T'es pas sur le post là, vas plutôt voir chez Eric75 ou sur leboncoinfraisa a écrit :![]()
![]()
![]()
Sur Meetic, on peux choisir une femme qui tond la pelouse
CÉVENNES 2012
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: CÉVENNES 2012

content de voir que tout le monde est bien rentré.
il reste a savoir si dany a rejoint vigo , a l'heure qu'il est il ne devrait pas tarder.(tiens nous au courant)
j'espère qu' yves va pouvoir réparer les petits bobo de sa belle sans trop de problèmes ,
et que benoit vas se faire coudre une plaque sur le cuir .
ça vibre moins.
au fait , les mt dans le vars , elles aiment pas trop la flotte , c'est vrai que chez vous....... il pleut jamais.
désolé de ne pas avoir fait un bout de chemin avec vous au retour , mais je voulais pas retarder les espagnols.
Merci pour le photos , je pense qu'on va pouvoir en découvrir quelques autres.
un énorme merci a migou pour ne pas avoir laché le morceau coté organisation.
et une bise a patrick et corine (les boss du hameau" pour leur acceuil.
quel plaisir de se rencontrer a chaque fois , nos amis espagnols ne se lassent pas de partager de tels moments avec les foromeux francais qui le leur rendent bien.
vivement la prochaine , avec un nouveau parcours.
olaf , tu nous a manqué , on beaucoup pensé a toi et conny.
merci a tous , et ......pourvu que ça dure

il reste a savoir si dany a rejoint vigo , a l'heure qu'il est il ne devrait pas tarder.(tiens nous au courant)
j'espère qu' yves va pouvoir réparer les petits bobo de sa belle sans trop de problèmes ,
et que benoit vas se faire coudre une plaque sur le cuir .
au fait , les mt dans le vars , elles aiment pas trop la flotte , c'est vrai que chez vous....... il pleut jamais.
désolé de ne pas avoir fait un bout de chemin avec vous au retour , mais je voulais pas retarder les espagnols.
Merci pour le photos , je pense qu'on va pouvoir en découvrir quelques autres.
un énorme merci a migou pour ne pas avoir laché le morceau coté organisation.
et une bise a patrick et corine (les boss du hameau" pour leur acceuil.
quel plaisir de se rencontrer a chaque fois , nos amis espagnols ne se lassent pas de partager de tels moments avec les foromeux francais qui le leur rendent bien.
vivement la prochaine , avec un nouveau parcours.
olaf , tu nous a manqué , on beaucoup pensé a toi et conny.
merci a tous , et ......pourvu que ça dure
poids de forme + ou - 100 ; poids total roulant : pas loin de 4OO , le tout lancé a 200 = LEVES TOI DE DEVANT !
Ben ca vaais l'air sympa cette petite balade (hors mis les petites mesaventures) content que tout le monde aille bien 
Dis moi Yvon on la sort la balade du côté de Laguiole avec l'aligot qui va bien
En 2013...va y avoir des balades

