Cette expérience doit être inoubliable... Vivement les photos.
Inde en Enfield, ça y est, j'me lance ;-)
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Inde en Enfield, ça y est, j'me lance ;-)
Sauf erreur et malheureusement pour nos amis, le voyage doit commencer à sentir le pâté.... ou plutôt le kérosène de l'avion du retour à Delhi
J'avais une aubergine en stock, issue de la culture motocycliste raisonnée.
Et maintenant c'est moi le pilote, Stoner n'a qu'à bien se tenir.....
Bise à tous
Toute l'équipe depuis le fort rouge avant la visite du Taj-Mahal prévue demain
Et concernant les douches des hôtels lors du trip..... Seule une fois à la bassine et à l'eau froide, lol

Et visite du Taj Mahal en plus du clafoutis....
Décidément, c'est du grandiose...
Décidément, c'est du grandiose...
J'avais une aubergine en stock, issue de la culture motocycliste raisonnée.
Un petit coucou du bus nous conduisant à Neemrana au Radjastan depuis Agra où nous avons laissé Ly (Laïe in english) et Annie qui eux vont remonter vers Dehli pour 2 jours de shopping
Le périple tire à sa fin , mais non sans se faire une dernière étape Gastronautique
A bientôt
J'oubliais.........le taxi est climatisé...sinon les 40 degrés ambiant seraient moins agréable
Cette Apm piscine au menu
Le périple tire à sa fin , mais non sans se faire une dernière étape Gastronautique
A bientôt
J'oubliais.........le taxi est climatisé...sinon les 40 degrés ambiant seraient moins agréable
"Life is short"Re: Inde en Enfield, ça y est, j'me lance ;-)
PAT MT57 a écrit :Un petit coucou du bus nous conduisant à Neemrana au Radjastan depuis Agra où nous avons laissé Ly (Laïe in english) et Annie qui eux vont remonter vers Dehli pour 2 jours de shopping![]()
Le périple tire à sa fin , mais non sans se faire une dernière étape Gastronautique![]()
![]()
A bientôt
J'oubliais.........le taxi est climatisé...sinon les 40 degrés ambiant seraient moins agréable![]()

Attention, il y a du lourd !!!!!
La moto et la poussière, finis.
Les visites culturelles, finis également....... Passons aux choses sérieuses, repos, piscine et ....... sodas!!
ben voilà, de retour sur le sol Français, des images plein la tête.....paysages, routes viroleuses, amitié, rigolades, Royal Enfield très attachante (esprit de la MT adapté au route de l'Himalaya) ce fut vraiment un trip de bonheur.....magique 
L'Inde c'est vraiment dépaysant et au retour ça fait bizarre de rouler sur nos routes.... quelles discipline et quel silence!!!
Je vous partage quelques photos pour illustrer cette belle balade
https://plus.google.com/photos/11066671 ... u4q_8vDScQ
Je remercie aussi mes coéquipières et coéquipiers avec qui j'ai partagé cette aventure extraordinaire

L'Inde c'est vraiment dépaysant et au retour ça fait bizarre de rouler sur nos routes.... quelles discipline et quel silence!!!
Je vous partage quelques photos pour illustrer cette belle balade
https://plus.google.com/photos/11066671 ... u4q_8vDScQ
Je remercie aussi mes coéquipières et coéquipiers avec qui j'ai partagé cette aventure extraordinaire
- SuperMagna
Wouaw superbes photos Raph, Merci du partage et contant de voir que tu es rentré sans encombres !
MT-01 2006 Violine stage III
De retour aussi, mais "vidé" comme un plat de moules après le passage d'une horde de Belges
Oufti !, quel Trip mais je me laisse un ou 2 jours pour un compte rendu plus détaillé
Oufti !, quel Trip mais je me laisse un ou 2 jours pour un compte rendu plus détaillé

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
- SuperMagna
Vas-y Jacques retourne le couteau dans la plaie et repose toi bien de tes vacances

- cameleon10
Superbe photos, merci de les partager, Jack et ses chemises à carreaux
.
Mais en tout les cas on a pas de photo du grand sur une bécane, il vous a menacé ou quoi

Bon retour à la maison et si vous avez loupé la mousson là-bas et bien vous l'avez ici

Mais en tout les cas on a pas de photo du grand sur une bécane, il vous a menacé ou quoi
Bon retour à la maison et si vous avez loupé la mousson là-bas et bien vous l'avez ici
ça y est pour nous aussi
je vous mets ces quelques lignes entre la bassine à tenir à Adrienne et les incessants voyages au toilette pour moi
c'est l'estomac tout retourné que s'achève pour nous ce fabuleux voyage avec comme déjà dit plus haut, une fabuleuse équipe, une destination pleine de décors inatendus, saveurs incroyables et paysages à couper le souffle
.
Cette ballade en royale a une vitesse moyenne de 20 ou 30km/h ne peut pas laisser indifférent.....à suivre donc

je vous mets ces quelques lignes entre la bassine à tenir à Adrienne et les incessants voyages au toilette pour moi
c'est l'estomac tout retourné que s'achève pour nous ce fabuleux voyage avec comme déjà dit plus haut, une fabuleuse équipe, une destination pleine de décors inatendus, saveurs incroyables et paysages à couper le souffle
Cette ballade en royale a une vitesse moyenne de 20 ou 30km/h ne peut pas laisser indifférent.....à suivre donc
"Life is short"- SuperMagna
PAT MT57 a écrit :ça y est pour nous aussi
je vous mets ces quelques lignes entre la bassine à tenir à Adrienne et les incessants voyages au toilette pour moi![]()
![]()
en tout cas merci à Anne pour avoir fait le lien antre FB d'Adrienne et le Forum

"Life is short"