La Bourguignade ? ? du 4 mai au 7 mai

Une petite virée ou une petite bouffe entre MT-01, c'est ici...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

c'est quand qu'on fait ou

le 5...6 c'est possible
7
47%
sinon y'a le 19...20
5
33%
voir le 26...27 c'est pas celui que je préfère mais bon
3
20%

Nombre total de votes : 15

mani

Re: La Bourguignade ? ? du 4 mai au 7 mai

Message par mani » 08 mai 2012 10:10

SCARECROW a écrit :et voilà du gros Dos

https://picasaweb.google.com/scarecrow0 ... 8SujMuugwE

Bon en toute logique le lien fonctionne :wink: :wink:

punaise,j ai horreur de me voir en photo :yuck: j ai deja perdu 10 kilos (depuis le MTday c est la plus grosse prepa moteur que j ai fait sur la ZX10 :lol: ) mais la je vois qu il m en reste encore 20 a perdre! :o et apres je retrouve ma taille de jeune fille :lol:
sympa les photos qui témoigne de la bonne ambiance de la rencontre et quelle allure avec ces combi de pluie le top de la classe :wink: 8)
Image

cameleon10

Message par cameleon10 » 08 mai 2012 10:25

Superbe photos, et tu as vu Steph, la transformation continu, elle lui pique ses fringues maintenant :lol: :lol: :lol: :lol:
Allez la prochaine un exterieur :lol: :lol: :lol:

Image
Image

Migou

Message par Migou » 08 mai 2012 10:30

Content de revoir vos têtes et ma belle Bourgogne :wink:
@ Youchi... la kippa en osier :lol: :lol: :lol:

thierryp

Message par thierryp » 08 mai 2012 10:31

Migou a écrit :Content de revoir vos têtes et ma belle Bourgogne :wink:
@ Youchi... la kippa en osier :lol: :lol: :lol:
:wink: :wink: :wink: :wink:
Image
Image

youchi

Message par youchi » 08 mai 2012 13:15

Bon ben moi aussi suis bien rentré et au sec mais c'est dommage apres cette super ballade Bourgignade

Alors merci a l'autre la et sa femme ...............Remis il dois s'appeler je sais plus et OSEF ha faudrais qu'il remerci aussi son traiteur qui fait un super boulot on a bien mangé et au soleil du bourgignon pour 10 avec legumes (je parle pas des personnes a table hein) et du riz sans parler du filet mignon au gingembre super bon

et un Grand merci a la Scarfamilly pour leur super acceuil dommage qu'ils soient pas asser selectif il on laisser Remis venir pffffffff dommage mais bon on choisi pas :yuck: :lol: :lol: :lol:

pour l'ambiance ben faut toucher a rien surtout ...............................................t'as la Gamelaleon tout ne vas pas changer :lol: :lol: :lol:

