Mauvaise nuit (presque sans sommeil) avec orage et tutti quanti.
Je crois que je me suis mis trop de pression, et je dois dire que ce matin, je n'en menais pas large, c'est rien de le dire
Donc les deux séances de ce matin se sont déroulées dans la douleur pour moi:
Raide comme un bout de bois, impossible de prendre de l'angle, et constamment en train de regarder le compte tour qui affiche des chiffres entre 4500 et 5200 tours
Quand je vous dis que je ne suis pas du matin
Je dois avouer que je n'étais pas chaud pour la troisième séance, mais j'ai un (peu) d'orgueil...
Et donc celle-ci c'est beaucoup mieux passée pour moi, j'ai vraiment pris du plaisir. Je commençais à connaître le circuit, il faisait beau et j'ai pris confiance.
Plus de bande de peur à droite, un petit millimètre à gauche, j'ai même commencé à sortir 1/16ème de fesse. Du coup, la demie heure est passée trop vite.
Ce qui change le plus par rapport à nos sorties, c'est la vitesse. C'est à donf tout le temps. Et je n'arrive toujours pas à régler mes distances de freinage. Beaucoup trop tôt.
Pas facile de prendre des repaires sur un circuit: on gère d'abord la vitesse, puis l'angle, puis le freinage, bref, tout dans le désordre.
Autre pression pour moi, ce sont les trois lascars qui ont roulé avec moi, enfin devant moi. Herbert a même retiré les picots des cales pieds, ça le gêné
Donc, comme je ne veux pas en rester là, l'an prochain, je me couche à 20h, je monte un train de pneu sport et je roule l'après midi
A refaire, absolument
Je met les vidéos et tofs au plus tôt.
Merci aux Christophes pour tout, à Agnes pour le BBQ
Et à Isafra et Agathe pour l'intendance et le réconfort