Un petit tour sur circuit
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Un petit tour sur circuit
Ha bon moi qui croyais que tu buvais essentiellement que du jus de betterave ou du jus de raisin certes c'est moins exotique mais c'est meilleur

poulet a écrit :Désolé mais tarot et belote je sais as y jouer, tu es d'ou exactement au sud de limoges? saint maurice les brousses
Moi je suis de St Yrieix la Perche à la base, enfin la moto est garée la bas chez mes parents car à limoges la porte du garage de la résidence est pété et je veux pas y laisser la moto.
- Herbert
Poulet tu ne peux pas refuser la sympathique invitation de Giz, et puis ça permettra de faire connaissance avant l'effervescence du lundi.poulet a écrit :Désolé mais tarot et belote je sais as y jouer, tu es d'ou exactement au sud de limoges?
Moi je suis de St Yrieix la Perche à la base, enfin la moto est garée la bas chez mes parents car à limoges la porte du garage de la résidence est pété et je veux pas y laisser la moto.
Les occasions de refaire le monde autour d'un verre sont rares.
De plus tu pourras faire la grasse mat' le lundi car les vérifications techniques sont à 7h45
Si c'est le fait d'être avec un pote qui te gêne, il est le bienvenu aussi, évidemment (on accepte les Hondistes, hein les gars ?...)
-
SCARECROW
à y'a d'la plouse à tondreHerbert a écrit :il est le bienvenu aussi, évidemment (on accepte les Hondistes, hein les gars ?...)
- Herbert
ça c'est du boulot pour un pilote en herbe Fred...SCARECROW a écrit :à y'a d'la plouse à tondreHerbert a écrit :il est le bienvenu aussi, évidemment (on accepte les Hondistes, hein les gars ?...)![]()
pareil
du coup, j'ai été voir les vidéos sur le circuit.
A part la ligne droite, y a moyen de s'amuser
Je viens normalement avec ma petite famille. Faudra bien se tenir dimanche soir
ou pas
du coup, j'ai été voir les vidéos sur le circuit.
A part la ligne droite, y a moyen de s'amuser
Je viens normalement avec ma petite famille. Faudra bien se tenir dimanche soir
ou pas
Carpe Diem 
Confirmation reçu aussi, mais désolé je pourrais pas être la la veille, je peux pas vous en dire plus. Mais c'est vrai qu'il y a de la pelouse à tondre, j'arrête pas de le bâcher avec ça.
L'alcool est interdit, le sexe dangeureux, le tabac aussi, que reste t'il ? La moto !!!
-
SCARECROW
ben honda jardin "ces pas nous qu'on la inventé quand même"poulet a écrit :Confirmation reçu aussi, mais désolé je pourrais pas être la la veille, je peux pas vous en dire plus. Mais c'est vrai qu'il y a de la pelouse à tondre, j'arrête pas de le bâcher avec ça.
Bonjour
Attention les horaires de nos JSR vont être légèrement modifiés à partir du 14 mai !
7h45 : vérifications administratives
8h30 : briefing obligatoire
8h45 : début des roulages
Fin de journée à 17h maxi
La journée se déroule en continue
Les horaires sont susceptibles d’être modifiés en fonction de la météo et du nombre de chutes !
Herbert, c'est toi qui les a appelés

Attention les horaires de nos JSR vont être légèrement modifiés à partir du 14 mai !
7h45 : vérifications administratives
8h30 : briefing obligatoire
8h45 : début des roulages
Fin de journée à 17h maxi
La journée se déroule en continue
Les horaires sont susceptibles d’être modifiés en fonction de la météo et du nombre de chutes !
Herbert, c'est toi qui les a appelés
Carpe Diem 
- Herbert
Meuh non, c'est pô moi !
Reçu ma confirmation en novice aujourd'hui moi aussi ! YES
Reçu ma confirmation en novice aujourd'hui moi aussi ! YES
Sauf qu'il te restes le permis à passer, tiens, viens réviser tes fichesfraisa a écrit :ça va être bon![]()

- Herbert
L'a pas aimé l'histoire de Meetic Isa...isafra a écrit :Sauf qu'il te restes le permis à passer, tiens, viens réviser tes fichesfraisa a écrit :ça va être bon![]()