Troooooopppp taaaaarrrddddd....!!!!!!polanne a écrit :C est quand la prochaine reco ?
OLAFIENNE 2013
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- Brut'ALL
- Administrateur - Site Admin
Re: OLAFIENNE 2013
On m'appelle aussi
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Vous en r'voulez une "petite".......!!!
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
comment ca trop tard ? pour la meusienne je fais des recos jusque la veille de la balade moi.......sinon j oublis la route 
moi ce que j en dis

polanne a écrit :comment ca trop tard ? pour la meusienne je fais des recos jusque la veille de la balade moi.......sinon j oublis la route
Carpe Diem 
moi pour le jura pareil....et ça ne suffit paspolanne a écrit :comment ca trop tard ? pour la meusienne je fais des recos jusque la veille de la balade moi.......sinon j oublis la route
Roule ma poule..
...
...- Brut'ALL
Y'a un dossier ? Ah ah ahLy a écrit :moi pour le jura pareil....et ça ne suffit paspolanne a écrit :comment ca trop tard ? pour la meusienne je fais des recos jusque la veille de la balade moi.......sinon j oublis la route![]()
![]()
On m'appelle aussi
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Mon pov ly on doit avoir un cousin éloigné en commun. Alzheimer 
moi ce que j en dis

polanne a écrit :Mon pov ly on doit avoir un cousin éloigné en commun. Alzheimer
Un liens familial avec Popol le Ly ? Bip vraiment pas de bol alors
Parfaitement bien....
RDV est pris pour une reco en live avec temps de pose, resto, visités et tout et tout le 25/05
Si Fabrice a réservé
RDV est pris pour une reco en live avec temps de pose, resto, visités et tout et tout le 25/05
Si Fabrice a réservé
"Life is short"- Brut'ALL
Yessssssss c'est réservé ce coup-ci..PAT MT57 a écrit :Parfaitement bien....
RDV est pris pour une reco en live avec temps de pose, resto, visités et tout et tout le 25/05![]()
Si Fabrice a réservé
On m'appelle aussi
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
- Brut'ALL
Les haricots sont presque dans la gamelle, la révision de la broche est faites, la liste des courses est affichée, le dortoir est balayé, tout roule dans le meilleur des mondes, quelques reco la dessus, et goooooooo.....!!thierryp a écrit :Petit UP, Tout va bien ???
On m'appelle aussi
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
J'AIMEBrut'ALL a écrit :Les haricots sont presque dans la gamelle, la révision de la broche est faites, la liste des courses est affichée, le dortoir est balayé, tout roule dans le meilleur des mondes, quelques reco la dessus, et goooooooo.....!!thierryp a écrit :Petit UP, Tout va bien ???
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.
Naz Vroom a écrit :J'AIMEBrut'ALL a écrit :Les haricots sont presque dans la gamelle, la révision de la broche est faites, la liste des courses est affichée, le dortoir est balayé, tout roule dans le meilleur des mondes, quelques reco la dessus, et goooooooo.....!!thierryp a écrit :Petit UP, Tout va bien ???
(2) J'AIME
1 petit degré ici, mais c'est parti pour une journée RECO IN LIVE, avec tous les arrêts, resto, visités et chrono 
"Life is short"Re: OLAFIENNE 2013
YEAH ! ! !PAT MT57 a écrit :1 petit degré ici, mais c'est parti pour une journée RECO IN LIVE, avec tous les arrêts, resto, visités et chrono
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.