Franck suis certain que l'an prochain tu devras te racheter des tetines de repose pieds
Un petit tour sur circuit
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Un petit tour sur circuit
Ben vous avez l'ai rd'avoir passer un tres bon moment les Loulous ca fait plaisir
Franck suis certain que l'an prochain tu devras te racheter des tetines de repose pieds
- la tanche
- Localisation : Quelque part entre 2 pompes à essence ........ probablement !!
xrr, c'est un peu bizarre pour le contrôle à 90dbxrr a écrit :Au fait, y a t il eu passage au sonomètre ?
Un copain va faire un tour au circuit du luc le 14 juillet, mais la limite c'est 90db ! J'ai un peu peur d’être au dessus
Apparemment 4 cylindres ou bis ils font tous les controlles à 4500 tours !! c'est débile... sur un 4 cylindre y en a encore autant voir d'avantage au dessus alors que notre MT est à 500 trs du max
A mon avis c'est même pas la peine d'essayer...
tof
Un Bi ça se conduit pas, ça se vit !!!!!
-
SCARECROW
de 80 à 150Db La complainte d'un twin est harmonieuse et séduisante ...............tandis qu'un quatre patte de 20 à 180 Db c'est une douloureuse cacophonie, ..................un hiatusxrr a écrit :Au fait, y a t il eu passage au sonomètre ?
Un copain va faire un tour au circuit du luc le 14 juillet, mais la limite c'est 90db ! J'ai un peu peur d’être au dessus
Apparemment 4 cylindres ou bis ils font tous les controlles à 4500 tours !! c'est débile... sur un 4 cylindre y en a encore autant voir d'avantage au dessus alors que notre MT est à 500 trs du max
A mon avis c'est même pas la peine d'essayer...
- Herbert
Pas pour Mot' Mot', mais j'ai fait pas mal d'essais avec Moto Journal entre 2004 et 2008.1100XX25 a écrit :J'aime bien les photos en situation, ça devait être sympa comme sortie. Vous êtes (surtout Herbert, désolé) bientôts murs pour motos et motards ...
Des souvenirs en or, et de bonnes rigolades !
- 1100XX25
Vu ton style propre et je pense efficace, je ne suis pas surpris de cette collaboration. Ca devait être effectivement de très bons moments.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
- Herbert
Tu as tout à fait raison de faire le distingo entre style et efficacité.1100XX25 a écrit :Vu ton style propre et je pense efficace, je ne suis pas surpris de cette collaboration. Ca devait être effectivement de très bons moments.
D'ailleurs au Vigeant le vaillant Alexandre alias Poulet était au moins aussi rapide que moi, dans un style plus sobre.
Comme me l'ont appris Thomas Baujard et Stéphane Coutelle, mes mentors à MJ, "l'important sur les photos c'est pas d'être rapide, mais d'avoir l'air de l'être..."
Cette période à MJ était un rêve de gosse pour moi, j'étais lecteur depuis tant d'années...
J'ai pû essayer toutes sortes de motos, rouler avec des ex-pilotes des GP ou du WSBK, j'étais sur un petit nuage.
Et j'avais mon petit quart d'heure de gloire en me voyant le jeudi suivant dans le canard !
J'ai aussi accompagné en CFE Thomas et le regretté Luc Noël (qui s'est tué à Ledenon) sur toute la saison 2005.
C'était chouette
Il paraîtrait même qu'on t'a vu rouler avec Phil ReadHerbert a écrit :Tu as tout à fait raison de faire le distingo entre style et efficacité.1100XX25 a écrit :Vu ton style propre et je pense efficace, je ne suis pas surpris de cette collaboration. Ca devait être effectivement de très bons moments.
D'ailleurs au Vigeant le vaillant Alexandre alias Poulet était au moins aussi rapide que moi, dans un style plus sobre.
Comme me l'ont appris Thomas Baujard et Stéphane Coutelle, mes mentors à MJ, "l'important sur les photos c'est pas d'être rapide, mais d'avoir l'air de l'être..."![]()
Cette période à MJ était un rêve de gosse pour moi, j'étais lecteur depuis tant d'années...
J'ai pû essayer toutes sortes de motos, rouler avec des ex-pilotes des GP ou du WSBK, j'étais sur un petit nuage.
Et j'avais mon petit quart d'heure de gloire en me voyant le jeudi suivant dans le canard !
J'ai aussi accompagné en CFE Thomas et le regretté Luc Noël (qui s'est tué à Ledenon) sur toute la saison 2005.
C'était chouette
- Herbert
Faut que t'arrête le rosé Christophe !giz a écrit :Il paraîtrait même qu'on t'a vu rouler avec Phil ReadHerbert a écrit :Tu as tout à fait raison de faire le distingo entre style et efficacité.1100XX25 a écrit :Vu ton style propre et je pense efficace, je ne suis pas surpris de cette collaboration. Ca devait être effectivement de très bons moments.
Comme me l'ont appris Thomas Baujard et Stéphane Coutelle, mes mentors à MJ, "l'important sur les photos c'est pas d'être rapide, mais d'avoir l'air de l'être..."![]()
C'était chouette![]()
![]()
Bon je vois que ton humour n'a pas pris une Read...
Étant en déplacement, je n'ai pas pu passer vous voir. Merci pour ces photos et vidéos qui nous montrent cette superbe journée. Peut-être à une prochaine fois.
- Herbert
En traînant sur le site de Team 18, j'y ai vu que leur calendrier 2013 serait prêt dès novembre...
Et aussi un scoop : il y aura sûrement une journée au Mans !
Hum Miam Miam
Et aussi un scoop : il y aura sûrement une journée au Mans !
Hum Miam Miam
- Herbert
Le calendrier 2013 de Team 18 est dispo :
http://www.team18.net/page/calendar
http://www.team18.net/page/calendar
Le 14 octobre, c'est mon anniversaire, pourrait peut être m'offrir une combinaison
Tu en penses quoi des dates Herbert
Si on vise le beau temps, on va se planter, même si c'est moins risqué de mai à juillet.
Octobre, il y a encore de beaux jours, peut être moins de volontaires et donc la possibilité de faire une session spéciale MT

Et puis en fin de saison, on est encore tout chaud bouillant
Tu en penses quoi des dates Herbert
Si on vise le beau temps, on va se planter, même si c'est moins risqué de mai à juillet.
Octobre, il y a encore de beaux jours, peut être moins de volontaires et donc la possibilité de faire une session spéciale MT
Et puis en fin de saison, on est encore tout chaud bouillant
Carpe Diem