RENCONTRES Entre MT'Tistes
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: RENCONTRES Entre MT'Tistes
mince , d'un peut plus je manque ça !!!!!!
mon JP , je te fais un gros bisou , ainsi qu'à conny a ses neveux nièces et AUX pots du fofo présents.
t'es vraiment trop , on t'adore.
a bientot , je te languis (et j'oublie pas le Yves , lui aussi il me manque)
mon JP , je te fais un gros bisou , ainsi qu'à conny a ses neveux nièces et AUX pots du fofo présents.
t'es vraiment trop , on t'adore.
a bientot , je te languis (et j'oublie pas le Yves , lui aussi il me manque)
poids de forme + ou - 100 ; poids total roulant : pas loin de 4OO , le tout lancé a 200 = LEVES TOI DE DEVANT !
- ptit poisson
oui,super
ils s'en mettent plein le cornet pendant que nous
on bosse

....... tu aurais pu rajouter dans le froid et la pluieptit poisson a écrit :oui,superils s'en mettent plein le cornet pendant que nous
on bosse
![]()
![]()
![]()
Bises à Cony....
Roule ma poule..
...
...Re: RENCONTRES Entre MT'Tistes
Ah la la trois à quatre mois sans se voir va falloir qu'on raccourcice les délais 
Je vote pourMigou a écrit :Ah la la trois à quatre mois sans se voir va falloir qu'on raccourcice les délais
Migou a écrit :Ah la la trois à quatre mois sans se voir va falloir qu'on raccourcice les délais
Je plussoie aussi

ben oui........Migou a écrit :Ah la la trois à quatre mois sans se voir va falloir qu'on raccourcice les délais
Samedi dernier Brut'all attiré par l'apéro
et mardi soir Meyraph qui a profité d'un RDV pro dans le région pour passer un peu de temps à la maison
"Life is short"Re: RENCONTRES Entre MT'Tistes
Naz Vroom Aime ça.PAT MT57 a écrit :ben oui........Migou a écrit :Ah la la trois à quatre mois sans se voir va falloir qu'on raccourcice les délais
Samedi dernier Brut'all attiré par l'apéro
et mardi soir Meyraph qui a profité d'un RDV pro dans le région pour passer un peu de temps à la maison![]()
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.
Aujourd'hui, petite visite de Phil de Belleville et de sa douce sur leur retour de Bretagne... ce fut un grand plaisir 

Ho les cons.isafra a écrit :Aujourd'hui, petite visite de Phil de Belleville et de sa douce sur leur retour de Bretagne... ce fut un grand plaisir
Sont venus squatter sans prévenir en plus j'suis sur.
même pas un ptit cadeau, rien, même po une galette au beurre...
Et ISA qui fait semblant d'être contente.
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.