Ain (Jura)18-20/07/2014
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Ain (Jura)18-20/07/2014
Si on est trente de plus au BBQ du samedi midi, ça ne te pose pas de problèmes je pense...
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.
A moi non mais à ma femme et aux voisins, ça pourrait leurs faire drôle!
On verra bien.Funkhy a écrit :A moi non mais à ma femme et aux voisins, ça pourrait leurs faire drôle!
Bon, tu ne leur dis rien, ça fera la surprise.
Allez, à samedi.
PS: pour les quelques cotes de bœuf à prévoir en plus...
- Brut'ALL
- Administrateur - Site Admin
fraisa a écrit :Bonne nouvelle pour mon entourageLy a écrit :J'ai réservé le pré du voisin pour le cc et pour d’éventuelles tentes.![]()
Merci Ly
Pas sur....!!!!
On m'appelle aussi
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Vous en r'voulez une "petite".......!!!
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Vous en r'voulez une "petite".......!!!
Dommage que je bosse, je serais bien passé à Villersexel pour vous saluer et plus si affinités...PAT MT57 a écrit :Pour nous, la Brute, Jack et moi, départ de la maison le 18 à 08h00 et RDV à Villersexel avec l'homme sapin vers midi
J'avais une aubergine en stock, issue de la culture motocycliste raisonnée.
Oui t'as raison....ça va être drôleFunkhy a écrit :A moi non mais à ma femme et aux voisins, ça pourrait leurs faire drôle!
"Life is short"Re: Ain (Jura)18-20/07/2014
Dommage oui, mais fais comme nous , nous aussi on bosseV2MAX a écrit :Dommage que je bosse, je serais bien passé à Villersexel pour vous saluer et plus si affinités...PAT MT57 a écrit :Pour nous, la Brute, Jack et moi, départ de la maison le 18 à 08h00 et RDV à Villersexel avec l'homme sapin vers midi
Effectivement, je vois ça... Donne moi la combine en MPPAT MT57 a écrit :Dommage oui, mais fais comme nous , nous aussi on bosseV2MAX a écrit :Dommage que je bosse, je serais bien passé à Villersexel pour vous saluer et plus si affinités...PAT MT57 a écrit :Pour nous, la Brute, Jack et moi, départ de la maison le 18 à 08h00 et RDV à Villersexel avec l'homme sapin vers midi
J'avais une aubergine en stock, issue de la culture motocycliste raisonnée.
Pat, je viens de voir votre programme du 18 après ton MP, ça va être dur de se rejoindre car vous aurez de l avance sur nous. On se retrouve chez Ly.
bises.
bises.
moi ce que j en dis

Okpolanne a écrit :Pat, je viens de voir votre programme du 18 après ton MP, ça va être dur de se rejoindre car vous aurez de l avance sur nous. On se retrouve chez Ly.
bises.
On s'en fout, ça devrait être sympa dans tous les cas.
...