He oh arréte de faire ta chochotte tu te ramène toi et ta MT (pas trés propre) et tu ne discute pas et ici je ferais un massage personnellement de part moi même ou le reméde des trois chapeau (celui de ma grand mére )Philip J80 a écrit :Comme tu y vas , suis pas encore dans ton lit non mais des fois. Je te remercie mais cela dépendra de mon dos, l'essai fait avant hier n'était pas très concluant.... A voir d'ici la.
vosges 2009
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
-
SCARECROW
En plus t'a un Kiné sur place il poura te faire quelques manipulations !!!!SCARECROW a écrit :He oh arréte de faire ta chochotte tu te ramène toi et ta MT (pas trés propre) et tu ne discute pas et ici je ferais un massage personnellement de part moi même ou le reméde des trois chapeau (celui de ma grand mére )Philip J80 a écrit :Comme tu y vas , suis pas encore dans ton lit non mais des fois. Je te remercie mais cela dépendra de mon dos, l'essai fait avant hier n'était pas très concluant.... A voir d'ici la.![]()
![]()
- Philip J80
Si c'est pour me pourrir en bécane ce sera facile je suis une kiche .
J'bois pas d'alcool, je fume que les clopes des autres .....T'as qu'à voir.
Mais pour le reste , quand j'aime bien je charrie bien..... Et pour ceux qui ont vécus dans la 12 l'année dernière ..... Oh lala ..
Mais pour le reste , quand j'aime bien je charrie bien..... Et pour ceux qui ont vécus dans la 12 l'année dernière ..... Oh lala ..
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
- grandseb54
Grandseb54
pris ce dimanche
...sur une autre sortie avec plaisir
Bonne route à toi,
J'aurais bien été faire un tour là bas également et faire la route avec toi mais déjàY a des gars du coin de Nancy qui vont faire la tournée du dimanche seulement?
Que je me sente pas tout seul le dimanche matin à monter au Bussang.
pris ce dimanche
Bonne route à toi,
T'inquiète, chuis pas un grand sportif non plus...Philip J80 a écrit :Si c'est pour me pourrir en bécane ce sera facile je suis une kiche .
Heu... j'pourrai juste regarder ?SCARECROW a écrit :He oh arréte de faire ta chochotte tu te ramène toi et ta MT (pas trés propre) et tu ne discute pas et ici je ferais un massage personnellement sans les mains de part moi même ou le reméde des trois chapeau (celui de ma grand mére )Philip J80 a écrit :Comme tu y vas , suis pas encore dans ton lit non mais des fois. Je te remercie mais cela dépendra de mon dos, l'essai fait avant hier n'était pas très concluant.... A voir d'ici la.![]()
![]()
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.
- Nounours
bob1234 a écrit :En plus t'a un Kiné sur place il poura te faire quelques manipulations !!!!SCARECROW a écrit :He oh arréte de faire ta chochotte tu te ramène toi et ta MT (pas trés propre) et tu ne discute pas et ici je ferais un massage personnellement de part moi même ou le reméde des trois chapeau (celui de ma grand mére )Philip J80 a écrit :Comme tu y vas , suis pas encore dans ton lit non mais des fois. Je te remercie mais cela dépendra de mon dos, l'essai fait avant hier n'était pas très concluant.... A voir d'ici la.![]()
![]()
A+ nounourskiaimebiensonfifounet !!!!
-- Quand les types de 105 kg parlent ;................ceux de 75kg les ecoutent --
- crouvezier
- crouvezier
- crouvezier