MTs en Corse: "Une p'tite glace à Ajaccio"
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
-
SCARECROW
Et plus particulièrement pour Adrienne :
quand te reverrai je ....pays merveilleux....
http://www.faut-rire.com/comiques/quand ... lleux.html
quand te reverrai je ....pays merveilleux....
http://www.faut-rire.com/comiques/quand ... lleux.html
Roule ma poule..
...
...C'est pas nousLy a écrit :Tant que j'y suis je voudrais signaler à je ne sais pas qui qu'il (qu'elle) a oublie un adaptateur samsung à Polliat.
J'en fais quoi moi
salut LY et merci ( surtout à Annie) pour votre gentillesse et votre accueil
on vous revoit l'ascenceur quand vous voulez
"Life is short"Ben voilà que se termine une superbe ballade de 3846 Kms pour ma part, un train de pneus (presque) ruiné, des cales pieds.......
. etc.....
et de superbes rencontres
merci à vous tous de nous avoir fait partager tout ça: la Corse, du nord au sud de la france, les Vosges, Polliat, Toulon, Etc........, à BKM06, Yves, JP et Dumè de s'être déplacé pour nous aceuillir et à JP et Grumpf pour nous avoir accompagné (et fournis le chocolat
)
et surtout à;
JACK, LY, Le MARTIEN et Thomas pour nous avoir permis de découvrir cette fabuleuse Ile, à Adrienne et moi.
et un grand bravo à tous ceux qui se déplacent et prennent sur leur temps pour organiser et partager de tels moments de bonheur, que personne ne peut oublier.
Merci à vous tous et ....... Gaz!
et de superbes rencontres
merci à vous tous de nous avoir fait partager tout ça: la Corse, du nord au sud de la france, les Vosges, Polliat, Toulon, Etc........, à BKM06, Yves, JP et Dumè de s'être déplacé pour nous aceuillir et à JP et Grumpf pour nous avoir accompagné (et fournis le chocolat
et surtout à;
JACK, LY, Le MARTIEN et Thomas pour nous avoir permis de découvrir cette fabuleuse Ile, à Adrienne et moi.
et un grand bravo à tous ceux qui se déplacent et prennent sur leur temps pour organiser et partager de tels moments de bonheur, que personne ne peut oublier.
"Life is short"Rentré à 17h15 après 13 jours, 4308 km ( et 85000 virages) de pur bonheur
(et la rencontre de plein de fous géniaux)
(NB: fin des émissions pour cause de retrouvailles

(et la rencontre de plein de fous géniaux)
(NB: fin des émissions pour cause de retrouvailles

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
- Le martien
-
SUPERCRAZY5163
Idem pour nous, une ambiance comme ça, ça n'a pas de prixPAT MT57 a écrit :Ben voilà que se termine une superbe ballade de 3846 Kms pour ma part, un train de pneus (presque) ruiné, des cales pieds.......![]()
. etc.....
et de superbes rencontres![]()
![]()
![]()
merci à vous tous de nous avoir fait partager tout ça: la Corse, du nord au sud de la france, les Vosges, Polliat, Toulon, Etc........, à BKM06, Yves, JP et Dumè de s'être déplacé pour nous aceuillir et à JP et Grumpf pour nous avoir accompagné (et fournis le chocolat)
et surtout à;
Tomas m'a demandé aussi de vous remercier tous pour cette ambiance géniale tout au long de ces 12 jours (et soirées) en commun
On remet ça quand vous voulez

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "