Luxembelge 2010 du 23 au 25 avril (RDV en 2011)
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Luxembelge 2010 du 23 au 25 avril (c'est bientôt)
voilà un petit montage souvenir
http://www.youtube.com/watch?v=ZkWZvcaB ... tube_gdata
incroyable Week End
Le luxembelge est devenu une référence pour encore plus de MT Tistes
Vraiment merci JACK pour tout ce qui a déjà été dit
et je ne parle même pas de l'atelier "KRUGER" qui a été pour moi le point d'orgue de ce week end génial, avec des gens GENIAUX tout au long de ce superbe week end
Merci à tous.......860 kms qui m'ont permis d'envisager de futures virées dans le nord du LUXEMBOURG

Le luxembelge est devenu une référence pour encore plus de MT Tistes
Vraiment merci JACK pour tout ce qui a déjà été dit
et je ne parle même pas de l'atelier "KRUGER" qui a été pour moi le point d'orgue de ce week end génial, avec des gens GENIAUX tout au long de ce superbe week end
Merci à tous.......860 kms qui m'ont permis d'envisager de futures virées dans le nord du LUXEMBOURG
"Life is short"Re: Luxembelge 2010 du 23 au 25 avril (c'est bientôt)
Merci Raph, c'est isa qui te répond:meyraph a écrit :voilà un petit montage souvenir
j'ai vu ton montage et je suis heureuse de constater que tu ne m'as pas oublié moi et ma petite crotte.
donc, on est bien rentré et j'ai frotté ma visère en rentrant, y avait pleins de bebêtes suicidaires...
bisous à tous et à toutes ... vivement la prochaine.
BRAVO JACK
isa
Carpe Diem 
SORTIE INOUBLIABLE ( parcours exceptionnel - superbe ambiance )
Mention spéciale à JACK pour l'organisation.
Mention spéciale à JACK pour l'organisation.
salut les loulous
Alors pour moi (le nouveau) c'etait genial et ce des le moment ou j'ai commencé a rencontrer chacun de vous , a commencer par Meyraph et Fraisa pour le parcour jusqu en belgique , route genial
retour aussi d'ailleur et j'oublis pas la visite d'un village fantome lol
Pour ce qui et de vous tous les loulous vous etes tous terribles vous m'avez tous donné envis de continuer a vous suivre alors je vais voir pour arranger ca ( et oui vas falloir me trainer aussi maintenant
)
Jack merci pour tout ca , la bonne humeur , les bonne blagues et tous ces virolos genial je suis partant pour l'an prochain si tu remet ca
Isa j'ai gratté mon cuir et ma visiere j'ai mis tout mes moustics dans une boite rien que pour toi tu sauras quoi en faire hi hi hi (la elle me deteste
)
bref encore un grand merci a vous tous et a toi Jack pour tout ca
Alors pour moi (le nouveau) c'etait genial et ce des le moment ou j'ai commencé a rencontrer chacun de vous , a commencer par Meyraph et Fraisa pour le parcour jusqu en belgique , route genial
Pour ce qui et de vous tous les loulous vous etes tous terribles vous m'avez tous donné envis de continuer a vous suivre alors je vais voir pour arranger ca ( et oui vas falloir me trainer aussi maintenant
Jack merci pour tout ca , la bonne humeur , les bonne blagues et tous ces virolos genial je suis partant pour l'an prochain si tu remet ca
Isa j'ai gratté mon cuir et ma visiere j'ai mis tout mes moustics dans une boite rien que pour toi tu sauras quoi en faire hi hi hi (la elle me deteste
bref encore un grand merci a vous tous et a toi Jack pour tout ca
- Maillekeul
Salut à tous...
D'abord, on est bien rentré aujourd'hui vers 14h00, après une petite étape à Amiens...
Merci pour ce formidable Week End...
Merci à SUPERCRASY0800516351 pour le champagne et la balade dans Reims...
Merci à Jack pour une organisation aux petits oignons...
Et merci à vous tous pour cette formidable ambiance...
Je rejoins Pat, sur la visite de l'atelier de Krugger, quel bonheur... (In welding, we trust... c'est lui qui le dit...)
C'était nôtre première "grande sortie" grâce au forum, une chose est sûre,ce ne sera pas la dernière...
Pour nos photos, euh, je fais ça au plus moins vite, pas très bientôt...
Oulala, c'est bientôt l'heure du péritif, j'm'en va m'faire un bon DECA...

