Ben ça oui !!!SCARECROW a écrit :non, tu peu pas............................la peur peut-étreV2MAX a écrit :ça va en faire des pneus carrés tout ça![]()
Tu sais, pour le boulot, j'y monte presque toutes les semaines à Panamemais pas en MT, elle veut pas
force parisienne(la rencontre)
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
-
SCARECROW
Bonjour à tous, ici Scarlette !
Moi qui croyais que les provinciaux étaient des gens sympathiques parceque pas stressés, avec des paysages sympathiques et tout et tout........................Je n'y connais rien en moto mais ce que je sais c'est que j'ai passé un bon moment avec des gens sympas rigolos et qui ne se prennent pas la tête : ils ont juste envie de se faire plaisir et le coin où l'on habite n'y change rien.
Quant aux pneus carrés, pourquoi autant de mépris pour une chose sans importance quand il y a du plaisir ????????????????????????
Enfin, j'espère pouvoir aller rouler avec ceux que j'ai rencontré aujourd'hui et je sais que je pourrai le faire sans avoir honte de dire que je préfère les pneus carrés ! ! ! !
Merci à tous ceux que j'ai rencontré aujourd'hui, les enfants et moi avons passé des très bons moments en votre compagnie et c'es ce que nous apprécions dans la vie !
A bon entendeur, salut.
Moi qui croyais que les provinciaux étaient des gens sympathiques parceque pas stressés, avec des paysages sympathiques et tout et tout........................Je n'y connais rien en moto mais ce que je sais c'est que j'ai passé un bon moment avec des gens sympas rigolos et qui ne se prennent pas la tête : ils ont juste envie de se faire plaisir et le coin où l'on habite n'y change rien.
Quant aux pneus carrés, pourquoi autant de mépris pour une chose sans importance quand il y a du plaisir ????????????????????????
Enfin, j'espère pouvoir aller rouler avec ceux que j'ai rencontré aujourd'hui et je sais que je pourrai le faire sans avoir honte de dire que je préfère les pneus carrés ! ! ! !
Merci à tous ceux que j'ai rencontré aujourd'hui, les enfants et moi avons passé des très bons moments en votre compagnie et c'es ce que nous apprécions dans la vie !
A bon entendeur, salut.
- lecter.luna
Hell'O !!!
Ici Clem et Jenny
Nous sommes bien rentrés. Une super journée ! Organisation nikelle merci à MTZen, Scare, sa Scarlette, les enfants et le chien
Merci aussi à tous, nous avons vraiment passé un bon moment. Pas de prise tète, que du bonheur, des bonnes discussions, de bons virolots, et un super resto. Sans oublier la fabuleuse tombola ! J'ai eu le 4iéme lot quand mm ! Aucune ombre au tableau et pour les mauvaises langues du sud (;)) : aucun nuage, un temps superbe ! En ce qui concerne les pneus carrés, c'est loin d'être le cas d'un bon nombre d'entre nous, fallait voir comment ça penchait dans les virages ! D'ailleurs j'en profite pour dire que les pilot road c'est de la bonne merde ! Lol ça crisse dure :p
Jenny me fait vous dire qu'elle vous prépare un petit montage vidéo qui arrivera dans les jours prochains. En attendant je vais faire un album en ligne
Clem
PS : Merci encore Scare pour tes DB qui vont me valoir d'être haïs par mes voisins :p
PS 2 : A quand la prochaine ????
Ici Clem et Jenny
Nous sommes bien rentrés. Une super journée ! Organisation nikelle merci à MTZen, Scare, sa Scarlette, les enfants et le chien
Jenny me fait vous dire qu'elle vous prépare un petit montage vidéo qui arrivera dans les jours prochains. En attendant je vais faire un album en ligne
Clem
PS : Merci encore Scare pour tes DB qui vont me valoir d'être haïs par mes voisins :p
PS 2 : A quand la prochaine ????
Dernière modification par lecter.luna le 22 sept. 2008 00:38, modifié 1 fois.
Midnight Black y a que ça de vrai !
- lecter.luna
Et voici l'album :
http://picasaweb.google.com/lecter.luna ... 4962197250
N'hésitez pas a mettre des commentaires
Et Jenny aurait besoin de vos noms ou pseudo sur une photo en particulier, c'est notifié en dessous
Ça lui servira pour le montage vidéo.
Bon visionnage en attendant le montage
Clem
http://picasaweb.google.com/lecter.luna ... 4962197250
N'hésitez pas a mettre des commentaires
Bon visionnage en attendant le montage
Clem
Salut la force parisienne et aussi les autres d'ailleurs.