pourqu'oi pas , une étape a laguiole , après les loups du gevaudan et les bisons de margeride, et a nous l'aligot qui va bien.Migou a écrit :Dis moi Yvon on la sort la balade du côté de Laguiole avec l'aligot qui va bien![]()
![]()
![]()
En 2013...va y avoir des balades
![]()
en plus là bas ils ont des couteaux qui taillent bien .................... la saucisse.
il n'y a plus qu'à reconnaitre.
poids de forme + ou - 100 ; poids total roulant : pas loin de 4OO , le tout lancé a 200 = LEVES TOI DE DEVANT !
Un petit résumé
Rdv 14h15 avec Yves83 et JP83.
14h13 j'ai pas d'huile dans le moteur
je suis en train de terminer la révision, j'appelle Yves, JP est en retard aussi, parfait
45 minutes plus tard nous voilà réunis avec de grands sourires et déjà le début de la rigolade
Il faut beau temps, avec un peu de chance ça va passer
Yves "on fait tirer" jusque La Mède.
Nous retrouvons Thierryp, Trouchninoul et sa douce,
Thierryp a de nouveaux pneus
Direction Lunel.
Thierryp marche bien mieux en dunlop, on l'avait jamais vu rouler si vite
On retrouve KINT'AL pour un petit apéro et qu'est ce qu'on se marre
Direction la sortie d'autoroute pour retrouver nos amis espagnols.
En les attendant, bonne humeur et rencontre avec Calif30 qui travaillait le samedi et n'a donc pas pu se joindre à nous avec sa griso
Bientôt une sortie ensemble ça nous fera tous plaisir.
Arrivée de Xavixier et sa douce, Chris et Dany (Gallego).
On peu déjà ressentir une amitié est très forte avec KINT'AL
Direction le Gîte.
Arrivée au gite par une petite route tortueuse.
Le patron, Bebel30 qui ne fera que passer, CACHALAU et sa douce, Phil@30 et sa douce, Migou et YAMTDINDE nous acceuillent.
MTSide65 et sa douce arrivent juste après.
Présentation et observation des MT
Répartition dans les gîtes et direction l'apéro.
Pour les détails, il fallait y être
Klod arrive au bout de son périple et peut enfin s'installer.
Un excellent repas sur fond de bonne humeur, discussions et franche rigolade.
Anniversaire de Phil@31 en version bilingue
Rigolades encore et au lit, une bonne balade est au programme le lendemain.
Au petit matin tout le monde en profite pour observer les différentes modifications effectuées sur les motos des uns et des autres.
Petit déjeuner et à 9h00 départ.
KINT'AL nous guide, jusqu'au début de ce qu'il appelle playstation.
Deux groupes se forment JP83 en tête pour le premier groupe, et KINT'AL pour le second.
Quelques kilomètres après j'observe des traces de pneus qui rappellent que ce parcours à du être utilisé il y a peu pour un rallye automobile.
A peine le temps de le penser que MTSide65 et sa KTM depasse tout le monde pour disparaître au loin.
En effet le terrain de jeu c'est la playstation que des courbes dans un super décor, le pied.
Je suis CACHALAU qui roule en duo
c'est beau.
MTSide65 nous attends et nous nous dirigeons vers le premier arrêt.
Regroupement autour d'un petit café discussions et salut aux autres motards sont au programme.
Au moment de partir.
Yves83 "on fait tirer"
MTSide65 "on tire qui"
En selle, direction le resto par un enchaînement de virage qui se soldera par une halte générale pour cause de plaque réticente.
