Cool !!! on cherchait justement quelqu'un pour conduire le gosse à l'écolecameleon10 a écrit :polanne a écrit :thierryp a écrit :Salut
Je viens de relire tous les postes et j'ai pas tous compris....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Le 07 on fait quoi et on mange ou???
Le 08 on mange quoi et ou va ou ???
Le 09 que reste t'il à faire ???![]()
![]()
![]()
![]()
suis-je un Boulet ???
c est meme pas vrai Thierry, fais pas attention c est une femme médisante.
Bon voila ce que je propose. Rendez vous le vendredi a partir de 18 heures à l hotel "les cotes de meuse" à SAINT MAURICE SOUS LES COTES (55). Prise en compte des chambres, douches ........aprés apéro et repas.
le samedi petit dej a partir de 8 heures pour départ balade vers 9h30 - visite du site du Montsec - les tranchées de la soif et aux environs de midi repas à BAUDREMONT (55) au restaurant "le nid de mirabelles". apres midi poursuite de la balade sur secteur de VERDUN (55) avec passage à la tranchée des baïonnettes et à l ossuaire de DOUAUMONT pour normalement etre de retour a l hotel vers 18 heures 30 maximum. re apéro, re bouffe et re dodo. La patronne nous laisse la salle de resto à disposition si on veut veiller jusqu à point d heure.
Le dimanche matin départ pour ceux qui le souhaite aprés le petit dèj et pour ceux qui sont pas trop pressés par le temps on peut aller boire une chope, comme dirait l ami Jack, sur le quai de Londre à VERDUN, manger un bout sur place et se faire la bise avant de repartir chacun de son côté.
Pour le vendredi je vous enverrai mon numéro et celui de Anne pour le cas ou certains se perdraient. Si quelqu' un souhaite arriver plus tot y a pas de soucis on peut même héberger deux ou trois ames errantes le jeudi soir.
Bon moi j'ai déja les numéros donc j'arrive le jeudi à 08H00,je mange léger( pas comme certain![]()
) mais il me faut un grand verre,ou le remplir souvent
![]()
![]()
balade meusienne du 07 au 09 octobre 2011
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: balade meusienne du 07 au 09 octobre 2011
polanne a écrit :Comme je l avais deja posté, voila le menu proposé lors de la balade du samedi. Par contre je me demandais s il y avait beaucoup d amateurs pour la langue de boeuf à part Youchi bien entenduj'aime po la langue de boeuf
Faites moi savoir si vous aimez ca, sinon je verrais pour la faire remplacer par autre chose.
1 apéritif au choix et ses petits salés
~~~~~~~~
Assiette de crudités
~~~~~~~~~
Bœuf bourguignon et sa suite
~~~~~~~~~~~~
Quelques feuilles pour une pointe de Brie
~~~~~~~~~~~~~
Tarte mirabelle et sa boule glacée
ET
Moelleux au chocolat sur une crème anglaise![]()
![]()
![]()
~~~~~~~~~~~~
Vin 1 bouteille pour 3 personnes la je laisse ma part j'aime po non plus le pinard
~~~~~~~~
Café
Prix tarif : 23.00€
ben voila pour moi ma tite blondinette et surtout surtout OUBLIS PAS LES MADELEINES
bon en entrée les crudités sont remplacées par des oeufs en meurette, et la langue de boeuf par une cuisse de pintade ; Cookie Monster, on se calme avec les madeleines !!!youchi a écrit :polanne a écrit :Comme je l avais deja posté, voila le menu proposé lors de la balade du samedi. Par contre je me demandais s il y avait beaucoup d amateurs pour la langue de boeuf à part Youchi bien entenduj'aime po la langue de boeuf
Faites moi savoir si vous aimez ca, sinon je verrais pour la faire remplacer par autre chose.
1 apéritif au choix et ses petits salés
~~~~~~~~
Assiette de crudités
~~~~~~~~~
Bœuf bourguignon et sa suite
~~~~~~~~~~~~
Quelques feuilles pour une pointe de Brie
~~~~~~~~~~~~~
Tarte mirabelle et sa boule glacée
ET
Moelleux au chocolat sur une crème anglaise![]()
![]()
![]()
~~~~~~~~~~~~
Vin 1 bouteille pour 3 personnes la je laisse ma part j'aime po non plus le pinard
~~~~~~~~
Café
Prix tarif : 23.00€
ben voila pour moi ma tite blondinette et surtout surtout OUBLIS PAS LES MADELEINES![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
t inquiètes mon Youchi il y a déjà quinze jours qu on est allé réserver les madeleines. Elles seront toutes fraîches.
anne 57 a écrit :t inquiètes mon Youchi il y a déjà quinze jours qu on est allé réserver les madeleines. Elles seront toutes fraîches.
HAAAAAAAA merci Anne je te fait un gros gros bisou pour la peine
le pire c'est que c'est toi qui a posté la réponse sur les madeleines commandées avec mon pseudo car moi je n'ai rien postépolanne a écrit :leche cul
- Bernardo1er
Bon, ben ça approche, on ce retrouve a l'hôtel ou départ de chez toi vers xxx Heures.
Sinon ça roule mes poules.
Moi je vient déjà de changer mes gommes 6000km en 2 mois et demi.
Sinon ça roule mes poules.
Moi je vient déjà de changer mes gommes 6000km en 2 mois et demi.
...L'aérodynamique est pour les gens qui ne savent pas construire de moteurs. ...
Enzo Ferrari
Enzo Ferrari
ben tu sais quoi mon biquet, vous n avez qu à venir croquer une saucisse à la maison le midi et on part dans l aprés midi. Elle est pas bonne comme idée ???
moi ce que j en dis

