Balade Normande 7è édition
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
-
SCARECROW
Re: Balade Normande 7è édition
Mr la gamelle à Léon sachez qu'en Normandie il ne pleut que sur les C..

- Philip J80
Non , en normandie il pleut deux fois par an .
Une fois 5 mois et une fois 6 mois.
Une fois 5 mois et une fois 6 mois.
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
- cameleon10
Je sais et c'est pour cela que je n'étais pas le plus mouilléSCARECROW a écrit :Mr la gamelle à Léon sachez qu'en Normandie il ne pleut que sur les C..
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
-
SCARECROW
Coluche a écrit :"On a beaucoup exagéré avec le climat de la Normandie, hein ! Moi je vois, j’y suis allé trois fois cet été, il a pas neigé une seule fois. Et puis...euh... le climat est très sain pour celui qui supporte les botes en caoutchouc. Et puis, le mec qu’est copain avec une grenouille, il l’emmène, elle est contente ! Non ! Évidemment ! En Normandie il pleut un petit peu, mais en France, il pleut partout un petit peu. En Normandie, il pleut un petit peu partout... bon !"
T'as peur que ca irrite avec les Templiers ?SuperMagna a écrit :génial mais le beurre, pas salé STPfraisa a écrit :Que vous êtes difficiles.
Je rappelle que ce met exquis se mange de préférence le matin au petit déjeuner, avec un petit blanc bien frais.
Donc pour ceux qui n'aiment pas, il y aura des croissants, du pain et du beurre salé.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ha la dessus je t'accompagne mon Migou ou un bon maroille des familles du nord dans le caféMigou a écrit :Moi c'est la cancoillote au p'tit dej chacun son truc![]()
![]()
Merde avec tout ca reuni , les trippes ,la concoillote , le maroille , sans parler des templiers Ben vas y avoir une odeur tres forte dans la maison Franck
-
SCARECROW
bon ben j’amène l’époisseyouchi a écrit :Ha la dessus je t'accompagne mon Migou ou un bon maroille des familles du nord dans le caféMigou a écrit :Moi c'est la cancoillote au p'tit dej chacun son truc![]()
![]()
![]()
![]()
Merde avec tout ca reuni , les trippes ,la concoillote , le maroille , sans parler des templiers Ben vas y avoir une odeur tres forte dans la maison Franck![]()
![]()
- cameleon10
Un VIEUX LILLEyouchi a écrit :Ha la dessus je t'accompagne mon Migou ou un bon maroille des familles du nord dans le caféMigou a écrit :Moi c'est la cancoillote au p'tit dej chacun son truc![]()
![]()
![]()
![]()
Merde avec tout ca reuni , les trippes ,la concoillote , le maroille , sans parler des templiers Ben vas y avoir une odeur tres forte dans la maison Franck![]()
![]()
L'époisse ? je prend aussiSCARECROW a écrit :bon ben j’amène l’époisseyouchi a écrit :Ha la dessus je t'accompagne mon Migou ou un bon maroille des familles du nord dans le caféMigou a écrit :Moi c'est la cancoillote au p'tit dej chacun son truc![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Le vieux Lille ? je prend aussicameleon10 a écrit :youchi a écrit :Ha la dessus je t'accompagne mon Migou ou un bon maroille des familles du nord dans le caféMigou a écrit :Moi c'est la cancoillote au p'tit dej chacun son truc![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Un VIEUX LILLE![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bon, d'abord, cela ne se passera pas à la maison, sauf les ceusses qui arrivent avant vendredi
Ensuite, pour le p'tit dèj, c'est open bar, du moment qu'il y a des tripes
Par contre, pour les produits exotiques, cela se passera en terrasse, loin, très loin de mes tripes
Surtout le mariole, trop de mauvais souvenirs de mes premières Vosges
Allez, bon ap'
Ensuite, pour le p'tit dèj, c'est open bar, du moment qu'il y a des tripes
Par contre, pour les produits exotiques, cela se passera en terrasse, loin, très loin de mes tripes
Surtout le mariole, trop de mauvais souvenirs de mes premières Vosges
Allez, bon ap'
Carpe Diem 
- cameleon10
Moi je serais là et suivant l'état de fatigue peut être mon frère aussifraisa a écrit :Bon, d'abord, cela ne se passera pas à la maison, sauf les ceusses qui arrivent avant vendredi![]()
Ensuite, pour le p'tit dèj, c'est open bar, du moment qu'il y a des tripes![]()
Par contre, pour les produits exotiques, cela se passera en terrasse, loin, très loin de mes tripes![]()
Surtout le mariole, trop de mauvais souvenirs de mes premières Vosges![]()
Allez, bon ap'
- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
Ah ça oui, des marioles il va y en avoirfraisa a écrit : Surtout le mariole

Tartofraiz a écrit :Ah ça oui, des marioles il va y en avoirfraisa a écrit : Surtout le mariole![]()
![]()
![]()
Tu m'etonne vus la bande de Loulou qui se presente encore