Ain-Jura 2012
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- cameleon10
Re: Ain-Jura 2012
on a jusque quand pour donner une réponse, car comme je risque de raccourcir mes vacances, peut-être pouvoir venir
- cameleon10
Tout pareilfraisa a écrit :ouais ouaispolanne a écrit :Mani, Laura![]()
![]()
![]()
va t il falloir que j organise quelque chose sous la pluie pour vous revoir ........
![]()
Ca c'est le frangin
Pour le moment ça va...cameleon10 a écrit :on a jusque quand pour donner une réponse, car comme je risque de raccourcir mes vacances, peut-être pouvoir venir
Disons que début juillet ça serait bien que la liste soit figée....
Roule ma poule..
...
...- cameleon10
Ouai ouai et surtout prend le même hôtel et previens MA tite serveuse que j'arrive surtoutfraisa a écrit :ouais ouaispolanne a écrit :Mani, Laura![]()
![]()
![]()
va t il falloir que j organise quelque chose sous la pluie pour vous revoir ........
![]()
- cameleon10
Ah ouais la p'tite serveuse, elle a arrêté de pleurer au faityouchi a écrit :Ouai ouai et surtout prend le même hôtel et previens MA tite serveuse que j'arrive surtoutfraisa a écrit :ouais ouaispolanne a écrit :Mani, Laura![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Oui elle vas mieu la Blondinette lui donne des nouvelles de temps en tempscameleon10 a écrit :Ah ouais la p'tite serveuse, elle a arrêté de pleurer au fait![]()
elle arrete surtout de pleurer quand elle me voit arriver. C est comme si elle voyait dieu, elle irradie de bonheur

moi ce que j en dis

- 1100XX25
Alors peut-être faudrait il lui conseiller de consulter son ophtalmo ... A force d'irradier elle pourrait rentrer en auto-combustion.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
Non elle arrete de pleurer parce qu'en le voyant elle se dit qu'il y en a qui on bien moin de chance qu'elle surtout1100XX25 a écrit :Alors peut-être faudrait il lui conseiller de consulter son ophtalmo ... A force d'irradier elle pourrait rentrer en auto-combustion.
polanne a écrit :pov con
Ouai moi aussi mon Loulou tres fort
mani a écrit :on est de retour on sera là
Genial
ils organisent une sortie en Meuse, je peux venir ????????????????????????????????