guido_b a écrit :Selon emploi du temps perso je pense pouvoir adhérer à la ballade : je suis ça !
hello Franck, du nouveau ????
moi ce que j en dis

anne 57 a écrit :le pire c'est que c'est toi qui a posté la réponse sur les madeleines commandées avec mon pseudo car moi je n'ai rien postépolanne a écrit :leche cul
Bon alors je dit quoi moi ?? jaloux ou jalouse ?? bref je fait pas partie des Templiers pour ca faut voir avec Thierry-p ou Phil de Belleville voir le haut de la grappe Mike91 (le chiffres doit coresprondre au nombre de leches deja donnée surement
nouvelle mise à jour
Chambre double - Pascal et Anne 50€
Chambre double - Franck et Isabelle 50€
Chambre double - Pat et Adrienne 50€
Chambre double - Mani et laura (dit Wipette) 50€
Chambre double - Fred et Anne 25€
Chambre double - Bernardo et Maryse 50€
Chambre Twin - Eliminator 25€ + Youchi 25€
chambre RDC - Thierryp 25€ et Agnés
Chambre Familiale - JR 25€ + Seb 35€ + caméléon 25€
Petit changement de dernière minute, ThierryP vient avec sa charmante épouse, donc le père Youchi s il le veut bien (ou pas, t auras une madeleine de plus mais le dis pas aux autres) va partager la chambre de l ami Eliminator.
Et Guido alias Franck la cosse pourrie tu rejoindras les males en rut de la chambre familiale si tu peux viendre.
voili voila, et la ce sera complet
Petit changement de dernière minute, ThierryP vient avec sa charmante épouse, donc le père Youchi s il le veut bien (ou pas, t auras une madeleine de plus mais le dis pas aux autres) va partager la chambre de l ami Eliminator.
Et Guido alias Franck la cosse pourrie tu rejoindras les males en rut de la chambre familiale si tu peux viendre.
moi ce que j en dis

polanne a écrit :nouvelle mise à jour
Moi tant qu'il y a des madeleines apres le reste harf
Bon ben l ami Guido peut pas viendre
donc avis aux amateurs il reste une petite place.
moi ce que j en dis