Ain-Jura 2012
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Ain-Jura 2012
Ben, il est ou le tableau ?
Pour aller ou d'abord ?
Pour aller ou d'abord ?
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.
PAT MT57 a écrit :https://maps.google.fr/maps?hl=fr&aq=0& ... CB0Q8gEwAg
Voilà le trajet Aller du vendredi 20/07 pour descendre
Quiqui descend avec ?
À quelle heure vous partez ?
moi ce que j en dis

Ly a écrit :@ youchi et mani : je ne répondrais même pas a vos réponses sur l'autre post... pov' cons![]()
![]()
![]()
![]()
Ca m'aurait étonné si vous ne vous étiez pas manifestés![]()
Alors la je comprend pas ..............................
9H00 de la maison..... et si je bossepolanne a écrit :PAT MT57 a écrit :https://maps.google.fr/maps?hl=fr&aq=0& ... CB0Q8gEwAg
Quiqui descend avec ?
À quelle heure vous partez ?
Tout ça pour être là dès le vendredi soir
"Life is short"Re: Ain-Jura 2012
On sera là à attendrePAT MT57 a écrit :9H00 de la maison..... et si je bossepolanne a écrit :PAT MT57 a écrit :https://maps.google.fr/maps?hl=fr&aq=0& ... CB0Q8gEwAg
Quiqui descend avec ?
À quelle heure vous partez ?18H00 avec la MT dans la camionette
![]()
Tout ça pour être là dès le vendredi soir

Je serai là avec le beau-père en BMW et un ami en ER-6. Que sur la journée de samedi. En espérant que ce ne soit pas trop tard pour la réservation du resto....
OK, ça ne devrait pas poser de pb....Funkhy a écrit :Je serai là avec le beau-père en BMW et un ami en ER-6. Que sur la journée de samedi. En espérant que ce ne soit pas trop tard pour la réservation du resto....
Question subsidiaire mais qui a quand même un peu d'importance : Le samedi soir vous mangez avec nous ?
@ bientôt.
JLouis.
Roule ma poule..
...
...Re: Ain-Jura 2012
Non pas le repas du soir. Un bout d'apero peut être et encore selon l'heure!
pas de souci pour nous,MTSide65 a écrit :Salut Jean-Louis
bon c'est ok pour moi, je monterai avec mes potos varois![]()
puis Lolo et Carine
Si chuis pas en panne je serais en MT ( faut parler au conditionnel avec ces tracteurs ) sinon je prendrai une valeur sûre, mon supermot Katoch![]()
bises
on sera de la partie
j'ai pu avoir mon vendredi donc pré-balade avec nos amis sudistes (vous etes combien
on vous attend pour la tartiflette et hate de tous vous retrouver chez ly
bises
MT-01 SP chalutier pour cetace
LES ALPES 2013 C'ETAIT trop court putain meme pas peur ;o)
2015, c'est toujours trop court

LES ALPES 2013 C'ETAIT trop court putain meme pas peur ;o)
2015, c'est toujours trop court

Oh ça va être bon çacachalau a écrit :pas de souci pour nous,MTSide65 a écrit :Salut Jean-Louis
bon c'est ok pour moi, je monterai avec mes potos varois![]()
puis Lolo et Carine
Si chuis pas en panne je serais en MT ( faut parler au conditionnel avec ces tracteurs ) sinon je prendrai une valeur sûre, mon supermot Katoch![]()
bises
on sera de la partie![]()
![]()
![]()
j'ai pu avoir mon vendredi donc pré-balade avec nos amis sudistes (vous etes combien![]()
![]()
)
on vous attend pour la tartiflette et hate de tous vous retrouver chez ly![]()
![]()
![]()
bises
On arrivera en fin de matinée, début d'après midi le vendredi.
J'irai roder mon train de BT16 dans les vignes du Beaujolais, ma petite femme connait pas ce coin là.
J'irai roder mon train de BT16 dans les vignes du Beaujolais, ma petite femme connait pas ce coin là.
Carpe Diem 
Ho putain dans quel état ils vont arriver encore ????fraisa a écrit :On arrivera en fin de matinée, début d'après midi le vendredi.
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.
Bon sang, je suis pas en vacances je vous aurez bien accompagné.... Tu dois connaître mais je vous aurez bien montré un ou deux coins sympas...fraisa a écrit :On arrivera en fin de matinée, début d'après midi le vendredi.