Heuuuuuuuuuuuuuu non je boucle les resto samedi soir et nous à la limitefraisa a écrit :L'hébergement au camping est complet, mais je suppose qu'il reste des places dans les hôtels de la région, pour les retardataires
MT DAYS 2011 France
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
-
SCARECROW
Re: Réservation Auvergne 2011
-
SCARECROW
Allez il en manque 5..........................dépêchez vous ! ! ! ils son beau les gilets fluo Orange et LOGO du Club la classeSCARECROW a écrit : 9 volontaire pour porter les gilets fluo (fournis par le club) et driver cette Meute![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
penser à prendre GPS et carte du coin, car personnes avec nous pour la ballades les motards auvergnats sont frileux ou ne veulent pas prêter leur terrain de jeux
- SCARECROW
PHIL@31
Fraisa
Youchi
Rémi1O1
pour moi, c'est la poisse !!!
je rentre de chez mon ophtalmo, micro déchirure de la rétine sur l'oeil droit qui m'oblige a rester tranquille a la maison pendant 2 semaines mini !!!
je sui désolé atristé de vous annoncé que je ne pourrais pas venir aux MT day's donc si qq'un veut ma place, qu'il ne se gène pas !!!
je rentre de chez mon ophtalmo, micro déchirure de la rétine sur l'oeil droit qui m'oblige a rester tranquille a la maison pendant 2 semaines mini !!!
je sui désolé atristé de vous annoncé que je ne pourrais pas venir aux MT day's donc si qq'un veut ma place, qu'il ne se gène pas !!!
-
SCARECROW
merde c'est balot ça .........monte derrière jema il reste tranquille aussiloulou a écrit :pour moi, c'est la poisse !!!
Je suis desolé pour ton pb à l'oeilloulou a écrit :pour moi, c'est la poisse !!!
En plus c'est le chalet des sudistes et de notre amis sartois
xrr a écrit :Je suis desolé pour ton pb à l'oeilloulou a écrit :pour moi, c'est la poisse !!!
je sui désolé atristé de vous annoncé que je ne pourrais pas venir aux MT day's donc si qq'un veut ma place, qu'il ne se gène pas !!!! mais je serais très interessé par ta place vu que je m'y prend hyper tardivement à cause du taf ! j'aurai même éventuellement une passagère à caser pour eviter qu'elle couche dehors !
(au final ca serait plutot moi mais bon
)
En plus c'est le chalet des sudistes et de notre amis sartoisencore faut il qu'ils acceptent
C'est cool xav on pourra ce voir
ouais mais c'est pas cool pour Loulou.... suis vraiment déçue pour toi et pour nous.... mais la santé d'abord alors soigne-toi bien et on se rattrapera plus tard hein? Bisous
Isa
Isa

merci isa,isafra a écrit :ouais mais c'est pas cool pour Loulou.... suis vraiment déçue pour toi et pour nous.... mais la santé d'abord alors soigne-toi bien et on se rattrapera plus tard hein? Bisous
Isa
là je vais stopper l'ordi car d'un oeil c'est pas facile et plutot fatiguant !
Désolé pour toi Loulou c'est la poisse. Perso j'ai eu le même problème il y a dix ans environ et avec du laser tout est rentré dans l'ordre.
Tout çà pour te rassurer, par contre le repos est obligatoire, (pas de vibrations qu'il avait dit le toubib) donc cool pour le moment pour profiter plus tard de belles balades.
Allez bye
Tout çà pour te rassurer, par contre le repos est obligatoire, (pas de vibrations qu'il avait dit le toubib) donc cool pour le moment pour profiter plus tard de belles balades.
Allez bye
Hé ben voila ! ! !SCARECROW a écrit :Allez il en manque 5..........................dépêchez vous ! ! ! ils son beau les gilets fluo Orange et LOGO du Club la classeSCARECROW a écrit : 9 volontaire pour porter les gilets fluo (fournis par le club) et driver cette Meute![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
penser à prendre GPS et carte du coin, car personnes avec nous pour la ballades les motards auvergnats sont frileux ou ne veulent pas prêter leur terrain de jeux![]()
![]()
![]()
- SCARECROW
PHIL@31
Fraisa
Youchi
Rémi1O1
J'me r'trouve avec un gilet d'office ! ! !
C'est ma passagère qui va être contente ! ! !
Bon ben allez...
Banco.
Et moi qui me faisais discret...........
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.
On peut se démerder pour la passagère va TKTxrr a écrit :Je suis desolé pour ton pb à l'oeilloulou a écrit :pour moi, c'est la poisse !!!
je sui désolé atristé de vous annoncé que je ne pourrais pas venir aux MT day's donc si qq'un veut ma place, qu'il ne se gène pas !!!! mais je serais très interessé par ta place vu que je m'y prend hyper tardivement à cause du taf ! j'aurai même éventuellement une passagère à caser pour eviter qu'elle couche dehors !
)
En plus c'est le chalet des sudistes et de notre amis sartoisencore faut il qu'ils acceptent
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.
scrat31 ( jp et Thierry et Cllego je crois ) tiens nous au courant de ce que tu décide de faire !!!!
Salut à tous, et à toutes
La semaine prochaine, nous arrivons le jeudi pour filer un coup de main, mais le vendredi, on se fait une petite balade
Départ vers 10h pour Vorey pour y rejoindre des amis qui tiennent un camping (repas au snack)
Si ça intéresse quelqu'un, voici notre itinéraire: ici
La semaine prochaine, nous arrivons le jeudi pour filer un coup de main, mais le vendredi, on se fait une petite balade
Départ vers 10h pour Vorey pour y rejoindre des amis qui tiennent un camping (repas au snack)
Si ça intéresse quelqu'un, voici notre itinéraire: ici
Carpe Diem 
xrr a écrit :Je suis desolé pour ton pb à l'oeilloulou a écrit :pour moi, c'est la poisse !!!
)
Salut Xavier,
tu veut dire SARTOIS ou SARROIS
On à tout de la place pour les NICOIS et NICOISE
Je vais rentrer avec la [color=#0000FF]M[/color]oTo
dans la voiture, quand elle est deranger on a de la place pour dormir (en cas d`urgence)
j' espère à très bientôt
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1158&u=12164048
oups, faudrait pas le vexer notre amis SARROISmt-ole a écrit :xrr a écrit :Je suis desolé pour ton pb à l'oeilloulou a écrit :pour moi, c'est la poisse !!!
)
Salut Xavier,
tu veut dire SARTOIS ou SARROIS![]()
On à tout de la place pour les NICOIS et NICOISE![]()
Je vais rentrer avec la [color=#0000FF]M[/color]oTo
dans la voiture, quand elle est deranger on a de la place pour dormir (en cas d`urgence)![]()
j' espère à très bientôt
Mes plus plates excuses Olaf