Pyrénées 2010 Première!

Une petite virée ou une petite bouffe entre MT-01, c'est ici...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

Le martien

Re: Pyrénées 2010 Première!

Message par Le martien » 13 mars 2010 20:32

C'est pas moi qui doit me décider, mais mon chef et comme c'est juste après le TT :P par contre si j'y vais, je faits la descente en deux jours en passant par les Cévennes :)
La différence entre un enfant et un adulte, c'est la taille de ses jouets
Image

MTSide65

Message par MTSide65 » 18 mars 2010 21:46

Bon voila,hotel réservé pour tous les participants.
Si il y a des inscriptions au dernier moment,difficile de faire un pronostic sur les chambres libres qu'il restera à l'hotel,juin étant un gros mois à Argelès à cause des curistes;je vais voir si il peut m'en mettre une ou deux de coté en plus.
Euh,pour les chambres (chambres à 2 lits),on fera les équipes sur place,à moins que vous ayez déja des préférences pour votre partenaire :lol: :lol: :lol: ?

- Nonodepau (et Madame et son Mostro)..............1 (ou 2 avec madame) repas samedi soir
- bob1234..................................................hotel réservé.3 jours .arrivée jeudi soir.
- fraisa (et madame en XJR )...........................hotel réservé.2 jours.2 pers.arrivée vendredi soir
- Ly 1 place................................................hotel réservé.2 Jours.arrivée vendredi soir
- scrat 31 (+option pour sratina).......................1 repas vendredi.1 repas samedi
-yves83 ( seul !)..........................................hotel réservé.2 jours.arrivée vendredi soir
-Mtside 65 (et madame en katoche)...................1 repas vendredi,2 repas samedi
-JP 83......................................................hotel réservé.2 jours.arrivée vendredi soir
-KINT'AL en solo..........................................hotel réservé.2 jours.arrivée vendredi soir
-eliminator44.............................................hotel réservé.3 jours.arrivée jeudi soir
- Gregoss.................................................hotel réservé.2 jours.arrivée vendredi soir
- mt-ole en solo..........................................hotel réservé.2 jours.arrivée vendedi soir
- Klod en solo.............................................hotel réservé.2 jours.arrivée vendredi soir
-phil@31...................................................repas ?
-jp64.......................................................repas ?
-Thierry 71................................................hotel réservé.2 jours.arrivée vendredi soir
-Gallego...................................................hotel réservé.2 jours.arrivée vendredi soir
-Alvaro....................................................hotel réservé.2 jours.arrivée vendredi soir
-Cachalau et Madame...................................hotel réservé.2 jours,2 pers.arrivée vendredi

scrat 31

Message par scrat 31 » 23 mars 2010 11:17

salut
Un petit avant gout

Faccent=2C=5Fune=5F_vid=C3=A9o=5Fde=5FGreg%2danna.=5Fmo_=n%20_accent%20_s_.avi (7304Ko)
A bientot
Thierry
M otard T oulousain

bob1234

Message par bob1234 » 23 mars 2010 11:52

Le lien marche pas

scrat 31

Message par scrat 31 » 23 mars 2010 12:13

OK je rectifi et je l'envoie
j'ai demmandé un coup main à jean paul
A+
Thierry
M otard T oulousain

KINT'AL

Message par KINT'AL » 24 mars 2010 13:22

salut jp (mtside) ,
comme convenu lors de notre entretien telephonique , je te donnes la situation DEFINITIVE de nos amis du forum espagnol.
Hormis DANY (gallego) et Alvaro ,qui ont confirmés,

mt porculator en duo avec sa compagne , ainsi que XAVI , participeront a la balade du samedi uniquement
(ils se debrouillent pour les hebergements) , il nous suffira de leur donner l'heure et le point de depart de la virée.

par contre,

li_mt01 , et KIKO , participeront a la ballade (arrivée le samedi matin), et resteront le samedi soir , il faudrait donc leur reserver une chambre a 2 lits pour la nuit du samedi a dimanche.

confirmes moi si c'est possible , eventuellement par telephone , et si c'est le cas , je leur communiquerais ton adresse ou tes coordonnées bancaires pour qu'ils t'envoie tous deux les 30 euros de confirmation .
( certainement par virement comme on fait dany et alvaro)

au total ce seront donc 5 mt01 espagnoles + alvaro qui se joindront a nous pour la ballade.

a bientot au tel ,
kint'al
poids de forme + ou - 100 ; poids total roulant : pas loin de 4OO , le tout lancé a 200 = LEVES TOI DE DEVANT !