YAMTDINDE a l'oreille fine quelques coups de klaxon l'on tout de suite fait s’arrêter
En repartant on perdra xavixier et sa douce qui feront 50 km de plus pour nous rejoindre au resto
Le petit village est un superbe cadre et le restaurant est très accueillant.
En partant du restaurant tranquillement, nous sommes tout loisir d'observer les magnifiques vues que propose le bord de route
Yvon repasse devant et nous mènes au point sublime
Le moins que l'on puisse dire c'est que ça porte bien son nom, à la vue des photos, ma femme à dit heureusement que j'ai pas été à cet endroit avant d'aller à la réunion j'aurait été gachée
c'est dire si c'est beau
Un peu venteux quand même ce jour là
Réouverture de la route par JP83, la voie royale est tracée, il n'y a qu'a le suivre, quel pied
Petit arrêt dans un bistrot qui aurait plût à Scarecrow ou Falstaf (HD)
Pour l'occasion, je montre à KINT'AL qui m'avait expliqué le 51, que moi je vais le 21
Yvon repasse en tête pour nos 60 derniers kilomètres de bonheur, une superbe route sur laquelle on ne croisa personne
Un bon rythme pour la fin qui nous permettra de rouler tous à vue avec beaucoup de plaisir.
J'ai encore pris un gravier KINT'AL
en sortie d'un virage sérré il a bien claqué dans la main en plus
On remonte la petite route tortueuse, arrivé en haut je regarde la température sur le thermomètre de Klod, 108°
comme ça j'ai une idée
On a pas eu une goutte de pluie et il faisait bon, cela n'a fait qu'augmenter la plaisir procuré par cette balade.
Un groupe de Kawasaki, anciens modèles est arrivé entre temps.
Petite toilette générale avant un apéro qui durera un peu, nombreuses discussions oblige
Bebel30 est de retour
Repas excellent comme tout au long du week-end et franche rigolade encore et toujours au programme
Pour les détails... fallait y être
Pendant que nous mangeons la pluie s'abat, quel timing
Au petit matin on fait les paquetages, et tout le monde se dit à bientôt pour la prochaine.
Nous devions faire un bout de route avec nos amis espagnols et KINT'AL, mais de l'eau dans le réservoir d'Yves83 en a décidé autrement.
La solidarité motarde et cevennoise ( un ami de notre hôte qui pour le coup, n'aura dormi que 3 heures
) à été mise à contribution pour permettre à JP83 de trouver d'où venait la panne
Du coup nous n'avons pas pu dire correctement au revoir à nos amis espagnols, ainsi qu'à KINT'AL
Petites routes au programme
avant de nous séparer de Thierryp, et direction Marseille pour le dernier plein du périple, vu que c'est dans ma station habituelle je met le plein d'e85
Une dernière séparation avec Yves83 et JP83 puis direction la maison pour la vie normale
Merci à tous les participants d'être venus ainsi on a pu faire connaissance, merci d'être ce que vous êtes, des personnes fantastiques.
Bravo à KLod et nos amis espagnols pour la passion qu'ils ont pour la MT et les rencontres qu'elle engendre et particulièrement Dany ( Gallego )
Ovation s'il vous plait pour Migou et KINT'AL qui nous ont permis de nous rassembler dans un cadre idillique et de profiter des bons moments sans se soucier de rien, et de plus en mettant une ambiance formidable

