et pis c un bordel pas permisLe martien a écrit :j'ai un doute la dessusPAT MT57 a écrit :se serait bien de faire les ALPES le 1° W.E. du mois d'AOUT, avec le plus grand feux d'artifice d'EUROPE en primele même jour il y a celui de Genève et franchement ça n'a rien à voir........c'est vrai la Suisse ne fait pas partie de l'europe
![]()
Alpes 2010, tout simplement
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- roadster73
Re: Alpes 2010, tout simplement
- mani
annecy...j y vais souvent ma belle famille est de la bas, d ailleur j y suis dimanche!Le martien a écrit :Pour Isa et Fraisa..........................![]()
http://fr.tinypic.com/a/27539/2
Des petites rues peu connu des touristes surtout la nuit, pourtant pleines de charmes![]()
Cette année vous avez visité la partie grand public, si vous revenez je vous montrerais les rue des photos bien plus sympa en vrai ................bon faut marcher un petit peu.........pente supérieur à 19% par endroit

- mani
jema a écrit :Le top c'est d'aller à Montreux ( Suisse ) de monter la route vers le rocher de naye finir en funiculaire ( pas de route )
assister à la fête nationale du 1 ° aout et regarder d'en haut le lac Léman tout en longueur et ses dizaines de feux d'artifices de chaque ville et village à la fois .Un fois par un an on peut voir "le feu au lac "![]()
Corps des Alpes et bières en tous genre garanti.....
ouep c est clair!

- Le martien
c'est pour ça que je vais à celui de Genève, circulation en moto beaucoup plus facile et spectacle garantieroadster73 a écrit :et pis c un bordel pas permisLe martien a écrit :j'ai un doute la dessusPAT MT57 a écrit :se serait bien de faire les ALPES le 1° W.E. du mois d'AOUT, avec le plus grand feux d'artifice d'EUROPE en primele même jour il y a celui de Genève et franchement ça n'a rien à voir........c'est vrai la Suisse ne fait pas partie de l'europe
![]()
comme chaque année pour se deplacer dans la ville d'Annecy et autour du lac ... un enfer meme en bécane
![]()
![]()
!!!
La différence entre un enfant et un adulte, c'est la taille de ses jouets

- mani
celui de geneve dure presque 1 heure c est magnifique, et si tu arrive a le voir depuis un bateau c est extraordinaire!c'est pour ça que je vais à celui de Genève, circulation en moto beaucoup plus facile et spectacle garantie

- Le martien
je viens de comprendre, c'était cette année les 150ans des feux et le rattachement de la savoie à la France.......................ils ont fait un petit effortPAT MT57 a écrit :se serait bien de faire les ALPES le 1° W.E. du mois d'AOUT, avec le plus grand feux d'artifice d'EUROPE en prime
ou depuis le toit d'un immeublecelui de geneve dure presque 1 heure c est magnifique, et si tu arrive a le voir depuis un bateau c est extraordinaire!
La différence entre un enfant et un adulte, c'est la taille de ses jouets

Oui et cette année c'était 70min de feux et pyrotechnie en tout genre...... 
"Life is short"