je rectifie, il serait trop content de dormir sur le canapé, faut que je trouve qqch de bien plus pénibleSCARECROW a écrit :tu as bien raison, car je suis Poaw sur quel tienne bien sa béquilleanne 57 a écrit : toi cce soir tu dors sur le canapé et sur la béquille
Sortie Jura 23 & 24 juillet
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Sortie Jura 23 & 24 juillet
LE PUNIR DE VACANCES ???anne 57 a écrit :je rectifie, il serait trop content de dormir sur le canapé, faut que je trouve qqch de bien plus pénibleSCARECROW a écrit :tu as bien raison, car je suis Poaw sur quel tienne bien sa béquilleanne 57 a écrit : toi cce soir tu dors sur le canapé et sur la béquille

NON les RALLONGER !!!!thierryp a écrit :LE PUNIR DE VACANCES ???anne 57 a écrit : je rectifie, il serait trop content de dormir sur le canapé, faut que je trouve qqch de bien plus pénible![]()
![]()
![]()
![]()
de toutes façons il n'a pas de regrets à avoir vu que la MT sera de nouveau démontée pour refaire la peinture du réservoir qui vait des bulles d'air et le sabot moteur qui aime les piquets de bord de route
SCARECROW a écrit :A moi.......................deux question
si j'arrive tard le vendredi soir ................................c'est pas possible ...........Hein ? ? ?
et en plus si je suis deux c'est toujours encore moins possible ...........................................(sds bourguignonne) mais chut ma femme me Ly heuuuuuuuu non lis
Si si c'est possible, il n'y a pas de problème, que des solutions
Roule ma poule..
...
...Re: Sortie Jura 23 & 24 juillet
QUOI!!! des piquets de bord de route!!! Mais quels piquets de bord de route? Ch'uis pas au courant moianne 57 a écrit :NON les RALLONGER !!!!thierryp a écrit :LE PUNIR DE VACANCES ???anne 57 a écrit : je rectifie, il serait trop content de dormir sur le canapé, faut que je trouve qqch de bien plus pénible![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
de toutes façons il n'a pas de regrets à avoir vu que la MT sera de nouveau démontée pour refaire la peinture du réservoir qui vait des bulles d'air et le sabot moteur qui aime les piquets de bord de route

-
SCARECROW
Ly a écrit :SCARECROW a écrit :A moi.......................deux question
si j'arrive tard le vendredi soir ................................c'est pas possible ...........Hein ? ? ?
et en plus si je suis deux c'est toujours encore moins possible ...........................................(sds bourguignonne) mais chut ma femme me Ly heuuuuuuuu non lis
Si si c'est possible, il n'y a pas de problème, que des solutions)))
Alors arrivé le vendredi 22, prévus entre 22hoo & 24hoo (cela dépend de la fin de mon boulot)
accompagnés de mon copain (qui est de sexe féminin) Oui on seras deux
ça permettras à mailleukeul de rester devant
- Maillekeul
Ah, tu l'admets qu'à deux on va forcement moins vite d'où la possibilité de se faire doubler par mégardeSCARECROW a écrit : Oui on seras deux
ça permettras à mailleukeul de rester devant
On m'avait prévenu que j'allais en manger mais moi j'ai pas l'appétit de Youchi...
................................
J'oubliais de vous dire..... ça serait bien si vous pouviez amener vos sacs de couchage..... merci....

Roule ma poule..
...
...Re: Sortie Jura 23 & 24 juillet
fraisa a écrit :Je te fais confiance PatPAT MT57 a écrit :Pour la partie de "A" à "C" je ne me pronnonce pas, mais par contre de C à D![]()
![]()
entre MORSBACH et POLLIAT... y'a les VOSGES et rencart au sud de MULHOUSE pour un BBQ
![]()
![]()
![]()
![]()
Par contre, j'ai bien essayé d'éviter de "B", mais là, ça nous faisait passer par la Belgique, ou par l'Espagne![]()
![]()
![]()
et encore, pas sur que le boulet nous aurait pas rattrapé
![]()
![]()
![]()
![]()
Youchi, j'dis ça, j'dis rien
J'en mange plus a table que sur la route lol ........Maillekeul a écrit :Ah, tu l'admets qu'à deux on va forcement moins vite d'où la possibilité de se faire doubler par mégardeSCARECROW a écrit : Oui on seras deux
ça permettras à mailleukeul de rester devant![]()
![]()
...
On m'avait prévenu que j'allais en manger mais moi j'ai pas l'appétit de Youchi...![]()
![]()
et un de plus............................................
Tableau page 1 mis à jour...
pensez a vos duvets, vos affaires de toilette et surtout votre bonne humeur..

pensez a vos duvets, vos affaires de toilette et surtout votre bonne humeur..
Roule ma poule..
...
...-
SCARECROW
avec Mon SDS de 54 kilo je sais pas si elle va bien supporter le sacs à dosLy a écrit :Tableau page 1 mis à jour...
pensez a vos duvets, vos affaires de toilette et surtout votre bonne humeur..![]()
![]()
par contre les duvets on va en prendre qu'un