Ouf , ça y est je suis arrivé ! Début du retour fantastique sous le soleil, Perpignan,Narbonne ( un mega vent de travers) encore des virolos en remontant les corbières, une halte rapide pour remplir les saccoches,Fitou, puis castelnaudary Carcassonne ....orage, changement sous un porche ,en calbute pour enfiler le pantalon cuir, et blouson cuir, le tour de cou et puis route galère avec un gros vent de travers et de la pluie.
Du coup , autoroute jusqu a libourne . Ensuite ,le soleil est revenu , donc rechange et la ....... Je m'aperçois que le sac étanche à pris feu, par dessous. Tout est fondu ,la housse de la sacoche a disparue aussi et mon kevlar tout neuf est cramé,même mon ceinturon en cuir est en cendre!!! Heureusement pas l'ordi! Je pense que la housse a du se décrocher et flotter devant le pot ,elle a fondu et propagé la chaleur au sac et à ce qu il contenait.....( même mon tube de dentifrice et ma bouteille de champ sont fondues et déformées)
Sinon des journées magnifiques des virolos innombrables à plat en montée en descente , des vaches ,des moutons sur la route , des chevaux en liberté ,enfin pleins de jolis souvenirs ,de nouvelles rencontres qui m ont fait un bien fou ,un énorme .merci à nos organisateurs Mtside et phil31 bravo c était parfait! Un grand merci à tous les autres pour votre présence et votre gentillesse, encore un vrai moment de partage et d amitié je vous aime tous et toutes.
Des photos et films vont suivre , mais pour l heure je vais sous la douche ...
Amitiés
Dernière modification par
Gerzeau le 31 août 2014 18:42, modifié 2 fois.