ALPES 2013
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: ALPES 2013
A tous : bonnes soirées, bonne balade, profitez bien (apparemment c'est bien parti...
)

Bon week end les loulous et les louloutes 
Chti's POWER[/b][/size]
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.
Bon WE à vous tous et soyez raisonnables... (enfin à peu près, faut rester réaliste...)
..... et surtout pas trop d'orages

J'avais une aubergine en stock, issue de la culture motocycliste raisonnée.
OH MINCE.....
on ne m'aurait pas informé sur l'étroit rapprochement entre la vie et le vin ?
Va pt'être falloir commencer par le jus de raisin?
on ne m'aurait pas informé sur l'étroit rapprochement entre la vie et le vin ?
Va pt'être falloir commencer par le jus de raisin?
"Life is short"-
MTSide65
Voila, bien arrivé,
Merci à Lolo et Carine pour cette merveille de (grand) WE,
Petit et grand st Bernard, la forclaz, les Montets, les saisies, le Cormet de Roselend par Beaufort (dans la roue de Lolo et Didier, me rappelle plus du paysage
)
puis hier Iseran et Madeleine, du bonheur, avec pour ouvrir la route une superbe catérham, et pour cloturer un superbe finish jusqu'au refuge avec Fabrice comme poisson pilote
Bref vivement les prochaines Alpes
La bise à ceux que je n'ai pas vus ce matin pour cause de départ de bonne heure,
à tchao les ptits loups
BIZZ
Merci à Lolo et Carine pour cette merveille de (grand) WE,
Petit et grand st Bernard, la forclaz, les Montets, les saisies, le Cormet de Roselend par Beaufort (dans la roue de Lolo et Didier, me rappelle plus du paysage
puis hier Iseran et Madeleine, du bonheur, avec pour ouvrir la route une superbe catérham, et pour cloturer un superbe finish jusqu'au refuge avec Fabrice comme poisson pilote
Bref vivement les prochaines Alpes
La bise à ceux que je n'ai pas vus ce matin pour cause de départ de bonne heure,
à tchao les ptits loups
BIZZ
Dernière modification par MTSide65 le 08 sept. 2013 16:37, modifié 1 fois.
- The Big Lebowski
ah hahhahhahah Beaufort on aurait pus se croiser une diavel une Mts,Une paginale,3 tourer et 7 MTMTSide65 a écrit :Voila, bien arrivé, le Cormet de Roselend par Beaufort
BIZZ
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson
Meunon Fredounet, ce Beaufort là, c'est pas le même... Celui de JP c'est celui du fromage de Savoie (le Prince des Gruyères)...
- The Big Lebowski
c'est comme du comté mais en moins bon hahahahahahahahahj'ai ecrit en plus gros sinon tu ne les vois pasV2MAX a écrit : fromage de Savoie (le Prince des Gruyères)...
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson
-
panzer1700
pas sûr.... lorsque mes cousins de Tarentaise me sortent leur Beaufort de 3 ans de cave, c'est une tuerieThe Big Lebowski a écrit :c'est comme du comté mais en moins bon
Ah au fait, y zon réussi à rouler au sec pour le tour franco-italo-suisse ?
De mémoire, cette boucle par les cols doit faire un "petit" 350 bornes, nan ?
Dernière modification par V2MAX le 08 sept. 2013 18:58, modifié 1 fois.
Ça y est
Bien rentré et presque pas mouillé
MERCI Carine , Merci Laurent vous nous avez gâtés.
Votre région est à votre image très belle est très accueillante.
J'ai passé un super W-E
Voici la preuve
https://plus.google.com/photos/10708329 ... tdeM5-OVJQ
J'ai pas parlé des dossiers du Samedi soir
Bien rentré et presque pas mouillé
MERCI Carine , Merci Laurent vous nous avez gâtés.
Votre région est à votre image très belle est très accueillante.
J'ai passé un super W-E
Voici la preuve
https://plus.google.com/photos/10708329 ... tdeM5-OVJQ
J'ai pas parlé des dossiers du Samedi soir
Dernière modification par thierryp le 09 sept. 2013 09:46, modifié 1 fois.

Bien rentrée dans l’Oise, je remercie Karine et Laurent pour nous avoir organisé cette balade dans le Alpes d’une main de maître.
Tout d’abord le refuge, un lieu magique niché en face de l’aiguille des glaciers

On en Bien en haute montagne…
Le4X4 qui attend en haut du chemin pour descendre la remorque sur le dernier bout de route.
Et là les copines et les copains, la famille quoi. Heureux de vous avoir revu tous
Le saucisson, le petit blanc de Savoie, l’âne et le cheval, que du bonheur
Pour moi la soirée ne s’éternisera pas, l’air de la montage, l’altitude et la route ont eu raison de moi
8h30 sur le moto et déjà on prends 20 minutes d’avance… motivé à fond, en plus le soleil est de la partie.

La balade peu démarrer, notre lièvre à 4 pattes et colle à la route…

On enchaîne les cols

On se délecte d’une tartiflette..mummm

Et encore des cols…mummmm

Avec ces petites péripéties, un joint de collecteur italien qui retourne au pays, un liquide de frein de templier porté à ébullition…
Retour au refuge… chacun à son rythme…
Et là Lolo avait organisé une Battle France / Ecosse des meilleurs chanteurs animés par l‘enthousiaste Panzer, au meilleur de sa forme
… mais je m’arrête là, j’en laisse pour les autres (batterie vide donc plus d’images)
Encore un week end que je ne suis pas pret d'oublier, grace à vous, grace au forum alors:
NE CHANGER RIEN
Tout d’abord le refuge, un lieu magique niché en face de l’aiguille des glaciers

On en Bien en haute montagne…
Le4X4 qui attend en haut du chemin pour descendre la remorque sur le dernier bout de route.
Et là les copines et les copains, la famille quoi. Heureux de vous avoir revu tous
Le saucisson, le petit blanc de Savoie, l’âne et le cheval, que du bonheur
Pour moi la soirée ne s’éternisera pas, l’air de la montage, l’altitude et la route ont eu raison de moi
8h30 sur le moto et déjà on prends 20 minutes d’avance… motivé à fond, en plus le soleil est de la partie.

La balade peu démarrer, notre lièvre à 4 pattes et colle à la route…

On enchaîne les cols

On se délecte d’une tartiflette..mummm

Et encore des cols…mummmm

Avec ces petites péripéties, un joint de collecteur italien qui retourne au pays, un liquide de frein de templier porté à ébullition…
Retour au refuge… chacun à son rythme…
Et là Lolo avait organisé une Battle France / Ecosse des meilleurs chanteurs animés par l‘enthousiaste Panzer, au meilleur de sa forme
Encore un week end que je ne suis pas pret d'oublier, grace à vous, grace au forum alors:
NE CHANGER RIEN