Pas de pb Isa... le soleil de Polliat aura vite fait de sécher les rares gouttes que vous risquez de prendre.....isafra a écrit :Bon les sacs sont prêts mais les MT.... pas lavées, vu la pluie qu'on va se prendre sur la routepas la peine de se fatiguer à astiquer!!! Et pis d'abord, la météo, on s'en fout
Juste une p'tite chose, d'où que vous veniez, soyez prudents![]()
Euh, dernière petite chose, dis-moi Ly, t'as un sèche-linge? Allez Ly, dis-moi oui![]()
![]()
Sortie Jura 23 & 24 juillet
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Sortie Jura 23 & 24 juillet
Roule ma poule..
...
...Re: Sortie Jura 23 & 24 juillet
Je vais essayé de ramener le beau temps que j'ai actuellement à Fort Wayne aux Etats-Unis, où le soleil accompagne les 40°C ambiant, un vrai tuerie....
Retour vendredi après-midi pour vous rejoindre le samedi!
Retour vendredi après-midi pour vous rejoindre le samedi!
Isafra faites une bonne route .Donnez nous de vos nouvelles et n'oubliez pas le Youchi
à Bientôt
à Bientôt
Dernière modification par thierryp le 20 juil. 2011 19:55, modifié 1 fois.

-
SUPERCRAZY5163
si vous passez par chez moi 
je suis con mais je me soignes...................pas
MT UN JOUR MT TOUJOURS
MT UN JOUR MT TOUJOURS
Bon, les 83 sont préts ,on va partir sous le soleil .
Dans le nord à ST MAXIMIN on récupére jp et sa katoch !!!
Et tous chez cachalau
puis le lendemain 2 de + chez ly ....
Prudence pour tous !!!
Dans le nord à ST MAXIMIN on récupére jp et sa katoch !!!
Et tous chez cachalau
Prudence pour tous !!!

ayé, le porte bagage est prêt avec la petite modif qui va bien pour pas tout brûler....
y me manque plus que cette satané bague de SW Motech
mon fournisseur ma envoyé une bague Quick loock EVO avec une sacoche GS normalement....la Quick look est en cours d'acheminement postal, en dépannage le temps d'avoir le tout en EVO.
Et Timo est toujours aussi motivé....et maintenant équipé d'un pantalon de pluie
y me manque plus que cette satané bague de SW Motech
Et Timo est toujours aussi motivé....et maintenant équipé d'un pantalon de pluie
Salutmeyraph a écrit :ayé, le porte bagage est prêt avec la petite modif qui va bien pour pas tout brûler....![]()
![]()
y me manque plus que cette satané bague de SW Motech![]()
mon fournisseur ma envoyé une bague Quick loock EVO avec une sacoche GS normalement....la Quick look est en cours d'acheminement postal, en dépannage le temps d'avoir le tout en EVO.
N'oublie pas le camescope

Pas de soucis de ce cotes la ils font une tite halt a la maison vers midi on casse une croute ensemble et on prend la routethierryp a écrit : Isafra faites une bonne route .Donnez nous de vos nouvelles et n'oubliez pas le Youchi![]()
à Bientôt![]()
![]()
![]()
T'inquiète Thierry, le Youchi on risque pas de l'oublier... y va nous harceler de messages toute la matinée pour savoir où on en estthierryp a écrit : Isafra faites une bonne route .Donnez nous de vos nouvelles et n'oubliez pas le Youchi![]()
à Bientôt![]()
![]()
![]()

Bon alors vous etes ou maintenant ?? zet bientot arrivés ??? aller quoi repond zet surement arretez pour fumer une tite clopeisafra a écrit :T'inquiète Thierry, le Youchi on risque pas de l'oublier... y va nous harceler de messages toute la matinée pour savoir où on en estthierryp a écrit : Isafra faites une bonne route .Donnez nous de vos nouvelles et n'oubliez pas le Youchi![]()
à Bientôt![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Salut Jean Pierre,SUPERCRAZY5163 a écrit :si vous passez par chez moi
désolé pour cette fois, mais on fait déjà 700 bornes de plus que l'itinéraire idéal, alors......
Mais pour la sortie dans le jura 2012, promis, on pend 1 semaine de congés
Youchi, on est devant ton garage, mais personne n'ouvre
Allez, à demain les potos
Carpe Diem 
-
SCARECROW
les bourguignons on finis de bricoler le support de plaque, avec les klikos qui fonctionnent, envoyé les duvets chez "Lit"
et départ le vendredi soir pour 21heure si tout va bien avec un soleil radieux
dons ça approche à grand pas hâte d'être à saint claude

et départ le vendredi soir pour 21heure si tout va bien avec un soleil radieux
IL M'EN RESTE DEUX PAS DE SOUCIYves83 a écrit :![]()
ça y est c'est le départ ( par contre nous as pas de duvet , c'est grave docteur ! )
![]()
![]()
MT-01 SP chalutier pour cetace
LES ALPES 2013 C'ETAIT trop court putain meme pas peur ;o)
2015, c'est toujours trop court

LES ALPES 2013 C'ETAIT trop court putain meme pas peur ;o)
2015, c'est toujours trop court