Un petit tour sur circuit

Une petite virée ou une petite bouffe entre MT-01, c'est ici...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

youchi

Re: Un petit tour sur circuit

Message par youchi » 20 juin 2012 16:07

Ben vous avez l'ai rd'avoir passer un tres bon moment les Loulous ca fait plaisir 8)

Franck suis certain que l'an prochain tu devras te racheter des tetines de repose pieds :wink:

la tanche
Localisation : Quelque part entre 2 pompes à essence ........ probablement !!

Message par la tanche » 20 juin 2012 21:04

xrr a écrit :Au fait, y a t il eu passage au sonomètre ?
Un copain va faire un tour au circuit du luc le 14 juillet, mais la limite c'est 90db ! J'ai un peu peur d’être au dessus :roll:

Apparemment 4 cylindres ou bis ils font tous les controlles à 4500 tours !! c'est débile :roll: ... sur un 4 cylindre y en a encore autant voir d'avantage au dessus alors que notre MT est à 500 trs du max :) A mon avis c'est même pas la peine d'essayer...
xrr, c'est un peu bizarre pour le contrôle à 90db :o :o alors qu'une MT stock en sort 92 ou 93 db si je ne me trompe pas :? :? :? Les mecs sont un peu à côté de la plaque là

tof
Un Bi ça se conduit pas, ça se vit !!!!!

SCARECROW

Message par SCARECROW » 20 juin 2012 23:01

xrr a écrit :Au fait, y a t il eu passage au sonomètre ?
Un copain va faire un tour au circuit du luc le 14 juillet, mais la limite c'est 90db ! J'ai un peu peur d’être au dessus :roll:

Apparemment 4 cylindres ou bis ils font tous les controlles à 4500 tours !! c'est débile :roll: ... sur un 4 cylindre y en a encore autant voir d'avantage au dessus alors que notre MT est à 500 trs du max :) A mon avis c'est même pas la peine d'essayer...
de 80 à 150Db La complainte d'un twin est harmonieuse et séduisante ...............tandis qu'un quatre patte de 20 à 180 Db c'est une douloureuse cacophonie, ..................un hiatus :roll: :roll:

Herbert

Message par Herbert » 21 juin 2012 18:25

1100XX25 a écrit :J'aime bien les photos en situation, ça devait être sympa comme sortie. Vous êtes (surtout Herbert, désolé) bientôts murs pour motos et motards ...
Pas pour Mot' Mot', mais j'ai fait pas mal d'essais avec Moto Journal entre 2004 et 2008.
Des souvenirs en or, et de bonnes rigolades ! :D
Image

1100XX25

Message par 1100XX25 » 21 juin 2012 21:21

Vu ton style propre et je pense efficace, je ne suis pas surpris de cette collaboration. Ca devait être effectivement de très bons moments.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...

Herbert

Message par Herbert » 21 juin 2012 21:49

1100XX25 a écrit :Vu ton style propre et je pense efficace, je ne suis pas surpris de cette collaboration. Ca devait être effectivement de très bons moments.
Tu as tout à fait raison de faire le distingo entre style et efficacité.
D'ailleurs au Vigeant le vaillant Alexandre alias Poulet était au moins aussi rapide que moi, dans un style plus sobre.
Comme me l'ont appris Thomas Baujard et Stéphane Coutelle, mes mentors à MJ, "l'important sur les photos c'est pas d'être rapide, mais d'avoir l'air de l'être..." :wink:
Cette période à MJ était un rêve de gosse pour moi, j'étais lecteur depuis tant d'années...
J'ai pû essayer toutes sortes de motos, rouler avec des ex-pilotes des GP ou du WSBK, j'étais sur un petit nuage.
Et j'avais mon petit quart d'heure de gloire en me voyant le jeudi suivant dans le canard !
J'ai aussi accompagné en CFE Thomas et le regretté Luc Noël (qui s'est tué à Ledenon) sur toute la saison 2005.
C'était chouette :D
Image

giz

Message par giz » 21 juin 2012 22:00

Herbert a écrit :
1100XX25 a écrit :Vu ton style propre et je pense efficace, je ne suis pas surpris de cette collaboration. Ca devait être effectivement de très bons moments.
D'ailleurs au Vigeant le vaillant Alexandre alias Poulet était au moins aussi rapide que moi, dans un style plus sobre.
Comme me l'ont appris Thomas Baujard et Stéphane Coutelle, mes mentors à MJ, "l'important sur les photos c'est pas d'être rapide, mais d'avoir l'air de l'être..." :wink:
Cette période à MJ était un rêve de gosse pour moi, j'étais lecteur depuis tant d'années...
J'ai pû essayer toutes sortes de motos, rouler avec des ex-pilotes des GP ou du WSBK, j'étais sur un petit nuage.
Et j'avais mon petit quart d'heure de gloire en me voyant le jeudi suivant dans le canard !
J'ai aussi accompagné en CFE Thomas et le regretté Luc Noël (qui s'est tué à Ledenon) sur toute la saison 2005.
Il paraîtrait même qu'on t'a vu rouler avec Phil Read :lol: :lol: :lol:
ImageImageImage

Herbert

Message par Herbert » 21 juin 2012 22:03

giz a écrit :
Herbert a écrit :
Il paraîtrait même qu'on t'a vu rouler avec Phil Read :lol: :lol: :lol:
Faut que t'arrête le rosé Christophe ! :D :D :D
Bon je vois que ton humour n'a pas pris une Read... :wink:
Image

Chrisdom

Message par Chrisdom » 24 juin 2012 21:32

Étant en déplacement, je n'ai pas pu passer vous voir. Merci pour ces photos et vidéos qui nous montrent cette superbe journée. Peut-être à une prochaine fois.

Herbert

Message par Herbert » 17 oct. 2012 19:59

En traînant sur le site de Team 18, j'y ai vu que leur calendrier 2013 serait prêt dès novembre...
Et aussi un scoop : il y aura sûrement une journée au Mans !
Hum Miam Miam :D
Image

fraisa

Message par fraisa » 17 oct. 2012 20:03

:P :P :P :P :P :P
Carpe Diem 8)

giz

Message par giz » 18 oct. 2012 12:13

:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
ImageImageImage

Herbert

Message par Herbert » 18 oct. 2012 12:18

giz a écrit ::evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
fraisa a écrit ::P :P :P :P :P :P
Du calme les gars, du calme... :wink:
Image

Herbert

Message par Herbert » 24 nov. 2012 08:21

Le calendrier 2013 de Team 18 est dispo :
http://www.team18.net/page/calendar
Image

fraisa

Message par fraisa » 24 nov. 2012 09:53

Le 14 octobre, c'est mon anniversaire, pourrait peut être m'offrir une combinaison :P :P

Tu en penses quoi des dates Herbert :?
Si on vise le beau temps, on va se planter, même si c'est moins risqué de mai à juillet.
Octobre, il y a encore de beaux jours, peut être moins de volontaires et donc la possibilité de faire une session spéciale MT :P :P
Et puis en fin de saison, on est encore tout chaud bouillant :lol:
Carpe Diem 8)

Répondre