scrat 31 a écrit :salut a tous
Pour Carcassone-Argelés mon itinéraire diffère de celui de Kint'al à partir d'après Aspet: col de menté, col du peyresourde, Arreau, col d'Aspin, Campan, Loucrup, Lourdes et Argelés. Si on veut visiter les pyrénées autant faire les cols, mais rassurez-vous je peux rallonger le parcours (ex: passer par l'Espagne)! mdr
C'est pour ça qu'il vaut mieux arriver à Carcassone le plus tôt possible et les fesses en bonne état. =)
Les beaux jours arrivent, j'attaque les reconnaissances!
Pour JP je serais au restaurant avec vous le soir vendredi et samedi reste à confirmer Scratina pour samedi.
A+
je suis pleinement d'accord avec toi , si on part de Lunel le vendredi matin , vers 8H00 , 8H30 , ce qui implique (pour etre raisonnables) que nos amis varois , Olaf , bob 1234 et Ly, soient sur place le vendredi matin a Lunel , on peut etre a carcassonne vers 11H30 maxi , meme par mon itinéraire tortueux ,ensuite , on peut rouler encore une bonne heure avec toi et mtside , et manger sur le pouce en route , puis s'enquiller les cols mythiques des pyrénnées qui font une grosse partie de l'attrait de cette virée.
le lendemain ,le samedi , c'est l'apothéose du week end avec la ballade au depart d'argeles gazost , et le dimanche , meme si on rentre peinards par l'autoroute , on aura au moins pris une bonne dose de virolos.
pour ce qui me concerne ,ça me fais pas peur , je crains pas , au contraire , ce que je craindrais , c'est 666 + 666 soit 1332 bornes d'autoroute pour faire une virée sur le samedi aussi belle soit elle !!!!! , ce serait .......dommage !!!!!!.
poids de forme + ou - 100 ; poids total roulant : pas loin de 4OO , le tout lancé a 200 = LEVES TOI DE DEVANT !