vosges 2009
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
je viens juste de visionné une video vendue avec le petit futé spécial moto du tracer concocté par maitre CROUVESIER: Paysages magnifiques et routes exceptionnelles que du virolo pas l'ombre d'un bout droit .Sa va changer la Force P..... qui a l'habitude d'user le bord de leur pneus dans les rond points

-
SCARECROW
tu risque d'étre surpris par les représentent de la force parisienne ...................... à bon tendeur .... salutgiz a écrit :je viens juste de visionné une video vendue avec le petit futé spécial moto du tracer concocté par maitre CROUVESIER: Paysages magnifiques et routes exceptionnelles que du virolo pas l'ombre d'un bout droit .Sa va changer la Force P..... qui a l'habitude d'user le bord de leur pneus dans les rond points![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
- lecter.luna
Laisse Scare, Zon besoin de se chauffer pour être a température les provinciaux. Nous est hot all the year.SCARECROW a écrit :tu risque d'étre surpris par les représentent de la force parisienne ...................... à bon tendeur .... salutgiz a écrit :je viens juste de visionné une video vendue avec le petit futé spécial moto du tracer concocté par maitre CROUVESIER: Paysages magnifiques et routes exceptionnelles que du virolo pas l'ombre d'un bout droit .Sa va changer la Force P..... qui a l'habitude d'user le bord de leur pneus dans les rond points![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Midnight Black y a que ça de vrai !
Aujourd'hui, petite reco avec Madame sur les routes à Bruno....
Pu.... je viens de m'apercevoir sur les photos que j'm'avais gouré de moto
Je ferai mieux dans 2 semaines: blague à part, 250km de virolos aujourd'hui sur un itinéraire qui empruntait en partie celui prévu par Bruno. Si le temps est de la partie, on va s'en mettre une tranche. Et le MT solo est plus facile que le Vmax en duo.

Et l'abbatiale romane: même dans les Vosges on a le quart d'heure culturel
Hein mon Scare

Pu.... je viens de m'apercevoir sur les photos que j'm'avais gouré de moto
Je ferai mieux dans 2 semaines: blague à part, 250km de virolos aujourd'hui sur un itinéraire qui empruntait en partie celui prévu par Bruno. Si le temps est de la partie, on va s'en mettre une tranche. Et le MT solo est plus facile que le Vmax en duo.

Et l'abbatiale romane: même dans les Vosges on a le quart d'heure culturel

- 1100XX25
Dis donc, elle est où, cette abbatiale romane Patrice ? je ne l'ai encore jamais vue et pourtant, ça fait une paire de fois qu'on les sillonne, ces Vosges ! la première photo, c'est bien la roche du diable, au dessus de Gérardmer ?
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
- crouvezier
- crouvezier
- crouvezier
-
SCARECROW
............................Planning.............................................
Vendredi 29: arrivé de fifounet pour dormage et mangeage à la maison (je prend soint des ancien)
samedi 30: RDV 7h13 chez scare avec Phil de belleville,mike du 91 et lecter-luna départ 8h02
RDV à 8h54 au petit frossard récupérage de remi101
au total 6 MT en direction de sens,troyes,chaumont
&
RDV à langres 12h16 pour gastro solid avec encore un philip et un Feujeu total 7 MT & un griso aprés le déjeuner en route vers vesoul,lure & BUSSANG
arrivé prévu quand on arrivera

Vendredi 29: arrivé de fifounet pour dormage et mangeage à la maison (je prend soint des ancien)
samedi 30: RDV 7h13 chez scare avec Phil de belleville,mike du 91 et lecter-luna départ 8h02
RDV à 8h54 au petit frossard récupérage de remi101
au total 6 MT en direction de sens,troyes,chaumont
&
RDV à langres 12h16 pour gastro solid avec encore un philip et un Feujeu total 7 MT & un griso aprés le déjeuner en route vers vesoul,lure & BUSSANG
arrivé prévu quand on arrivera
- Philip J80