D'abord, on est bien rentré aujourd'hui vers 14h00, après une petite étape à Amiens...
Merci pour ce formidable Week End...
Merci à SUPERCRASY0800516351 pour le champagne et la balade dans Reims...
Merci à Jack pour une organisation aux petits oignons...
Et merci à vous tous pour cette formidable ambiance...
Je rejoins Pat, sur la visite de l'atelier de Krugger, quel bonheur... (In welding, we trust... c'est lui qui le dit...)
C'était nôtre première "grande sortie" grâce au forum, une chose est sûre,ce ne sera pas la dernière...
Pour nos photos, euh, je fais ça au plus moins vite, pas très bientôt...
Oulala, c'est bientôt l'heure du péritif, j'm'en va m'faire un bon DECA...
Dernière modification par Maillekeul le 26 avr. 2010 18:19, modifié 1 fois.
................................
Quelques photos de vous tous, "Qu'est ce que vous êtes beaux" !!
http://picasaweb.google.be/Jack56mt/Pho ... slideshow/
Et à mon avis, le prochain Luxembelge pourrait bien partir de l'hôtel ou on a mangé à midi
Merci à tous pour votre présence et votre amitié (snif...
)
http://picasaweb.google.be/Jack56mt/Pho ... slideshow/
Et à mon avis, le prochain Luxembelge pourrait bien partir de l'hôtel ou on a mangé à midi
Merci à tous pour votre présence et votre amitié (snif...

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
Mon dieu que le retour à la vie "normale" fut dur, j'avais encore la tête en BelgiqueJack56 a écrit :Et à mon avis, le prochain Luxembelge pourrait bien partir de l'hôtel ou on a mangé à midi![]()
![]()
Merci à tous pour votre présence et votre amitié (snif...![]()
)
Pour l'hébergement, je pense en effet que se serait une bonne idée, vue la qualité du lieu et le prix demandé.
Encore un grand merci Jack
Carpe Diem 
- Maillekeul
+1 pour l'année prochaine et pour l'hôtel...
2,3 p'tites tofs
http://www.hiboox.fr/go/albums/auto-mot ... 752354e015
2,3 p'tites tofs
http://www.hiboox.fr/go/albums/auto-mot ... 752354e015
-
SCARECROW
Oh P..... je voudrais avoir le temps et les moyen de faire ça à chaque fois, je me suis régaler avec les normand mais j'aurais du tiré tou'bout ! ! ! ! ! jusqu'en Belgique, encore une belle réussite mon Jackounet........ par contre faire attention à Ly car je trouve un léger laisser allez dans coupe de cheveux il est entrain devenir "bitenique" ou quoi
bon la prochaine j'en suis

- Maillekeul
Eh voici donc le Ricard Belge...

Et le Diabolo Fraise Luxembourgeois...

Et tout ça est vrai...

Et le Diabolo Fraise Luxembourgeois...

Et tout ça est vrai...
Heu.... j'ai décidé de faire des économies de coiffeur pour "m'offrir" quelques belles sorties avec des gens sympas ..Le Scare a écrit :Oh P..... je voudrais avoir le temps et les moyen de faire ça à chaque fois, je me suis régaler avec les normand mais j'aurais du tiré tou'bout ! ! ! ! ! jusqu'en Belgique, encore une belle réussite mon Jackounet........ par contre faire attention à Ly car je trouve un léger laisser allez dans coupe de cheveux il est entrain devenir "bitenique" ou quoi![]()
![]()
![]()
bon la prochaine j'en suis
![]()
![]()
Roule ma poule..
...
...Re: Luxembelge 2010 du 23 au 25 avril (c'est bientôt)
Maillekeul a écrit :Eh voici donc le Ricard Belge...![]()
![]()
![]()
Et tout ça est vrai...![]()
![]()
19h45 ou 20h moins le ricard...... ça va être l'heure du déca
Roule ma poule..
...
...