T'imagine un peu ?1100XX25 a écrit :En camping car ! Faudrait être tombé bien bas quand même, rien que d'y penser ...
Pire que le Camping Car...
Un camping car avec une remorque ! ! !
AH AH AH ! ! ! Le gag !
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
T'imagine un peu ?1100XX25 a écrit :En camping car ! Faudrait être tombé bien bas quand même, rien que d'y penser ...
SI je ne revenais pas de Sardaigne.... je t'aurais bien accompagnéyouchi a écrit :vais passer par Calais , Rouen , Rennes , Bordeaux pour faire au plus court j'ai pas envis de rouler pendant 2 jours moi pour descendre la bas..........
...youchi a écrit :vais passer par Calais , Rouen , Rennes , Bordeaux pour faire au plus court j'ai pas envis de rouler pendant 2 jours moi pour descendre la bas..........
Il est sérieux là, à moins qu'ils suive un gpsoit qui l'emmène, il tendance éviter le chemin le plus courtSTAY WILD a écrit :balance ta boussole!![]()
kodo a écrit :youchi a écrit :vais passer par Calais , Rouen , Rennes , Bordeaux pour faire au plus court j'ai pas envis de rouler pendant 2 jours moi pour descendre la bas..........Il est sérieux là, à moins qu'ils suive un gpsoit qui l'emmène, il tendance éviter le chemin le plus courtSTAY WILD a écrit :balance ta boussole!![]()
![]()
rémi.101 a écrit :OUH, ça fait du monde là ! ! !
ça va vibrer au fond des gorges.![]()
(et restons correct, pas de jeux de mots SVP)
Pas de stressBack a écrit :Eh Thierry, je ne veux pas faire mon boulet mais tu t'es trompé de colonne dans ta mise à jour Excel.
C'est pour Back l'acompte, au lieu d'Enzo13, à moins bien entendu que tu m'ai appelé l'autre soir juste pour la bonne année sans confirmation de réception du chèque

Voire Départementales sinueuses sans radar.sergio92 a écrit :Bonsoir
Stay Wild je pense que l'on peux louer un 23 m3 ,on fait le taxi pour plusieurs MT pour descendre ...on rembourse ainsi nos dépenses....Je plaisante.....
donc j'aimerai m'inscrire aussi pour le Verdon...faut signer ou.....
Je pense qu'une descente à plusieurs par la RN7 peut être sympa......
Tu parles...Yves83 a écrit :![]()
Vous êtes des petits joueurs les gars , vous descendez pas en MT
![]()
![]()
![]()