LE LUXEMBELGE
Quel pied

si si

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
"Life is short"
ah oui alors!!!SUPERCRAZY5163 a écrit :+1

................................
Le resto, je suis arrivé devant, j'ai tourné, et je suis reparti vers le nordMaillekeul a écrit :Et le Resto du midi, tu l'as refait aussi...![]()
![]()
![]()
Bon sang, ce week end, quel pied se fût...![]()
![]()
Ben, pour les pièce chinoises, il sonr au courant, et pour la p'tite blonde, elle avait quand même fière allureV2MAX a écrit :Excellent Jack, je reconnais là la verve de VerviersEt depuis que l'on sait que 95% des pièces Harley viennent de Chine
![]()
Finalement serait-ce nous qui roulons sur des engins "nobles"![]()

Ca c'est vrai..., des nouvelles fraiches du champion de barbecLy a écrit :Et si ça se trouve, chez DAHM, il n'y a même pas de champion du monde de barbecue..![]()
![]()

Après, faut voir l'effet du fumet sur le texas ranger.... aïe aïe...Jack56 a écrit : des nouvelles fraiches du champion de barbec
Il vent encore de gagner une compétition en faisant son barbec dans un demi fut de cognac en chène
(enduit d'un lit de cendre froide, pour ne pas cramer direct)
Parait que le Fumet valait le détour![]()
![]()
![]()
ça c'est de la créativité
Bon, on ne remettra plus de cognac dedans, c'est sûr![]()
![]()
...
T'en refais une en fin d'année?Jack56 a écrit :Puis sur les dents carriées, le fumet ne suffit pas, faut minimum le cognac
(ben il a bien le droit a ses anti douleurs, le Ranger![]()
Fred Krugger a écrit : "Photo de la Veon à partir du 8 aout!!! Ouverture du Championnat du Monde AMD Sturgis! USA"

Très Bien, on viendra la voir terminée sur place l'année prochaine...Jack56 a écrit :Pour ceux qui on vus le projet en cours de Fred Krugger au Luxembelge (Photo interdites)![]()
Ils pourront la voir terminée bientôt
Ben, bonne chance à notre artiste créateur sympaFred Krugger a écrit : "Photo de la Veon à partir du 8 aout!!! Ouverture du Championnat du Monde AMD Sturgis! USA"
Mais comptez sur moi pour un Luxembelge grandiose en 2011![]()
![]()
................................