force parisienne(la rencontre)
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- Le martien
Evident, il y avait que des ParisiensAlors, Force Parisienne oblige, pas besoin d'oraginsation 6 mois avant pour réunir 10 MT on peut remettre ça du jour au lendemain dès que le soleil se présente
qui venaient du sudil y avait des Parisiens dans les Alpes
Bon, elle avait l'air sympa quand même votre ballade dans la bonlieu parisienne
manque un peu de montagne
La différence entre un enfant et un adulte, c'est la taille de ses jouets

A mon tour maintenant de félicité toute la Familla Scarecrow. BRAVOOOO !!!!
Oui Mesdames et Messieurs les provinciaux, les bouzeux , les paysans et nous les Parigots, les lascars, les banlieusards, les roues carrées etc…
Nous sommes tous des Motardes et Motards passionnés de motos, et sur tous, de MT01.
Dimanche midi nous avons passés un agréable moment, nous avons tous partagés nos expériences du 2 roues, sans même savoir si nos voisins de table étaient, avocat ou ouvrier, gendarme, voir même provinciale.(sauf scarecrow qui fait parti du grand banditisme)
Un motard c’est un motard et pi c’est tous !!! (sauf les BMistes )
Merci Scarecrow et les autres pour cette balade entre motards.
ps: http://picasaweb.google.fr/dreamer78MT0 ... eScarecrow#
Oui Mesdames et Messieurs les provinciaux, les bouzeux , les paysans et nous les Parigots, les lascars, les banlieusards, les roues carrées etc…
Nous sommes tous des Motardes et Motards passionnés de motos, et sur tous, de MT01.
Dimanche midi nous avons passés un agréable moment, nous avons tous partagés nos expériences du 2 roues, sans même savoir si nos voisins de table étaient, avocat ou ouvrier, gendarme, voir même provinciale.(sauf scarecrow qui fait parti du grand banditisme)
dreamer78 a écrit :A mon tour maintenant de félicité toute la Familla Scarecrow. BRAVOOOO !!!!
C'est ben vrai tout ça...
J'aurais pas imaginé que la vanne des pneus carrés faite des dizaines de fois sur ce forum ait pu taper là où ça fait mal![]()
Hello a tous,
Un Grand Merci a tous pour ce super dimanche de pure plaisir!!!
Grand bravo pour le super tracé scare!
Bonnes petites routes parfois bien sinueuses comme Jenny lès aime
(en attente de ton petit film).
c'est quand la prochaine??
Ps: un grand merci aussi a notre ami ''shelby'' qui nous a fait l'honneur d'ouvrir la route avec son super bolide!!
see you soon!
Un Grand Merci a tous pour ce super dimanche de pure plaisir!!!
Grand bravo pour le super tracé scare!
Bonnes petites routes parfois bien sinueuses comme Jenny lès aime
c'est quand la prochaine??
Ps: un grand merci aussi a notre ami ''shelby'' qui nous a fait l'honneur d'ouvrir la route avec son super bolide!!
see you soon!
-
SCARECROW
Le martien a écrit :Evident, il y avait que des ParisiensAlors, Force Parisienne oblige, pas besoin d'oraginsation 6 mois avant pour réunir 10 MT on peut remettre ça du jour au lendemain dès que le soleil se présentec'est plus facile à organiser
scarecrow a écrit :les portes n'etait pas fermer (il doit y'avoir une bonne centaine d'hotel autour de chez moi du bouiboui aux 4 étoile )![]()
qui venaient du sudil y avait des Parisiens dans les Alpes![]()
Bon, elle avait l'air sympa quand même votre ballade dans la banlieu parisiennescarecrow a écrit :Heuuuu Massy-palaiseau au sud oui mais............... de la porte d'orléans![]()
![]()
![]()
manque un peu de montagnescarecrow a écrit :elle avait l'air et la musique![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je peux rien y faire
si j'ai pas ma dose de montagne tout les jours
je suis perdu
scarecrow a écrit :mais sinon pour cet hivers tu as des pneus neiges sur la MT![]()
heuuuuuuuuuuu pardon tu roule pas l'hiver
![]()
-
SCARECROW
Avec ou sans pneus carrés on est des gens ouverts et tolérants, alors pourquoi ne pas mettre Valdo dans vos photos "officielles"SCARECROW a écrit :à mon pote ValdoV2MAX a écrit :C'était à l'un d'entre vous la Bonneville de la grande époque ?
-
SCARECROW
il etait pas là au moment de la photo et puis trop de moteur en V pour luiV2MAX a écrit :Avec ou sans pneus carrés on est des gens ouverts et tolérants, alors pourquoi ne pas mettre Valdo dans vos photos "officielles"SCARECROW a écrit :à mon pote ValdoV2MAX a écrit :C'était à l'un d'entre vous la Bonneville de la grande époque ?C'est aussi un twin culbuté non
(pas Valdo, la moto: OK tu me raccompagnes pas vers la sortie
)
et il gueulais déja qu'il y avait trop de V-twins
Ben... j'ai déjà 3 motos assurées dans le garage alors ça va pas trop le faire. Mais les anglaises ça me titille toujours, j'ai eu une Bonnie quand j'étais p'tit. Dans mon bled (2000 habitants) y a 2 fous blindés aux anglaises. Le premier a une 500 Veloce qui roule tous les jours et une 1000 Vincent. Le deuxième a une Manx, une 500 Matchless, une 1000 Ariel et une Bonnie (toutes roulantes en état collector). Jte raconte pas...SCARECROW a écrit :il etait pas là au moment de la photo et puis trop de moteur en V pour luiV2MAX a écrit :Avec ou sans pneus carrés on est des gens ouverts et tolérants, alors pourquoi ne pas mettre Valdo dans vos photos "officielles"SCARECROW a écrit : à mon pote ValdoC'est aussi un twin culbuté non
(pas Valdo, la moto: OK tu me raccompagnes pas vers la sortie
)
![]()
![]()
tu as vu la photo ou je suis à l'apéro avec mes potes en harley et autre buell et ben ces chez lui
![]()
et il gueulais déja qu'il y avait trop de V-twins![]()
si tu regarde bien cet photos il y'a aussi un vieux 650 et si tu veux depenser 4200 euros il y'en a une à vendre
- Philip J80
- lecter.luna