Luxembelge 6 en 2014, retour à Clervaux du 1ou2 au 4 Mai
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Luxembelge 6 en 2014, retour à Clervaux du 1ou2 au 4 Mai
La Denrée n'oublies pas ton bidon pour ramener un peu de soupe aux choux 
- 1100XX25
Pfff, dis donc je te plains. La bonne nouvelle c'est que tu ne devrais pas trop consommerptit poisson a écrit :à moins que ça le dérange de rouler avec une gs et une ktm....je sens qu'on va se trainer sur la route avec ces enclumes![]()
![]()
![]()
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
J-7
Pour ceux & celles
) qui font du tourisme & Shopping le vendredi
A noter que des billets trains illimités pour la journée coute 4 euros
Exemple: Clervaux Luxembourg Ville en 50'
avec des paysages sympas 
Mais, hormis Luxembourg ville, c'est mieux en moto ou voiture
Pour ceux & celles
A noter que des billets trains illimités pour la journée coute 4 euros
Exemple: Clervaux Luxembourg Ville en 50'
Mais, hormis Luxembourg ville, c'est mieux en moto ou voiture

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
pour moi le premier bureau de tabac du coin ira bien.
Histoire de lester les VALISES ! ! !
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.
PHIL, le retour via THIONVILLE ?????PAT MT57 a écrit :Oui tu peux l'inscrire![]()
il est en train de tracter* avec Rémi pour faire un bout de route ensemble avec Litle Fisch et ERIC (j'écris grand.....ça lui fera plaisir) depuis Epernay
*s'il font une portée il m'en garde 1![]()
Quand à moi je devrais monter( outre avec mon SDS) avec JR et...
Réservation:
Couples
Petit poisson et Mme ......du 1 au 4 ..............................................Payé 110 euro à Jack
Philippe M et Domi. (Thaon-les-Vosges)..2 au 4 ................................Payé 80 euro à Jack
Bernardo et Maryse...du 2 au 4 ....................................................Payé 80 euro à Jack
Jean Louis et Cécile..................................................................Payé 80 euro à Jack
Maillekeul et Mimi...du 1 au 4 ......................................................Payé 110 euro à Jack
Pat et Adrienne......du 1 au 4 ......................................................Payé 110 euro à Jack
MTSide65, Mme et leurs 2 enfants....du 1 au 4 .................................Payé 110 euro à Jack
Oli et et Mme....du 1 au 4
......................................................Payé 110 euro à Jack
Giz, Mme et Mlle...du 1 au 4 ................................................Payé 150 euro à Jack
Lorenzo et Charlotte du 2 au 4 ......................................................Payé 80 euro à Jack
Cachalau et Carine ...du 1 au 4......................................................Payé 110 euro à Jack
Meyraph et Sylvana ...du 1 au 4.....................................................Payé 110 euro à Jack
Catherine et Bertrand.du 2 au 4.....................................................Payé 80 euro à Jack
Remi 101 et Nadège.....du 1 au 4...................................................Payé 110 à Jack
Single
Jack56 .... du 1 au 4 (ou minimum le 2 au matin
) ...........................Payé 40 euro à Jack 
Brut'All.....du 2 au 4....................................................................Payé 40 euro à Jack (à l'AG)
Eric28......du 1 au 4 ...................................................................Payé 55 euro à Jack
Talman.....du 2 au 4....................................................................Payé 40 euro à Jack
Seb..........du 2 au 4.............................................................doit payer 40 euro à Jack
Bgedele ......du 1 au 4.................................................................Payé 55 euro à Jack
JR..............du 1 au 4 ................................................................Payé 55 euro à Jack
Philippo ......du 2 au 4.................................................................Payé 40 euro à Jack
Fredo ..........du 1 au 4................................................................Payé 55 euro à Jack
Julien (pote à Pat
)..du 1 au 4............................................. doit payer 55 euro à Jack
Balade uniquement
Jerome du Oufti Team (voisin de Supermagna)
Franck et Isa (dodo CC) ??
..
Et il est ou popol ???
c'est lui
???
Couples
Petit poisson et Mme ......du 1 au 4 ..............................................Payé 110 euro à Jack
Philippe M et Domi. (Thaon-les-Vosges)..2 au 4 ................................Payé 80 euro à Jack
Bernardo et Maryse...du 2 au 4 ....................................................Payé 80 euro à Jack
Jean Louis et Cécile..................................................................Payé 80 euro à Jack
Maillekeul et Mimi...du 1 au 4 ......................................................Payé 110 euro à Jack
Pat et Adrienne......du 1 au 4 ......................................................Payé 110 euro à Jack
MTSide65, Mme et leurs 2 enfants....du 1 au 4 .................................Payé 110 euro à Jack
Oli et et Mme....du 1 au 4
Giz, Mme et Mlle...du 1 au 4 ................................................Payé 150 euro à Jack
Lorenzo et Charlotte du 2 au 4 ......................................................Payé 80 euro à Jack
Cachalau et Carine ...du 1 au 4......................................................Payé 110 euro à Jack
Meyraph et Sylvana ...du 1 au 4.....................................................Payé 110 euro à Jack
Catherine et Bertrand.du 2 au 4.....................................................Payé 80 euro à Jack
Remi 101 et Nadège.....du 1 au 4...................................................Payé 110 à Jack
Single
Jack56 .... du 1 au 4 (ou minimum le 2 au matin
Brut'All.....du 2 au 4....................................................................Payé 40 euro à Jack (à l'AG)
Eric28......du 1 au 4 ...................................................................Payé 55 euro à Jack
Talman.....du 2 au 4....................................................................Payé 40 euro à Jack
Seb..........du 2 au 4.............................................................doit payer 40 euro à Jack
Bgedele ......du 1 au 4.................................................................Payé 55 euro à Jack
JR..............du 1 au 4 ................................................................Payé 55 euro à Jack
Philippo ......du 2 au 4.................................................................Payé 40 euro à Jack
Fredo ..........du 1 au 4................................................................Payé 55 euro à Jack
Julien (pote à Pat
Balade uniquement
Jerome du Oufti Team (voisin de Supermagna)
Franck et Isa (dodo CC) ??
..
Et il est ou popol ???
c'est lui
- 1100XX25
Merci Rémi, tu t'habitues, tu t'habitues ... Bienvenue au 21ème siècleNaz Vroom a écrit :pour moi le premier bureau de tabac du coin ira bien.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
salut jack , pour info les trois repas du soir se font a l’hôtel,dans la ville, ou ailleurs.En ce qui concerne le linge de toilette je suppose qu'il est fourni par l’hôtel .
Et non René. C est pas moi.
Je viens juste vous tenir compagnie pour la journée du 2. Si t es sage je mangerais a côté de toi.
Je viens juste vous tenir compagnie pour la journée du 2. Si t es sage je mangerais a côté de toi.
moi ce que j en dis

