Alpes 2010, tout simplement

Une petite virée ou une petite bouffe entre MT-01, c'est ici...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

roadster73

Re: Alpes 2010, tout simplement

Message par roadster73 » 10 août 2010 11:41

Le martien a écrit :
PAT MT57 a écrit :se serait bien de faire les ALPES le 1° W.E. du mois d'AOUT, avec le plus grand feux d'artifice d'EUROPE en prime
j'ai un doute la dessus :? le même jour il y a celui de Genève et franchement ça n'a rien à voir........c'est vrai la Suisse ne fait pas partie de l'europe :|

:wink:
et pis c un bordel pas permis :x comme chaque année pour se deplacer dans la ville d'Annecy et autour du lac ... un enfer meme en bécane :x :x :x !!!
ImageImageImageImageImage

mani

Message par mani » 10 août 2010 15:09

Le martien a écrit :Pour Isa et Fraisa.......................... :wink:

Image

http://fr.tinypic.com/a/27539/2

Des petites rues peu connu des touristes surtout la nuit, pourtant pleines de charmes :)
Cette année vous avez visité la partie grand public, si vous revenez je vous montrerais les rue des photos bien plus sympa en vrai ................bon faut marcher un petit peu.........pente supérieur à 19% par endroit :o
annecy...j y vais souvent ma belle famille est de la bas, d ailleur j y suis dimanche! :wink:
Image

mani

Message par mani » 10 août 2010 15:12

jema a écrit :Le top c'est d'aller à Montreux ( Suisse ) de monter la route vers le rocher de naye finir en funiculaire ( pas de route )
assister à la fête nationale du 1 ° aout et regarder d'en haut le lac Léman tout en longueur et ses dizaines de feux d'artifices de chaque ville et village à la fois .Un fois par un an on peut voir "le feu au lac " :wink:
Corps des Alpes et bières en tous genre garanti.....

ouep c est clair! :wink:
Image

Le martien

Message par Le martien » 10 août 2010 16:26

roadster73 a écrit :
Le martien a écrit :
PAT MT57 a écrit :se serait bien de faire les ALPES le 1° W.E. du mois d'AOUT, avec le plus grand feux d'artifice d'EUROPE en prime
j'ai un doute la dessus :? le même jour il y a celui de Genève et franchement ça n'a rien à voir........c'est vrai la Suisse ne fait pas partie de l'europe :|

:wink:
et pis c un bordel pas permis :x comme chaque année pour se deplacer dans la ville d'Annecy et autour du lac ... un enfer meme en bécane :x :x :x !!!
c'est pour ça que je vais à celui de Genève, circulation en moto beaucoup plus facile et spectacle garantie :D :D :D
La différence entre un enfant et un adulte, c'est la taille de ses jouets
Image

mani

Message par mani » 12 août 2010 08:02

c'est pour ça que je vais à celui de Genève, circulation en moto beaucoup plus facile et spectacle garantie
celui de geneve dure presque 1 heure c est magnifique, et si tu arrive a le voir depuis un bateau c est extraordinaire! :P
Image

Le martien

Message par Le martien » 12 août 2010 16:08

je viens de comprendre, c'était cette année les 150ans des feux et le rattachement de la savoie à la France.......................ils ont fait un petit effort :| d'habitude c'est 30min maxi :/
celui de geneve dure presque 1 heure c est magnifique, et si tu arrive a le voir depuis un bateau c est extraordinaire!
ou depuis le toit d'un immeuble :P
La différence entre un enfant et un adulte, c'est la taille de ses jouets
Image

PAT MT57

Message par PAT MT57 » 12 août 2010 16:13

Oui et cette année c'était 70min de feux et pyrotechnie en tout genre...... :roll:
Image "Life is short"

Répondre