Pyrénées 2010 Première!
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Pyrénées 2010 Première!
Chèque fait, reste plus qu'a mettre l'enveloppe dans la boite....
Roule ma poule..
...
...-
MTSide65
Pour le rythme de la balade,Pat a parfaitement résumé la conduite à adopter pour rouler en groupe,contemplatif et le museau en l'air; pour l'arsouille, je crois qu'il y a d'autres occasions plus adaptées qu'une balade en groupe

Farpaitement
, idem pour le Luxembelge,
puis celui qui veut partir un peu devant pour décrasser ses injecteurs, il attend à la prochaine bifurcation
L'idéal étant que chacun ait son mini road book avec les étapes principales (+ portable de l'organisateur)
et les endroits ou l'on s'arrète (photos, chopes, déjeuner, etc) (photoshop
)
Ce serait dommage qu'un pote se perde et rentre chez lui ou à l'hôtel sans retrouver les autres

puis celui qui veut partir un peu devant pour décrasser ses injecteurs, il attend à la prochaine bifurcation
L'idéal étant que chacun ait son mini road book avec les étapes principales (+ portable de l'organisateur)
et les endroits ou l'on s'arrète (photos, chopes, déjeuner, etc) (photoshop
Ce serait dommage qu'un pote se perde et rentre chez lui ou à l'hôtel sans retrouver les autres

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
Encore faudrait il qu'il puisse retrouver l'hôtelJack56 a écrit :Ce serait dommage qu'un pote se perde et rentre chez lui ou à l'hôtel sans retrouver les autres![]()
Roule ma poule..
...
...-
MTSide65
Ben dans les Alpes l'an dernier on en avait perdu 2 sous une grosse pluie d'orage
...
Isa viens de voir vos réponses, et elle est satisfaite (je n'y suis pour rien)
Il nous tarde de faire ces sorties en montagne, ça nous changera de nos mornes plaines.
Michael, forcement, on se fait la route ensemble.... Je ne ferai des pauses cigarettes qu'a chaque plein, toutes les 1/2 heure.
Il nous tarde de faire ces sorties en montagne, ça nous changera de nos mornes plaines.
Michael, forcement, on se fait la route ensemble.... Je ne ferai des pauses cigarettes qu'a chaque plein, toutes les 1/2 heure.
Carpe Diem 
Salut, je vois que vous parlé du chèque ou est-ce qu´on doit l´envoyer et à qui, car moi j´habite en Galice.

Ne met pas d'ordre, tu l'envoies dans l'Orne à Nécy (au fait, l'euro il vaut combien en Espagne?)
Carpe Diem 
-
MTSide65
OK Gallego,je t'ai envoyé un mp 
Le chèque part cette semaine. Merci MTside65.
On a trouvé une soluce pour Mme.
On a trouvé une soluce pour Mme.
Carpe Diem 
mon ami fraisa,l´euro en Espagne ne vaut pas grand chose avec la crise q´on est entrain de passer....

- Maillekeul
OK, mais moi je vais au Luxembelge et dans les Voges...fraisa a écrit :Michael, forcement, on se fait la route ensemble....
C'est sur l'autre post...
Peux pas tout faire...
................................
Salut à tous
Désolé mais je ne viendrais pas en MT!!!
Explication: http://www.motoouebe.com/phpBB3/viewtop ... f=4&t=4792
Si vous m'acceptez pour venir (juste) boire une bière avec vous, ce sera avec plaisir !!!
@+
Désolé mais je ne viendrais pas en MT!!!
Explication: http://www.motoouebe.com/phpBB3/viewtop ... f=4&t=4792
Si vous m'acceptez pour venir (juste) boire une bière avec vous, ce sera avec plaisir !!!
@+
Un bon gros bi, ya que ça de vrai !!!
-
MTSide65
Salut Arnaud
Tu es bien sûr le bienvenu pour venir boire une mousse et partager le repas du samedi soir avec nous (t'as pas intéret à refuser
)
Et pour la balade ,tu es aussi le bienvenu,on pourra admirer ton nouveau jouet en action
Tu es bien sûr le bienvenu pour venir boire une mousse et partager le repas du samedi soir avec nous (t'as pas intéret à refuser
Et pour la balade ,tu es aussi le bienvenu,on pourra admirer ton nouveau jouet en action