Sortie Jura 23 & 24 juillet
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Sortie Jura 23 & 24 juillet
De toute façon , il va faire beau, ce n'est même pas la peine d'en discuter.

Roule ma poule..
...
...Re: Sortie Jura 23 & 24 juillet
D'accord avec toiLy a écrit :De toute façon , il va faire beau, ce n'est même pas la peine d'en discuter.![]()
![]()

-
SCARECROW
ben toute les manière je serais là et je vais voir pour une combarde de pluie ..............taille fille bon il faut que je remonte la plaque feu et clikos

aujourd'huit la pluie n'etais que sur la carte meteoLy a écrit :De toute façon , il va faire beau, ce n'est même pas la peine d'en discuter.![]()
![]()
on a eu du soleil, pas vrai ly
MT-01 SP chalutier pour cetace
LES ALPES 2013 C'ETAIT trop court putain meme pas peur ;o)
2015, c'est toujours trop court

LES ALPES 2013 C'ETAIT trop court putain meme pas peur ;o)
2015, c'est toujours trop court

Les varois vont montés sous le soleil et redescendre avec .....surtout pour tous les petits blancs qui s'étendent sur nos belles plages ....

-
SCARECROW
Ly je t'envoie un colis avec nos duvet dedans car j'ai pas une Wipi Moaw et confirme on vient à deux même si il fait beau

cachalau a écrit :aujourd'huit la pluie n'etais que sur la carte meteoLy a écrit :De toute façon , il va faire beau, ce n'est même pas la peine d'en discuter.![]()
![]()
on a eu du soleil, pas vrai ly
Heu.. j'étais sur la route entre Bordeaux et Bourg..... il ne faisait pas beau partout...
mais pour le we prochain, pas de problème, j'ai commandé le beau temps du 21 au 25
Roule ma poule..
...
...Re: Sortie Jura 23 & 24 juillet
Si j'en trouve un peut dans mon coin j'en ballancerais dans la wipi y devrais rester de la place 
Bon les sacs sont prêts mais les MT.... pas lavées, vu la pluie qu'on va se prendre sur la route
pas la peine de se fatiguer à astiquer!!! Et pis d'abord, la météo, on s'en fout 
Juste une p'tite chose, d'où que vous veniez, soyez prudents
Euh, dernière petite chose, dis-moi Ly, t'as un sèche-linge? Allez Ly, dis-moi oui

Juste une p'tite chose, d'où que vous veniez, soyez prudents
Euh, dernière petite chose, dis-moi Ly, t'as un sèche-linge? Allez Ly, dis-moi oui

Bonne route pour demain, en espérant que vous n'ayez pas trop de pluie et le cas échéant, surtout, SURTOUT
.......
Vous la laissez chez vous
A demain et bonne route
Vous la laissez chez vous
A demain et bonne route
"Life is short"Re: Sortie Jura 23 & 24 juillet
Moi, je l'oublierai bien à la maison mais, elle, j'ai bien peur qu'elle ne nous oublie pas la vilainePAT MT57 a écrit :Bonne route pour demain, en espérant que vous n'ayez pas trop de pluie et le cas échéant, surtout, SURTOUT.......
Vous la laissez chez vous![]()
![]()
A demain et bonne route
On te tient au courant de notre avancée tout au long de la journée de demain
Bisous

En tous cas, s'il y a pas de sèche cheveux, tracasse pas Isa, une quinzaine d'MT fois 2 echappements ça devrait le faireisafra a écrit :Euh, dernière petite chose, dis-moi Ly, t'as un sèche-linge? Allez Ly, dis-moi oui![]()
![]()
Bon, emporte un chouia de parfum pour masquer l'odeur de combustion, beaucoup sont décatalisées

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
BOB il est temps que tu danse.....