Balade de nordistes sur les routes sudistes (19-29 août)
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- SuperMagna
Re: Balade de nordistes sur les routes sudistes (19-29 août
je suis pour aussi ! Je serai un peu moins présent dans les 15 jours qui viennent, faut bien prendre un peu de repos pour affronter cette prochaine ballade 
MT-01 2006 Violine stage III
- Maillekeul
Moi, je suis
...
................................
-
SCARECROW
ben je dit pourquoi pas (à 1 heure de chez moi) ............................................mais il va falloir que je négocie avec mon épouseJack56 a écrit :Je viens de voir une présentation de ce musée dans un article moto80 sur la Bourgogne
http://reception-aviation.chateau-savigny.com/musee.htm
Ma fois, c'est 100 bornes au nord de chez Ly (Beaune) , j'y serai bien passé le dimanche avant midi au retour?
300 vieille motos, 80 avions de chasse, 30 tracteurs, 20 camions de pompiers et une trentaine d'Abarth
(Un vrai coffre à jouet pour grand enfants![]()
)
Vous en dites quoi ??
En plus, s'il y a des Bourguignons ou autres voisins 1100XX, Bob?? (en plus Cricri, y doit connaitre !!)
on peut se faire une bouffe dans le coin
(entre là et Besançon ??)
plus facile avec ma chef
Comment ne pas adhérer Jack, autant demander à un aveugle s'il veut y voir
Je vais finir mon PR2 (et sur les flans...aussi). Le compte à rebours commence à nous mettre en condition
Sacré bon treap que cette virée assurément : mais j'investis sévère dans tous les saint "météo". Selon les bons préceptes paysans, vu le temps qu'il a fait le jour de la nouvelle lune et du mardi qui s'en est suivi (aujourd'hui donc) nous devrions passer dans une éclaircie durable : ALLEZ on y CROIT!
Merci Jack pour ce trippy de DIEU! Comme PAT, j'en ai le duvet des bras en er...!
Je vais finir mon PR2 (et sur les flans...aussi). Le compte à rebours commence à nous mettre en condition
Sacré bon treap que cette virée assurément : mais j'investis sévère dans tous les saint "météo". Selon les bons préceptes paysans, vu le temps qu'il a fait le jour de la nouvelle lune et du mardi qui s'en est suivi (aujourd'hui donc) nous devrions passer dans une éclaircie durable : ALLEZ on y CROIT!
Merci Jack pour ce trippy de DIEU! Comme PAT, j'en ai le duvet des bras en er...!
Une MT reinette caférisée...en stage 2.5!
Après un chouette resto hier soir avec BOB, JR et toutes nos femmes (une chacun
)
JR nous accompagne peut être pour un bout de route le 20, peut être même qu'on le verra le 19
....
et BOB accompagné de toute la famille viennent partager le repas au gîte le 20 au soir
JR nous accompagne peut être pour un bout de route le 20, peut être même qu'on le verra le 19
et BOB accompagné de toute la famille viennent partager le repas au gîte le 20 au soir
"Life is short"Re: Balade de nordistes sur les routes sudistes (19-29 août
Cool, si il y a de la musique, Bob..., demande à Nath de prendre ses chaussures DiscoPAT MT57 a écrit : BOB accompagné de toute la famille viennent partager le repas au gîte le 20 au soir

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
Cà pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle!
Bien vu PAT sur ta capacité à fédérer nos vibrés
Bien vu PAT sur ta capacité à fédérer nos vibrés
Une MT reinette caférisée...en stage 2.5!
Je suis malheureusement allé plus vite que la musique.......
Le gite est complet et la tenancière n'a pas de place supplémentaire
Fait chier
On devrait tout de même voir toute la famille durant la remontée, ils nous ont dit vouloir pitetre nous rejoindre au musée
Le gite est complet et la tenancière n'a pas de place supplémentaire
Fait chier
On devrait tout de même voir toute la famille durant la remontée, ils nous ont dit vouloir pitetre nous rejoindre au musée
Pas grave, je viendrai quand même vous faire un petit coucou en MT, et peut-être qu’on pourra échanger quelques flèches sur le tir à l'arc en chemin !" 

Dernière modification par bob1234 le 28 nov. 2024 12:15, modifié 2 fois.
bob1234 a écrit :Pas grave, je viendrais quand même vous faire un petit coucou en MT .
Bon ben voilà, nous on est prêt à partir pour 2 semaines de vacances en famille (départ demain 5h) alors, évidement, on sera absents au moment de votre départ à vous donc, ce petit mot pour vous souhaiter, à tous, de superbes ballades et d'innombrables bons moments entre vous...sans nous
, il est bien évident que nous comptons sur vous pour penser un petit peu à nous (attention.... pas d'envoi de photos indélicates...ça deviendrait lourd
), non, juste quelques petites pensées
Voili, voilou.... on vous souhaite bonne route et soyez prudents les gars, RDV à tous, ici même, sur ce fofo d'enfer, dans 3 semaines
Gros bisous à tous et à toutes
PS pour Adrienne, si tu vois des renards... ne cherche pas les gazelles
Voili, voilou.... on vous souhaite bonne route et soyez prudents les gars, RDV à tous, ici même, sur ce fofo d'enfer, dans 3 semaines
Gros bisous à tous et à toutes
PS pour Adrienne, si tu vois des renards... ne cherche pas les gazelles

houais pis les photos indélicates elles sont pour ma pomme 
moi ce que j en dis

Pour le Toun'sol (du 24 au 27 août à Grospierre, Ardèche)
Il ont arrèté la table d'hôte, remplacée par une carte grill (aussi ouverte au non logeant)
Si amateurs d'une balade avec nous + grillade

Il ont arrèté la table d'hôte, remplacée par une carte grill (aussi ouverte au non logeant)
Si amateurs d'une balade avec nous + grillade

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
- Maillekeul
Mes kilos
Le midi, c'est salade non???
................................
et un petit JAUNE pour l' entréeMaillekeul a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
...
Mes kilos![]()
![]()
...
Le midi, c'est salade non???![]()
![]()
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1158&u=12164048