'autres Mtiste, je suis a votre disposition.
loulou a écrit :p....n c'est pas con ça le coup de l'hotel bob 1234,
loulou tu es en train de me dire qu'il faut que je pense a prendre mon casque anti bruits si je veux dormir
-
SCARECROW
ben ! ! ! nous avons tout payéloulou a écrit :p....n c'est pas con ça le coup de l'hotel bob 1234,
vu que moi je suis un gros ronfleur là au moins je ne dérangerais personne !!!
de mon temps on dormais comme on pouvais et tous ensemble sympathique réunion conviviale. Son compliqué les motard moderne Heinnnnnn ! ! ! !
T'as acheté un 4 cylindresSCARECROW a écrit :Promis l'année prochaine je fais une réunion tupperware![]()
Carpe Diem 
Ben, c'est pas le temps qui a changé, c'est les même motards qui ont pris vingt cinq à trente ansSCARECROW a écrit : de mon temps on dormais comme on pouvais et tous ensemble sympathique réunion conviviale.

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
ExactJack56 a écrit :Ben, c'est pas le temps qui a changé, c'est les même motards qui ont pris vingt cinq à trente ansSCARECROW a écrit : de mon temps on dormais comme on pouvais et tous ensemble sympathique réunion conviviale.![]()
![]()
-
SCARECROW
Ben ch'uis pas sur ............j'ai pris quelque année aussi, je ne dort plus à même le sol soitJack56 a écrit :Ben, c'est pas le temps qui a changé, c'est les même motards qui ont pris vingt cinq à trente ansSCARECROW a écrit : de mon temps on dormais comme on pouvais et tous ensemble sympathique réunion conviviale.![]()
![]()
- jeff44
t'as raison mon PrezSCARECROW a écrit :Ben ch'uis pas sur ............j'ai pris quelque année aussi, je ne dort plus à même le sol soitJack56 a écrit :Ben, c'est pas le temps qui a changé, c'est les même motards qui ont pris vingt cinq à trente ansSCARECROW a écrit : de mon temps on dormais comme on pouvais et tous ensemble sympathique réunion conviviale.![]()
![]()
![]()
.............mais mon esprit, "Camaraderie Convivialité Promiscuité" n'a pas changé
[img][url=http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/photo0170,c6f3e7e1af650ec68b111519feb599ef.jpg.html][img]http://free0.hiboox.com/images/2411/c6f3e7e1af650ec68b111519feb599ef.jpg[/img][/url][/img]
- jeff44
salut Klod , moi je bosse mercredi , je pensais partir Jeudi dans la matinée , si ca te convient on se contacte pour organiser ca : wink: ! bon courage au boulot ! a bientot , jeffKlod a écrit :En ce qui me concerne je prend la route au plus tard le jeudi matin , sauf si ma femme me fout dehors dés le mercredi auquel cas je partirai mercredi vers 12 heures.jeff44 a écrit :. . . . , si il y en a de l'ouest qui roule jeudion peut pt'etre faire 1 bout de route ensemble ??
,
[img][url=http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/photo0170,c6f3e7e1af650ec68b111519feb599ef.jpg.html][img]http://free0.hiboox.com/images/2411/c6f3e7e1af650ec68b111519feb599ef.jpg[/img][/url][/img]
Bon va falloir commencer à préparer la transhumance en Auvergne, si j'ai bien compris je pars avec Guido_B, Youchi, Fredo, je prevois un départ jeudi au petit matin et l'itinéraire suivant:
http://maps.google.fr/maps?f=d&source=s ... 709473&z=6
Bon y reste à paufiner
, une petite traversé du Morvan ça peut le faire
Bien sur tout ceux et celles qui veulent raccrocher le train sont les bien venues.....
http://maps.google.fr/maps?f=d&source=s ... 709473&z=6
Bon y reste à paufiner
Bien sur tout ceux et celles qui veulent raccrocher le train sont les bien venues.....
A part Lecter, Jenny, Ptit poisson et oam',
YENATIDOTRE qui partent de Paris vendredi????
YENATIDOTRE qui partent de Paris vendredi????
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.