vosges 2009

Une petite virée ou une petite bouffe entre MT-01, c'est ici...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

giz

Message par giz » 18 mai 2009 09:22

je viens juste de visionné une video vendue avec le petit futé spécial moto du tracer concocté par maitre CROUVESIER: Paysages magnifiques et routes exceptionnelles que du virolo pas l'ombre d'un bout droit .Sa va changer la Force P..... qui a l'habitude d'user le bord de leur pneus dans les rond points :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :wink: :wink:

SCARECROW

Message par SCARECROW » 18 mai 2009 12:36

giz a écrit :je viens juste de visionné une video vendue avec le petit futé spécial moto du tracer concocté par maitre CROUVESIER: Paysages magnifiques et routes exceptionnelles que du virolo pas l'ombre d'un bout droit .Sa va changer la Force P..... qui a l'habitude d'user le bord de leur pneus dans les rond points :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :wink: :wink:
tu risque d'étre surpris par les représentent de la force parisienne ...................... à bon tendeur .... salut :lol: :lol: :lol: :lol:

lecter.luna

Message par lecter.luna » 18 mai 2009 14:10

SCARECROW a écrit :
giz a écrit :je viens juste de visionné une video vendue avec le petit futé spécial moto du tracer concocté par maitre CROUVESIER: Paysages magnifiques et routes exceptionnelles que du virolo pas l'ombre d'un bout droit .Sa va changer la Force P..... qui a l'habitude d'user le bord de leur pneus dans les rond points :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :wink: :wink:
tu risque d'étre surpris par les représentent de la force parisienne ...................... à bon tendeur .... salut :lol: :lol: :lol: :lol:
Laisse Scare, Zon besoin de se chauffer pour être a température les provinciaux. Nous est hot all the year. :D :D :lol:
Midnight Black y a que ça de vrai !

Jack56

Message par Jack56 » 18 mai 2009 14:48

lecter.luna a écrit : Nous est hot all the year. :D :D :lol:
C'est des Parig'Hots :lol:
Image
Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux " ;-)

V2MAX

Message par V2MAX » 18 mai 2009 21:46

Aujourd'hui, petite reco avec Madame sur les routes à Bruno....
Pu.... je viens de m'apercevoir sur les photos que j'm'avais gouré de moto :lol:
Je ferai mieux dans 2 semaines: blague à part, 250km de virolos aujourd'hui sur un itinéraire qui empruntait en partie celui prévu par Bruno. Si le temps est de la partie, on va s'en mettre une tranche. Et le MT solo est plus facile que le Vmax en duo. :wink:

Image

Image

Et l'abbatiale romane: même dans les Vosges on a le quart d'heure culturel :wink: Hein mon Scare :lol:

Image

1100XX25

Message par 1100XX25 » 18 mai 2009 21:56

Dis donc, elle est où, cette abbatiale romane Patrice ? je ne l'ai encore jamais vue et pourtant, ça fait une paire de fois qu'on les sillonne, ces Vosges ! la première photo, c'est bien la roche du diable, au dessus de Gérardmer ?
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...

V2MAX

Message par V2MAX » 18 mai 2009 22:02

C'est la Roche du Diable effectivement. Puis le sommet bien connu du Hohneck. Quant à l'abbaye, c'est Murbach après Guebwiller, à une encâblure de la route qui monte au Markstein.

giz

Message par giz » 19 mai 2009 10:58

C'etai juste pour savoir si vous étiez chauds comme des baraques a frites pour cette belle rencontre :P .J'aurais vraiment été déçu si personne avait relevé le gant. :wink:

PAT MT57

Message par PAT MT57 » 19 mai 2009 12:43

giz a écrit :C'etai juste pour savoir si vous étiez chauds comme des baraques a frites pour cette belle rencontre :P .J'aurais vraiment été déçu si personne avait relevé le gant. :wink:
....................laisse faire.................... ça vibre :wink: :lol: :lol: :lol:
Image "Life is short"

crouvezier

Message par crouvezier » 19 mai 2009 18:23

me semble que je t'ai croisé Patrice,17h 30 aux feux à Cornimont.
j'irai bien faire qques photos de l'abbatiale dans la ballade du samedi.
Normalement samedi 23 dernières recos
la simplicité et la convivialité permettent le kodo

crouvezier

Message par crouvezier » 19 mai 2009 22:57

sinon brunoldorak, bouilonnebouillonebouillonne, ,

crouvezier

Message par crouvezier » 19 mai 2009 23:01

patrice de suberbes photos, et une grande pensée pour toi

V2MAX

Message par V2MAX » 20 mai 2009 08:08

C'était bien moi à Cornimont, c'est fou ça !! :D

SCARECROW

Message par SCARECROW » 20 mai 2009 09:53

............................Planning.............................................

Vendredi 29: arrivé de fifounet pour dormage et mangeage à la maison (je prend soint des ancien)

samedi 30: RDV 7h13 chez scare avec Phil de belleville,mike du 91 et lecter-luna départ 8h02

RDV à 8h54 au petit frossard récupérage de remi101
au total 6 MT en direction de sens,troyes,chaumont
&
RDV à langres 12h16 pour gastro solid avec encore un philip et un Feujeu total 7 MT & un griso aprés le déjeuner en route vers vesoul,lure & BUSSANG

arrivé prévu quand on arrivera :lol: :lol:

Philip J80

Message par Philip J80 » 20 mai 2009 12:02

Comme tu y vas , suis pas encore dans ton lit non mais des fois. Je te remercie mais cela dépendra de mon dos, l'essai fait avant hier n'était pas très concluant.... A voir d'ici la.
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.

Répondre