force parisienne(la rencontre)

Une petite virée ou une petite bouffe entre MT-01, c'est ici...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

SCARECROW

Message par SCARECROW » 22 sept. 2008 11:26

bon les ceussent qui ont des photos je suis preneur balancer sur le site je me d'émerde aprés Tankiou

Image

Le martien

Message par Le martien » 22 sept. 2008 17:15

Alors, Force Parisienne oblige, pas besoin d'oraginsation 6 mois avant pour réunir 10 MT on peut remettre ça du jour au lendemain dès que le soleil se présente
Evident, il y avait que des Parisiens :| c'est plus facile à organiser
il y avait des Parisiens dans les Alpes
qui venaient du sud :|

Bon, elle avait l'air sympa quand même votre ballade dans la bonlieu parisienne
:wink:

manque un peu de montagne :lol: :lol: :lol: je peux rien y faire :) si j'ai pas ma dose de montagne tout les jours :wink: je suis perdu :wink:
La différence entre un enfant et un adulte, c'est la taille de ses jouets
Image

dreamer78

Message par dreamer78 » 22 sept. 2008 19:07

A mon tour maintenant de félicité toute la Familla Scarecrow. BRAVOOOO !!!!

Oui Mesdames et Messieurs les provinciaux, les bouzeux , les paysans et nous les Parigots, les lascars, les banlieusards, les roues carrées etc…
Nous sommes tous des Motardes et Motards passionnés de motos, et sur tous, de MT01.

Dimanche midi nous avons passés un agréable moment, nous avons tous partagés nos expériences du 2 roues, sans même savoir si nos voisins de table étaient, avocat ou ouvrier, gendarme, voir même provinciale.(sauf scarecrow qui fait parti du grand banditisme)

Un motard c’est un motard et pi c’est tous !!! (sauf les BMistes )

Merci Scarecrow et les autres pour cette balade entre motards.

ps: http://picasaweb.google.fr/dreamer78MT0 ... eScarecrow#
Image

V2MAX

Message par V2MAX » 22 sept. 2008 19:17

dreamer78 a écrit :A mon tour maintenant de félicité toute la Familla Scarecrow. BRAVOOOO !!!!

Oui Mesdames et Messieurs les provinciaux, les bouzeux , les paysans et nous les Parigots, les lascars, les banlieusards, les roues carrées etc…
Nous sommes tous des Motardes et Motards passionnés de motos, et sur tous, de MT01.

Dimanche midi nous avons passés un agréable moment, nous avons tous partagés nos expériences du 2 roues, sans même savoir si nos voisins de table étaient, avocat ou ouvrier, gendarme, voir même provinciale.(sauf scarecrow qui fait parti du grand banditisme)

Un motard c’est un motard et pi c’est tous !!! (sauf les BMistes )

C'est ben vrai tout ça...
J'aurais pas imaginé que la vanne des pneus carrés faite des dizaines de fois sur ce forum ait pu taper là où ça fait mal :cry:

Merci Scarecrow et les autres pour cette balade entre motards.

ps: http://picasaweb.google.fr/dreamer78MT0 ... eScarecrow#

Dacosta

Message par Dacosta » 22 sept. 2008 19:48

Hello a tous,

Un Grand Merci a tous pour ce super dimanche de pure plaisir!!! :wink:

Grand bravo pour le super tracé scare!
Bonnes petites routes parfois bien sinueuses comme Jenny lès aime :lol: (en attente de ton petit film).

c'est quand la prochaine??

Ps: un grand merci aussi a notre ami ''shelby'' qui nous a fait l'honneur d'ouvrir la route avec son super bolide!! :evil:

see you soon!