- Maillekeul
Moi, je suis d'accord ...polanne a écrit :Et non René. C est pas moi.
Mange à coté de lui ...
................................
C'est gentil, mais Maillekeul se propose de t'avoir à ses cotés.polanne a écrit :Et non René. C est pas moi.
vas y va...
Dommage que vous ne puissiez pas passer plus de tempspolanne a écrit :Et non René. C est pas moi.
"Life is short"Re: Luxembelge 6 en 2014, retour à Clervaux du 1ou2 au 4 Mai
Le linge de toilette est fourni ainsi que les peignoirs pour l'espace Thalgo (négocié dans le prixgiz a écrit :salut jack , pour info les trois repas du soir se font a l’hôtel,dans la ville, ou ailleurs.En ce qui concerne le linge de toilette je suppose qu'il est fourni par l’hôtel .
Pour les restos, compris le vendredi et samedi soir, pour le jeudi soir, c'est libre, il y a quelques resto à Clervaux
A vous de voir, si on est 25 à manger à l'hôtel, mieux vaut réserver
Perso, je pense qu'on peut improviser le jeudi soir, mais alors, pas sûr de manger ensembles
Je recopie ceci en bas de page 1

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
- philippodondiego
- Localisation : Ronchin, dans la nord a 5 mn de LILLE (a 5 mn de Den egalement)
Bon, visiblement on va se transformer en hommes grenouilles