Rdv 14h15 avec Yves83 et JP83.
14h13 j'ai pas d'huile dans le moteur
45 minutes plus tard nous voilà réunis avec de grands sourires et déjà le début de la rigolade
Il faut beau temps, avec un peu de chance ça va passer
Yves "on fait tirer" jusque La Mède.
Nous retrouvons Thierryp, Trouchninoul et sa douce,
Direction Lunel.
Thierryp marche bien mieux en dunlop, on l'avait jamais vu rouler si vite
On retrouve KINT'AL pour un petit apéro et qu'est ce qu'on se marre
Direction la sortie d'autoroute pour retrouver nos amis espagnols.
En les attendant, bonne humeur et rencontre avec Calif30 qui travaillait le samedi et n'a donc pas pu se joindre à nous avec sa griso
Arrivée de Xavixier et sa douce, Chris et Dany (Gallego).
On peu déjà ressentir une amitié est très forte avec KINT'AL
Direction le Gîte.
Arrivée au gite par une petite route tortueuse.
Le patron, Bebel30 qui ne fera que passer, CACHALAU et sa douce, Phil@30 et sa douce, Migou et YAMTDINDE nous acceuillent.
MTSide65 et sa douce arrivent juste après.
Présentation et observation des MT
Répartition dans les gîtes et direction l'apéro.
Pour les détails, il fallait y être
Klod arrive au bout de son périple et peut enfin s'installer.
Un excellent repas sur fond de bonne humeur, discussions et franche rigolade.
Anniversaire de Phil@31 en version bilingue
Rigolades encore et au lit, une bonne balade est au programme le lendemain.
Au petit matin tout le monde en profite pour observer les différentes modifications effectuées sur les motos des uns et des autres.
Petit déjeuner et à 9h00 départ.
KINT'AL nous guide, jusqu'au début de ce qu'il appelle playstation.
Deux groupes se forment JP83 en tête pour le premier groupe, et KINT'AL pour le second.
Quelques kilomètres après j'observe des traces de pneus qui rappellent que ce parcours à du être utilisé il y a peu pour un rallye automobile.
A peine le temps de le penser que MTSide65 et sa KTM depasse tout le monde pour disparaître au loin.
En effet le terrain de jeu c'est la playstation que des courbes dans un super décor, le pied.
Je suis CACHALAU qui roule en duo
MTSide65 nous attends et nous nous dirigeons vers le premier arrêt.
Regroupement autour d'un petit café discussions et salut aux autres motards sont au programme.
Au moment de partir.
Yves83 "on fait tirer"
MTSide65 "on tire qui"
En selle, direction le resto par un enchaînement de virage qui se soldera par une halte générale pour cause de plaque réticente.
YAMTDINDE a l'oreille fine quelques coups de klaxon l'on tout de suite fait s’arrêter
En repartant on perdra xavixier et sa douce qui feront 50 km de plus pour nous rejoindre au resto
Le petit village est un superbe cadre et le restaurant est très accueillant.
En partant du restaurant tranquillement, nous sommes tout loisir d'observer les magnifiques vues que propose le bord de route
Yvon repasse devant et nous mènes au point sublime
Le moins que l'on puisse dire c'est que ça porte bien son nom, à la vue des photos, ma femme à dit heureusement que j'ai pas été à cet endroit avant d'aller à la réunion j'aurait été gachée
Un peu venteux quand même ce jour là
Réouverture de la route par JP83, la voie royale est tracée, il n'y a qu'a le suivre, quel pied
Petit arrêt dans un bistrot qui aurait plût à Scarecrow ou Falstaf (HD)
Pour l'occasion, je montre à KINT'AL qui m'avait expliqué le 51, que moi je vais le 21
Yvon repasse en tête pour nos 60 derniers kilomètres de bonheur, une superbe route sur laquelle on ne croisa personne
Un bon rythme pour la fin qui nous permettra de rouler tous à vue avec beaucoup de plaisir.
J'ai encore pris un gravier KINT'AL
On remonte la petite route tortueuse, arrivé en haut je regarde la température sur le thermomètre de Klod, 108°
On a pas eu une goutte de pluie et il faisait bon, cela n'a fait qu'augmenter la plaisir procuré par cette balade.
Un groupe de Kawasaki, anciens modèles est arrivé entre temps.
Petite toilette générale avant un apéro qui durera un peu, nombreuses discussions oblige
Repas excellent comme tout au long du week-end et franche rigolade encore et toujours au programme
Pour les détails... fallait y être
Pendant que nous mangeons la pluie s'abat, quel timing
Au petit matin on fait les paquetages, et tout le monde se dit à bientôt pour la prochaine.
Nous devions faire un bout de route avec nos amis espagnols et KINT'AL, mais de l'eau dans le réservoir d'Yves83 en a décidé autrement.
La solidarité motarde et cevennoise ( un ami de notre hôte qui pour le coup, n'aura dormi que 3 heures
Du coup nous n'avons pas pu dire correctement au revoir à nos amis espagnols, ainsi qu'à KINT'AL
Petites routes au programme
Une dernière séparation avec Yves83 et JP83 puis direction la maison pour la vie normale
Merci à tous les participants d'être venus ainsi on a pu faire connaissance, merci d'être ce que vous êtes, des personnes fantastiques.
Bravo à KLod et nos amis espagnols pour la passion qu'ils ont pour la MT et les rencontres qu'elle engendre et particulièrement Dany ( Gallego )
Ovation s'il vous plait pour Migou et KINT'AL qui nous ont permis de nous rassembler dans un cadre idillique et de profiter des bons moments sans se soucier de rien, et de plus en mettant une ambiance formidable
Dis moi Didier t'aurai dû être journaliste
Merci pour ce petit récap désormais tu sera désigné d'office

-
algarrofin
Dernière modification par algarrofin le 27 sept. 2025 22:40, modifié 1 fois.
Dany sur le trip 2 combien de kms

salut,
comme bien à dit Algarrofin je viens d´arriver à la maison.
Je suis très content d´avoir passé un bon week-end avec vous tous en total j´ai fait 3526 kms.
salutation à tous et à la prochaine Dany
Je suis très content d´avoir passé un bon week-end avec vous tous en total j´ai fait 3526 kms.
Content que tu sois bien arrivé
.....3526 kms vous faites pas semblant les Ibères

content de te savoir arrivé , bravo et a la prochaineGallego a écrit :salut,
je peut aller dormir tranquille
el abuelo