cela met réserver
Balade sur la Semois 2008 : Mais quel pied !!!
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
-
SCARECROW
non pas tout a fait déjà tu roule en MT de plus ne t'inquiet pas tu va nous rattrapper et pis si un jour tu mange avec nous on te placers a la table des petis avec thorgis et biafineYAMTDINDE a écrit :PETITE REMARQUE : j'ai un mt01 mais contrairement aux motards de la photo je n'ai que 24 ans ..........suis je normal ?
Regarde le beau gars devant à gauche (avec une queue de chevalYAMTDINDE a écrit :PETITE REMARQUE : j'ai un mt01 mais contrairement aux motards de la photo je n'ai que 24 ans ..........suis je normal ?
(mais il est peu être plus mûr que nous (pas étonnant
En plus, accessoirement, il me donne des cours de math
Mais bon, si t'es tout à fait normal, tu ne restera pas

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
- Nounours
de plus ne t'inquiet pas tu va nous rattrapper et pis si un jour tu mange avec nous on te placers a la table des petis avec thorgis et biafine
[/quote]
avec un menue enfant !!!.................et si tu n'arrives poa à finir ton assiette tu seras privé de dessert et l'abominable oncle André ...viendra la terminer et mangera ton dessert avec .....
A+ nounours
ps ; Marck doit avoir une ou 2 babychaise !
avec un menue enfant !!!.................et si tu n'arrives poa à finir ton assiette tu seras privé de dessert et l'abominable oncle André ...viendra la terminer et mangera ton dessert avec .....
A+ nounours
ps ; Marck doit avoir une ou 2 babychaise !
Dernière modification par Nounours le 01 mai 2008 09:46, modifié 1 fois.
-- Quand les types de 105 kg parlent ;................ceux de 75kg les ecoutent --
Pour le Bucheron des Ardennes, il me faut rétablir la terrible vérité (désolé Meyraph),Ly a écrit :Tu as raison ,on ne se moque pas de la Deauville ni du bucheron des Ardennes.SCARECROW a écrit :on ne se moque pas la deauville OK !!!!!!!!!!
cela met réserver![]()
![]()
![]()
Si mon frangin reconnait ronfler au minimum comme une Deauville avec des échapements fatigués,
il semblerait que Meyraph ait copié sa tronçonneuse sur Harley (Avec ratés d'allumages)
et non sur MT (même pourvue d'Akras)
Ce qui est finalement incohérent
Purée, y en a qui auront des difficultés à trouver des cohabitants pour les prochaines concentres

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
-
SCARECROW
je vais faire des fiches signalétique de chacuns on est jamais trop prudentJack56 a écrit :Pour le Bucheron des Ardennes, il me faut rétablir la terrible vérité (désolé Meyraph),Ly a écrit :Tu as raison ,on ne se moque pas de la Deauville ni du bucheron des Ardennes.SCARECROW a écrit :on ne se moque pas la deauville OK !!!!!!!!!!
cela met réserver![]()
![]()
![]()
Si mon frangin reconnait ronfler au minimum comme une Deauville avec des échapements fatigués,![]()
il semblerait que Meyraph ait copié sa tronçonneuse sur Harley (Avec ratés d'allumages)
et non sur MT (même pourvue d'Akras)
Ce qui est finalement incohérent![]()
Purée, y en a qui auront des difficultés à trouver des cohabitants pour les prochaines concentres![]()
http://picasaweb.google.fr/scarecrow063/Semois2008

...