Luxembelge nouveau Du 26 au 28 avril 2013 ;-)
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Luxembelge nouveau Du 26 au 28 avril 2013 ;-)
AH CA C'EST SUUUUR !!!! en plus c'est chouette, c'est même pas moi qui suis aux fourneaux ce soir.....va falloir me supporter...

Alors on fera connaissance à l'OlafienneChrisbreva a écrit :Mouiiii...comment dire... LE VERDON....pfff...faut pas remuer le couteau ds la plaie....ça tombe mal...en pleine période d'exam pour nos deux larons. Sinon c'est sûr, je les aurai bien aimé mes courbatures dans le Verdon !!!thierryp a écrit :Il reste encore quelques places pour le verdon ....![]()
![]()
![]()
![]()
[/color][/b]
![]()

Chrisbreva a écrit :AH CA C'EST SUUUUR !!!! en plus c'est chouette, c'est même pas moi qui suis aux fourneaux ce soir.....va falloir me supporter...![]()
![]()
Ha nannnnn pfff ...........
C est pas une fille c est une tornade c te fille
Faut bien sinon comment survivre dans ce forum
....ça répond de partout en même temps !

: pfff...non plus, désolée pour l'Olafiennethierryp a écrit :Alors on fera connaissance à l'Olafienne![]()
[/color][/b]

Page 1 mise à jour (y compris les accomptes) , reste 5 places puis je cloture

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
Encore cette année, je pourrai pas faire cette super sortie qui précède la saison Mtiste 2013
je serai avec vous grace à vos merveilleuses brèves ICI
.
je serai avec vous grace à vos merveilleuses brèves ICI

- 1100XX25
Ben pourquoi qui précède la saison ? Qui la débute tu veux dire, il me semble qu'elle a gagné ses galons au fil des éditions.
Dernière modification par 1100XX25 le 25 mars 2013 17:36, modifié 1 fois.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
coucou Chrisbreva, il reste la meusienneChrisbreva a écrit :Faut bien sinon comment survivre dans ce forum![]()
....ça répond de partout en même temps !
: pfff...non plus, désolée pour l'Olafiennethierryp a écrit :Alors on fera connaissance à l'Olafienne![]()
[/color][/b]
![]()
moi ce que j en dis

Ouai elle a raison ma Blondinette faut que tu fasse la Meusienne Chrisbreva t as pas le choix c est celle qui ferme la saison
Si seulement ça pouvait lui faire fermer sa ................
Si seulement ça pouvait lui faire fermer sa ................
Bon dites les gars, pfff, faut que j'vous explique : c'est pas difficile, moi qui n'avais pas mis les pieds dans l'est, voilà mon programme depuis la mi-février et jusqu'à fin juin : une dizaine d'allers-retours à Nancy et un petit Luxembelge entre deux histoire d'en rajouter une couche (et je la sens fortement sympathique la couche...polanne a écrit :coucou Chrisbreva, il reste la meusienneviende, les meilleurs sont presque tous la.
![]()
bon, d'ici la fin septembre j'avoue, on aura sans doute oublié les allers-retours et la tête de la caissière du restoroute...
et pis là en direct, y'a mon chéri qui m'sort son calendrier qui tue (celui avec tous ses RTT bien marqués au stabilo histoire de bien m'embêter moi qui reste pas couchée quand lui bosse pas
donc on s'en reparle comme on dit...quitte à trouver une chambre d'hôte ou autre dans l'coin...

dernier message pour pas pourrir le post. Désolé Jack.
Chrisbreva si tu viens sur nancy fais le savoir y aura peut etre moyen de faire connaissance et je suppose qu Adrienne et Pat t on déjà dit de les en informer aussi.
Youchi vtff
Chrisbreva si tu viens sur nancy fais le savoir y aura peut etre moyen de faire connaissance et je suppose qu Adrienne et Pat t on déjà dit de les en informer aussi.
Youchi vtff
moi ce que j en dis

- The Big Lebowski
Chrisbreva a écrit : Bon dites les gars, pfff, faut que j'vous explique : c'est pas difficile, moi qui n'avais pas mis les pieds dans l'est, voilà mon programme depuis la mi-février et jusqu'à fin juin : une dizaine d'allers-retours à Nancy et un petit Luxembelge entre deux histoire d'en rajouter une couche (et je la sens fortement sympathique la couche...![]()
![]()
)
.
comme le dit Popole un petit coucou avec jp83, migou, thierryp Heinnn Yves83 ! ! ! ! ! ainsi que moi même présentement on est tous à l'estpolanne a écrit : Chrisbreva si tu viens dans l'est fais le savoir y aura peut etre moyen de faire connaissance et je suppose qu Adrienne et Pat t on déjà dit de les en informer aussi.
Youchi vtff
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson
Yes, suis à l'est de coeur 
JUSTEMENT.....après le Luxembelge (donc je ne pourris pas le post, suis pile dans le sujetpolanne a écrit :dernier message pour pas pourrir le post. Désolé Jack.

bon ben pour nous ça semble très limite
départ de chez nous le samedi matin vers 8H00
on va voir comment qu'on peut faire pour passer un moment avec vous tout de même
départ de chez nous le samedi matin vers 8H00
on va voir comment qu'on peut faire pour passer un moment avec vous tout de même
"Life is short"