MTSide65

Message par MTSide65 » 24 mars 2010 21:28

:D Merci Yvon pour ton appel :wink:
J'ai pas eu le temps de passer à l'hotel ce soir,j'y passerai en fin de semaine.En principe il n'y a pas de problème pour la réservation de la chambre de LI-mt01 et KIKO;on va leur demander un chèque de 30 euros d'arrhes à mon nom qu'il récupèreront à l'hotel,je t'envoie mon adresse que tu peux leur transmettre,tu peux aussi leur rappeler que la demi pension est à 50 euros.Sais tu si les autres resterons à manger avec nous le soir de la balade (samedi soir)?

Encore merci à toi pour le lien avec les espagnols :D :wink: :wink: pour ma part il me reste 3 moi pour pauffiner mon castillan,c'est pas gagné :lol:
Bon je regrette de ne pas pouvoir venir pour les Cévennes et les gorges du Tarn,c'est un enchantement de rouler là bas,je m'en lasse jamais;cette balade mériterait d'être inscrite tous les ans au calendrier MT tellement le cadre est splendide. j'espère et je vous souhaite du soleil;à+ Yvon :wink:

@ Thierry (Scrat 31)
Désolé mais je suis une calamité en informatique (en plus ça m'interresse pas) j'arrive pas à mettre le lien :evil: :evil: :evil: il serait temps que je me familiarise avec tout ce bazar,peut être un jour :wink: :wink: Bon rdv à valence pour le superbike ,nous on part le vendredi :D Tch@o

mabouillotte

Message par mabouillotte » 29 mars 2010 20:58

Salut tout le monde !

Et un de plus pour cette balade !

J'arriverai le vendredi pour repartir le lundi matin !

Donc 2 jours et 3 nuits !

Peut être que certains désirerons faire la route avec moi qui sait ??

fraisa

Message par fraisa » 29 mars 2010 21:02

Ca depend ou tu passes, mais on pourrait se rejoindre chez moi, ou plus bas si tu descends direct. On se tiens au jus
Carpe Diem 8)

mabouillotte

Message par mabouillotte » 29 mars 2010 21:16

Si on se rejoint chez toi, cela m'oblige à remonter vers le nord et a partir une journée plus tôt ! :lol:

Je pense qu'il faudrait que l'on se retrouve plus tôt vers Laval par exemple et peut être que Klod pourrait nous rejoindre vers Angers si il désire faire la route avec nous !!

Itinéraire à voir !

fraisa

Message par fraisa » 29 mars 2010 21:21

Le nord, c'est le calvados :lol:
je verifie l'itinéraire, je pensais passer par l'auvergne, Laval, ca me décale.
C'est pas pressé, je regarde ca et je te tiens au courant.
@+
Carpe Diem 8)

Klod

Message par Klod » 29 mars 2010 21:40

mabouillotte a écrit :. . . . . et peut être que Klod pourrait nous rejoindre vers Angers si il désire faire la route avec nous !!
Itinéraire à voir !
Why not :?

Vitré c'est pas loin de chez moi, dans la ville d'à coté il y a une rue qui s'appelle 'route de Vitré' :wink:
Image
La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.

mabouillotte

Message par mabouillotte » 29 mars 2010 21:43

Klod a écrit :
mabouillotte a écrit :. . . . . et peut être que Klod pourrait nous rejoindre vers Angers si il désire faire la route avec nous !!
Itinéraire à voir !
Why not :?

Vitré c'est pas loin de chez moi, dans la ville d'à coté il y a une rue qui s'appelle 'route de Vitré' :wink:
Ohhhhhhhh

Je verrais bien une rue de "vitré" à Chateaubriant !!

Klod

Message par Klod » 29 mars 2010 21:44

Tout juste !
Image
La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.

mabouillotte

Message par mabouillotte » 29 mars 2010 21:47

Il y a environ deux ans de cela, lorsque j'hésitais entre reprendre un mt ou bien le 1000 vara, on avait déjà discuté et tu m'avais alors dit que tu habitais à coté de chateau !!!
Tu devais être en plein rodage de mémoire ! :D

Répondre