Super journée, super organisation (avec Jack et Scare, difficile on est blinder pour partir tranquille !), le parcours tres varié et sinueux et en plus le soleil était de la partie.
Comme sur Panam on est plutot stressé !!! le parking était mêem réservé au cas oû ...
Volontaire pour une prochaine ballade, je suggère aux mtiste du 78/95 d'essayer de vous préparer une sessions ds le vexin avant qu'il neige !!
Jenny, hate de voir de voir ton film, tu t'es donné du mal et Clem qui a ramé pour garder la MT en ligne. C'est ca les pneus carré !!!!!!!!!!!!!!!!!
Super journée, super organisation (avec Jack et Scare, difficile on est blinder pour partir tranquille !), le parcours tres varié et sinueux et en plus le soleil était de la partie.
Comme sur Panam on est plutot stressé !!! le parking était mêem réservé au cas oû ...
Volontaire pour une prochaine ballade, je suggère aux mtiste du 78/95 d'essayer de vous préparer une sessions ds le vexin avant qu'il neige !!
Jenny, hate de voir de voir ton film, tu t'es donné du mal et Clem qui a ramé pour garder la MT en ligne. C'est ca les pneus carré !!!!!!!!!!!!!!!!!
-
SCARECROW
ta raison mon petit boby que du plaisir, avec les connaissance du terrain de MTZen et les mienne ( intinéraire à l'infinis )bob1234 a écrit :Moi en tout cas j'ai envie de participer à la prochaine.
........................................MERCI..A...................................................
MTzen, Phil de belleville , lecter-luna, dreamer78, MIKE DU 91, domt01, MT01-95/23, fanou, ghost rider, Fernando, Dacosta, Moza-pop, Gavalda, Valdo
1 lot ............fanou: petite pensée à fabrice qui à gagné un magnifique panneaux de stationnement
2 lot ............MT01-95/23: sticker MT ORANGE
3 lot ............Phil de belleville: un porte clefs d'un poid d'environ 30 Kilo
4 lot ............lecter-luna: un super stylo plaqué heuuuuuuuuuuuuu ORANGE
Dernière modification par SCARECROW le 22 sept. 2008 07:44, modifié 2 fois.
- MIKE DU 91
-
SCARECROW
MIKE DU 91 a écrit :il y avait des Parisiens dans les Vosges,
il y avait des Parisiens à la Semois,
il y avait des Parisiens dans les Alpes,
il y avait des Parisiens en Allemagne,
il y avait des Parisiens à la frére de la côte
MAIS il n'y avait QUE des Parisiens pour la Force Parisienne....
bonne route à tous
et un Chartrain
Dernière modification par SCARECROW le 22 sept. 2008 11:26, modifié 1 fois.
- Phil de belleville
T'as entierement raison Scarlette, mais concernant les pneus carrés, c'est pas du mépris, c'est des "taquineries" entre potesSCARELETTE a écrit :Bonjour à tous, ici Scarlette !
A bon entendeur, salut.
(Je l'ai déjà dit: "des gosses de 16 ans dans des corps d'adulte")
NB: Viens donc avec ton homme à Bouillon les 4 et 5
Et chapeau pour votre organisation

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
Je suis désolé de t'avoir blessée avec cette histoire de pneus carrés et je te prie d'accepter toutes mes excusesSCARECROW a écrit :Bonjour à tous, ici Scarlette !
A bon entendeur, salut.
Sur le forum, on se charrie souvent avec ça.
Comme dit Scare, j'ai cru que je pouvais plaisanter de tout avec n'importe qui: je ferai désormais attention. Tu sais, en tant que provinciaux, on réagissait aux escarmouches qui tendaient un peu à nous assimiler à des demeurés
En tout cas, on vous attend tous avec impatience pour "Vosges 2009" pour vous faire la bise, ça donnera les joues roses aux enfants citadins !!
je viens de visionner les photos de votre sortie.......du fin fond de mon moyenne orient, put.... encore une balade sur laquelle je peux juste baver
... mais en novembre retour au bercaille, alors si y neige pas encore, le Vexins c'est pas une mauvais idée...... et comme ça on elargiera la force parisenne à quelques Picard.
Encore bravo MTiste organisateur
- lecter.luna
Attends de voir les vidéosmeyraph a écrit :je viens de visionner les photos de votre sortie.......du fin fond de mon moyenne orient, put.... encore une balade sur laquelle je peux juste baver... mais en novembre retour au bercaille, alors si y neige pas encore, le Vexins c'est pas une mauvais idée...... et comme ça on elargiera la force parisenne à quelques Picard.