SCARECROW

Message par SCARECROW » 23 sept. 2008 00:25

un parc bien garnis quand même
Image

Scarecrowkienfèvoirdetoutelécouleur

SCARECROW

Message par SCARECROW » 23 sept. 2008 08:57

Le martien a écrit :
Alors, Force Parisienne oblige, pas besoin d'oraginsation 6 mois avant pour réunir 10 MT on peut remettre ça du jour au lendemain dès que le soleil se présente
Evident, il y avait que des Parisiens :| c'est plus facile à organiser
scarecrow a écrit :les portes n'etait pas fermer (il doit y'avoir une bonne centaine d'hotel autour de chez moi du bouiboui aux 4 étoile ) :roll: :o
il y avait des Parisiens dans les Alpes
qui venaient du sud :|
scarecrow a écrit :Heuuuu Massy-palaiseau au sud oui mais............... de la porte d'orléans :lol: :lol:
Bon, elle avait l'air sympa quand même votre ballade dans la banlieu parisienne
:wink:
scarecrow a écrit :elle avait l'air et la musique :lol: 8) :lol: 8)
manque un peu de montagne :lol: :lol: :lol: je peux rien y faire :) si j'ai pas ma dose de montagne tout les jours :wink: je suis perdu :wink:
scarecrow a écrit :mais sinon pour cet hivers tu as des pneus neiges sur la MT :lol: :lol: heuuuuuuuuuuu pardon tu roule pas l'hiver :(

V2MAX

Message par V2MAX » 23 sept. 2008 11:01

C'était à l'un d'entre vous la Bonneville de la grande époque ?

SCARECROW

Message par SCARECROW » 23 sept. 2008 11:03

V2MAX a écrit :C'était à l'un d'entre vous la Bonneville de la grande époque ?
à mon pote Valdo :wink:

V2MAX

Message par V2MAX » 23 sept. 2008 11:41

SCARECROW a écrit :
Avec ou sans pneus carrés on est des gens ouverts et tolérants, alors pourquoi ne pas mettre Valdo dans vos photos "officielles" :? C'est aussi un twin culbuté non :? (pas Valdo, la moto: OK tu me raccompagnes pas vers la sortie :lol: )

SCARECROW

Message par SCARECROW » 23 sept. 2008 12:03

V2MAX a écrit :
SCARECROW a écrit :
Avec ou sans pneus carrés on est des gens ouverts et tolérants, alors pourquoi ne pas mettre Valdo dans vos photos "officielles" :? C'est aussi un twin culbuté non :? (pas Valdo, la moto: OK tu me raccompagnes pas vers la sortie :lol: )
il etait pas là au moment de la photo et puis trop de moteur en V pour lui :lol: :lol: :lol: tu as vu la photo ou je suis à l'apéro avec mes potes en harley et autre buell et ben ces chez lui :wink:
et il gueulais déja qu'il y avait trop de V-twins :wink: :lol: si tu regarde bien cet photos il y'a aussi un vieux 650 et si tu veux depenser 4200 euros il y'en a une à vendre :wink:

V2MAX

Message par V2MAX » 23 sept. 2008 16:37

SCARECROW a écrit :
V2MAX a écrit :
SCARECROW a écrit : à mon pote Valdo :wink:
il etait pas là au moment de la photo et puis trop de moteur en V pour lui :lol: :lol: :lol: tu as vu la photo ou je suis à l'apéro avec mes potes en harley et autre buell et ben ces chez lui :wink:
et il gueulais déja qu'il y avait trop de V-twins :wink: :lol: si tu regarde bien cet photos il y'a aussi un vieux 650 et si tu veux depenser 4200 euros il y'en a une à vendre :wink:
Ben... j'ai déjà 3 motos assurées dans le garage alors ça va pas trop le faire. Mais les anglaises ça me titille toujours, j'ai eu une Bonnie quand j'étais p'tit. Dans mon bled (2000 habitants) y a 2 fous blindés aux anglaises. Le premier a une 500 Veloce qui roule tous les jours et une 1000 Vincent. Le deuxième a une Manx, une 500 Matchless, une 1000 Ariel et une Bonnie (toutes roulantes en état collector). Jte raconte pas...

Philip J80

Message par Philip J80 » 23 sept. 2008 16:41

Oh bien si raconte..................
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.

1100XX25

Message par 1100XX25 » 23 sept. 2008 18:50

Dis moi Fred, derrière les motos, c'est une AC Cobra que l'on devine ? et peut -être aux couleurs Shelby ?
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...

lecter.luna

Message par lecter.luna » 23 sept. 2008 18:53

tu la vois mieux dans l'album sur picasa ;)
Midnight Black y a que ça de vrai !

Répondre