OLAFIENNE 2013
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: OLAFIENNE 2013
Tu parles tous les moyens sont bonsthierryp a écrit :Grosse journée![]()
![]()
![]()
Régalez vous et je vous souhaite le beau temps... Cool.
Bonne balade, habilliez-vous bien...et attention à la neige

- Brut'ALL
- Administrateur - Site Admin
Tellement de soleil qu'on a été obligé de se foutre a l'ombre,
Très bonne Reco avec Pat et Virgil, 300 bornes de déroulées, 2 sites de visités, le Resto et son foie gras le midi, les arrêts clopes/pipi/café/etc etc, et bien entendu visite au Nainconnu..., reste plus qu'à élaguer le parcours pour rentrer dans le timing
J- 28j...

Très bonne Reco avec Pat et Virgil, 300 bornes de déroulées, 2 sites de visités, le Resto et son foie gras le midi, les arrêts clopes/pipi/café/etc etc, et bien entendu visite au Nainconnu..., reste plus qu'à élaguer le parcours pour rentrer dans le timing
J- 28j...

On m'appelle aussi
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Vous en r'voulez une "petite".......!!!
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
- Brut'ALL
- Administrateur - Site Admin
Et ouais..... Tout pars en couille je te dis moi.........!!!!polanne a écrit :Virgil avec un BMWééé ?
On m'appelle aussi
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
les dernières mises à jour vont être faite cette semaine, j'attend le retour de Fabrice pour valider le final, prévoir la dernière boucle pour nettoyer la piste, mettre les bottes de paille et placer les marshall
, non je rigole, hein
ce sera évidemment en mode ballade avec les découvertes de la zone des 3 frontières et un WE mémorable
PS: pour ceux qui louent un gîte ou un hotel, pensez à finaliser votre réservation au prêt des établissements en direct
ce sera évidemment en mode ballade avec les découvertes de la zone des 3 frontières et un WE mémorable
PS: pour ceux qui louent un gîte ou un hotel, pensez à finaliser votre réservation au prêt des établissements en direct
"Life is short"Re: OLAFIENNE 2013
J-8
C'est long d'attendre puis le W-E passe trop vite
J'ai vu qu'il y a encore des membres en Proposition et en Confirmation ....
C'est long d'attendre puis le W-E passe trop vite
J'ai vu qu'il y a encore des membres en Proposition et en Confirmation ....

- Maillekeul
Merde, j'aurais dû payer mon acompte plus vite, on est passé d'une chambre double à un week-end aux Saintes-Maries-de-la-Mer
...

Je vous laisse, je vais accorder ma guitare
...

Je vous laisse, je vais accorder ma guitare
................................
t'inquiète Mailleckeul
on a finalisé hier soir avec Fabrice et on a un peu modulé d efaçon à mettre couple avec couple, caser les céliba, don Conny
et on poste tout ça ce Week End
A bientôt
on a finalisé hier soir avec Fabrice et on a un peu modulé d efaçon à mettre couple avec couple, caser les céliba, don Conny
et on poste tout ça ce Week End
A bientôt
"Life is short"Re: OLAFIENNE 2013
Maillekeul a écrit :Merde, j'aurais dû payer mon acompte plus vite, on est passé d'une chambre double à un week-end aux Saintes-Maries-de-la-Mer![]()
![]()
...
Je vous laisse, je vais accorder ma guitare![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
...
Excellent Mika
Carpe Diem 
- SuperMagna
En plus maintenant grâce à la nouvelle loi, les couples homosexuels auront droit aux même avantages donc no stress les garsPAT MT57 a écrit :t'inquiète Mailleckeul![]()
on a finalisé hier soir avec Fabrice et on a un peu modulé d efaçon à mettre couple avec couple, caser les céliba, don Conny![]()
et on poste tout ça ce Week End![]()
A bientôt
MT-01 2006 Violine stage III
Euuu moi j'vais dormir sur ma machine on sais jamais .................SuperMagna a écrit :En plus maintenant grâce à la nouvelle loi, les couples homosexuels auront droit aux même avantages donc no stress les garsPAT MT57 a écrit :t'inquiète Mailleckeul![]()
on a finalisé hier soir avec Fabrice et on a un peu modulé d efaçon à mettre couple avec couple, caser les céliba, don Conny![]()
et on poste tout ça ce Week End![]()
A bientôt
- SuperMagna
Il faudra que tu me dises lequel tu appelles "Ma Machine" ça m'intrigue ce pseudo 
MT-01 2006 Violine stage III