bhâ merde, j'ai raté un épisode ?!PAT MT57 a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bonne route profitez pour nous![]()
![]()
![]()
Rien de grave j'espère, on vous enverra un peu de soleil...
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
bhâ merde, j'ai raté un épisode ?!PAT MT57 a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je n'ai pas voulu être indiscret aussi.xrr a écrit :bhâ merde, j'ai raté un épisode ?!PAT MT57 a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Rien de grave j'espère, on vous enverra un peu de soleil...
Krist'L a écrit :me semble qu'il y en a qui seraient bien ds le Verdon sous peu ???? non ???youchi a écrit :Attend moi le Naz j viens avec toi on sort sans se retourner
Pas de sardaigne, pas de verdon, pas pas pas....
boulot boulot boulot...il pleut![]()
...mais je reste zen...
pause le midi avec la belle (pas encore réparée d'ailleurs, grrrr) si le temps le permet....
et voilà....
Allez BONNE ROUTE A TOUS, bande de chanceux....suis pas rancunière...![]()
![]()

C'est bon là, il est parti ?isafra a écrit :Ca y est, il est parti, reste juste un passage à la maison pour réparer quelques oublis, mais le départ est proche... je vais bosser à fond pour oublier ma solitude![]()
![]()
Une grosse pensée pour vous Pat et Adrienne
C'est bon, la voie est libreNaz Vroom a écrit :C'est bon là, il est parti ?isafra a écrit :Ca y est, il est parti, reste juste un passage à la maison pour réparer quelques oublis, mais le départ est proche... je vais bosser à fond pour oublier ma solitude![]()
![]()
j'peux v'nir ?

Il a du laisser un peu de Jack dans un coin.isafra a écrit :C'est bon, la voie est libreNaz Vroom a écrit :C'est bon là, il est parti ?isafra a écrit :Ca y est, il est parti, reste juste un passage à la maison pour réparer quelques oublis, mais le départ est proche... je vais bosser à fond pour oublier ma solitude![]()
![]()
j'peux v'nir ?![]()
![]()
![]()
Oh putain, j'ai pas le moral![]()
![]()
Naz Vroom a écrit :Il a du laisser un peu de Jack dans un coin.
Vas y, lache toi.
Et puis tu n'as qu'à lire la revue sur la Sardaigne qui est dans tes chiottes.![]()
![]()
![]()
![]()

Là je sais pas trop, en plus il n'a pas de mobileNaz Vroom a écrit :et le CC va arriver dans la nuit ?

Au plus tard 11h00thierryp a écrit :Là je sais pas trop, en plus il n'a pas de mobileNaz Vroom a écrit :et le CC va arriver dans la nuit ?![]()
![]()
Nous l'attendons au plus tard vers les 10h00![]()
![]()

Et toi ma petite Isa c'est bientôt aussi plus que 7 joursisafra a écrit :Au plus tard 11h00thierryp a écrit :Là je sais pas trop, en plus il n'a pas de mobileNaz Vroom a écrit :et le CC va arriver dans la nuit ?![]()
![]()
Nous l'attendons au plus tard vers les 10h00![]()
![]()

Et toi ma petite Isa c'est bientôt aussi plus que 7 joursNaz Vroom a écrit :