vosges 2009

Une petite virée ou une petite bouffe entre MT-01, c'est ici...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

SCARECROW

Message par SCARECROW » 21 mai 2009 11:06

rémi.101 a écrit :
SCARECROW a écrit :............................Planning.............................................

bla bla bla

RDV à 8h54 au petit frossard récupérage de remi101

bla bla bla

arrivé prévu quand on arrivera :lol: :lol:
OK j'y s'rè...
alors pour nous : RDV à l'intersection de la D403 et de la D606

et n'oublie pas de venir chercher les tee shirts que tu as promis de livrer :wink:

Le martien

Message par Le martien » 21 mai 2009 13:32

une moto orange ça se remarque, tu dis simplement la direction et il vont obligatoirement te voir :lol: :lol: :lol:
La différence entre un enfant et un adulte, c'est la taille de ses jouets
Image

Naz Vroom

Message par Naz Vroom » 21 mai 2009 14:06

SCARECROW a écrit :
rémi.101 a écrit :
SCARECROW a écrit :............................Planning.............................................

bla bla bla

RDV à 8h54 au petit frossard récupérage de remi101

bla bla bla

arrivé prévu quand on arrivera :lol: :lol:
OK j'y s'rè...
OK pour tout

alors pour nous : RDV à l'intersection de la D403 et de la D606

et n'oublie pas de venir chercher les tee shirts que tu as promis de livrer :wink:
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.

Phil de belleville

Message par Phil de belleville » 21 mai 2009 16:42

crouvezier

Message par crouvezier » 21 mai 2009 22:33

oui phil de belleville, brunoldorak suit le temps, le pire, comme j'ai dit, aussi génial ce vosges, organisé à fond, que la météo peut gâcher ,mais bon, on est tous ,rouler ne nous fais pas peur de quelques cordes, et surtout être ensemble, là est le kodo
et surtout, d'être tous de nous, il y a la ballade, et encore mieux, se connaitre , enfin ce forum en vrai visu!!!
la simplicité et la convivialité permettent le kodo

crouvezier

Message par crouvezier » 21 mai 2009 23:00

cette année sera différente pour le 3ieme opus, je privilégie la sécurité,donc je délègue à mes amis,(bob), la pat, fabien et eric des groupes, pour rester ensemble ,mais surtout tous un rythme pour être ensemble , c'est à dire que chacun aura la façon de rouler comme il l'aime, brunoldorak donnera un encadrement génial, ben oui , 40mt, c'est pas simple en tete de pelotons, puis chacun roule à son envie, là et le plaisir
de grands motards, accompagnerons mes amis, plus en amitié, tout aussi motards que relationnel
a+++
brunoldorak

crouvezier

Message par crouvezier » 21 mai 2009 23:52

le plus difficile...... encadrer une citrouille orange....... si gentille elle est :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: scare et un bisous à scarlette,

SCARECROW

Message par SCARECROW » 22 mai 2009 07:05

crouvezier a écrit :le plus difficile...... encadrer une citrouille orange....... si gentille elle est :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: scare et un bisous à scarlette,
le problème, c'est que ces moi qui les materne mes grand Z'enfants :lol: :lol: le bisous c'est fait :wink:
crouvezier a écrit :cette année sera différente pour le 3ieme opus, je privilégie la sécurité,donc je délègue à mes amis,(bob), la pat, fabien et eric des groupes, pour rester ensemble ,mais surtout tous un rythme pour être ensemble , c'est à dire que chacun aura la façon de rouler comme il l'aime, brunoldorak donnera un encadrement génial, ben oui , 40mt, c'est pas simple en tete de pelotons, puis chacun roule à son envie, là et le plaisir
de grands motards, accompagnerons mes amis, plus en amitié, tout aussi motards que relationnel
a+++
brunoldorak
+ 1670 ça serait dommage de gâcher cette belle fête par une sainte Gamelle :(

bob1234

Message par bob1234 » 22 mai 2009 08:23

crouvezier a écrit :cette année sera différente pour le 3ieme opus, je privilégie la sécurité,donc je délègue à mes amis,(bob), la pat, fabien et eric des groupes, pour rester ensemble ,mais surtout tous un rythme pour être ensemble , c'est à dire que chacun aura la façon de rouler comme il l'aime, brunoldorak donnera un encadrement génial, ben oui , 40mt, c'est pas simple en tete de pelotons, puis chacun roule à son envie, là et le plaisir
a+++
brunoldorak
Je suis à ta disposition .

Philip J80

Message par Philip J80 » 22 mai 2009 17:27

Jack56 a écrit :Voilà le tout en kit :wink: :
La carte et la liste des participants (+ 1 ou 2 qui dorment pas à l’hôtel)
Y a qu’a regarder qui dans les participants des Vosges habite près de chez vous
(Vous avez même la BD avec tous les mails)

Comme la MT est une moto de vieux, vous êtes sensés être tous des grands garçons, :evil: 8)
mais je passerai le jour avant le départ chez tout le monde pour faire le plein,
vérifier la pression de vos pneus et vous border dans votre lit :evil: :evil: :lol:

http://maps.google.fr/maps/ms?oe=UTF-8& ... 8&z=5&om=1

Image

C'est pour remonter ce truc.

L'année dernière j'avais fait un ravitaillement de bières grace à la voiture , cette année je vous propose des suppos...
Dernière modification par Philip J80 le 22 mai 2009 20:01, modifié 1 fois.
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.

Naz Vroom

Message par Naz Vroom » 22 mai 2009 19:56

Philip J80 a écrit :
Jack56 a écrit :

L'année dernière j'avais fait un ravitaillement de bières grace à la voiture , cette année je vous propose des supos...
Sans les mains pour ceux de la 12
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.

Philip J80

Message par Philip J80 » 22 mai 2009 20:02

Il n'y a que JP83 qui n'a pas été intronisé..... Va être mal le dimanche , il va pas aimer mais pas aimer le samedi...
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.

V2MAX

Message par V2MAX » 22 mai 2009 20:17

a+++
brunoldorak
C'est certain que si la météo est belle, ça va être blindé de touristes... à moins qu'ils ne soient au repas de communion pour la Pentecôte. (nous aussi on sera en communion, na na nère...)
Il va donc falloir un peu ronger son frein pour ne pas perdre tout le monde et éviter les dons d'organes... (vous avez remarqué, si vous êtes la cinquième moto qui double la bagnole, vous êtes obligé de cravacher comme un damné pour recoller à la tête :evil: )

Grumpf

Message par Grumpf » 22 mai 2009 20:18

Aie aie aie... :o

V2MAX

Message par V2MAX » 22 mai 2009 20:23

Grumpf a écrit :Aie aie aie... :o
Mais non, ne t'inquiète pas on est des grands garçons et la patrouille à Bruno est très pro... Et j'ai dit "recoller à la tête "et pas recoller la tête :lol:

Répondre