Vous etes vraiment tous super les Loulous

isafra

Message par isafra » 08 mai 2012 14:51

Coucou,
Bon, après avoir bien récupéré, je viens vous donner mon avis sur cette nouvelle rencontre.
Tout a commencé par une belle journée de mai, maman en pleine forme et papa bougon comme tous les matins, graissage de chaines, installage des bagages sur les motos et premier problème, les pots de papa sont pas assez brillants! Donc frottage..... résultat, départ à 8h10 au lieu de 8h00 mais OSEF :lol:
Roulage pendant 4h00 environ (pauses plein, café et clopes comprises), puis arrivée chez le 101 et sa douce excellente cuisinière... un bourguignon à tomber parterre nous attendait dans sa marmitte, on lui a fait sa fête accompagné du Youchi, du Caméléon (mais pas son frangin, pas encore, il était encore trop tôt), mais aussi Le P'tit Poisson et Patricia qui ont profité de notre présence pour se faire inviter
:lol:
Tout ça, sous le soleil et en terrasse s'il vous plait! Un premier grand merci à vous Rémi et Nadège, vous aussi, savez recevoir!!!
Bon, c'est pas tout ça, mais il est presque 15h00, va peut-être falloir penser à reprendre la route... Allez hop, on fait des bisous à ceux qui restent et on prend le départ (à noter que le 101 n'a pas résisté, il est venu aussi)...
Et là, tout va bien jusqu'à 16h00 environ.... après, la pluie s'est invitée mais OSEFait :lol:
Donc arrivée tous mouillés chez la Scare's Familly, mais c'était sans compter sur leur excellente idée d'allumer le poele de la pièce du bas pour sécher l'équipement détrempé, et celui du haut pour réchauffer les corps, mais celui-là, il n'a pas été utile de l'alimenter bien longtemps, car les corps se sont vite réchauffés.... ça a commencé par les coeurs! Quel plaisir de se retrouver une fois de plus.
Une soirée pizzas géantes nous était réservée par nos hôtes et ça a dégénéré en soirée de rigolades comme d'hab... mais de ça, OSEFpas
Après un petit dodo ponctué de léchouilles canines..... Grosléon et Fouffi étaient de la partie, petit déjeuner, et là, j'ai pas compris, y avait 2 Grosléon de plus....... papa bougon et......... le 101 :lol:
Après 36 cafés, et l'arrivée des locaux (Nico et Chrichri), on a pu envisager le départ de ballade sous un ciel mitigé avec une nuance plus prononcée vers le gris foncé :o
Donc, remettage des habits de lumières... on a tous la classe!!!
Allez, 11 motos et une 4L de course au départ de Vielverge et c'est parti pour, d'abord, récupérer une 12ème moto avant de se régaler de chouettes paysages..... on a même eu droit à un peu de soleil, un peu pendant la visite de la moutarderie et un peu pendant le repas :lol: Mais OSEF.......
Bon, ça mouille un peu, alors arrêt dans une fromagerie pour quelques emplettes et retour sur Vielverge pour une soirée BBQ sous le parasol/pluie........ Et le soleil nous a refait une sortie pour l'apéro......sympa :P
Soirée en plus petit comité, le 101 devait aller voter, Thierry, Seb, Nico, Patrick, Laura et Bruno devaient rentrer........ alors soirée digicode (moins de témoins), nous avons assisté à la renaissance du Frangin :lol:
Là, je vais pas pouvoir tout vous raconter car je ne me rappelle pas de tout.... juste que scarelette a préparé son cartable pour le lendemain, qu'il vallait mieux dire boulon ou courroie que boulet, que Caméléon a demandé un cachet avant d'aller dormir (sûrement pour rendormir le Frangin)......ah oui, et qu'on a un nouveau président :lol:
Scarelette est partie tôt pendant qu'on faisait dodo et on est parti en faisant un crochet du côté du collège de Loulou pour qu'il puisse se la péter un peu, mais y avait personne à la grille (promis Louis, on recommencera) :wink:
Voilà, c'est fini, j'ai pas de photos mais j'ai pleins de beaux souvenirs dans ma tête...
POUR TOUT ÇA, UN GRAND MERCI À ANNE, FRED ET LOUIS
Vous avez été des hôtes d'exception :wink:
Gros bisous

PS pour Chrichri: moi aussi je sais faire des romans sauf que dans les miens, on comprend tout les mots :lol: :lol:
Image

SCARECROW

Message par SCARECROW » 08 mai 2012 14:55

isafra a écrit :
PS pour Chrichri: moi aussi je sais faire des romans sauf que dans les miens, on comprend tout les mots :lol: :lol:
C'est pas faux

1100XX25

Message par 1100XX25 » 08 mai 2012 15:34

Ben t'as bien raison, c'est mieux pour Fred d'utiliser des mots simples et pis c'est quand même vachement bien tourné et intéressant à lire. Ne change rien.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...

thierryp

Message par thierryp » 08 mai 2012 16:01

Merci Isa, beau et bon compte rendu :wink: :wink:
Image
Image

cameleon10

Message par cameleon10 » 08 mai 2012 18:04

SCARECROW a écrit :
isafra a écrit :
C'est pas faux
Je suis pas tout seul à avoir un frangin, mais le mien est plus marrant :lol: :lol: :lol:,mais OSEF tout cela va changer, n'est ce pas Fred :o :o :o
Super résumer Isa, en tout les cas cela ma donné envie de revenir, on est tellement bien accueilli ,en plus j'ai eu droit de "piloter " la 4L de compéte :D
Chez Rémi aussi, trés bien reçu,c'est vrai Nadége était là mais bon ( c'est toi qui à commencer, moi j'était en bout de table je disais rien :lol: :lol: :lol: :lol: )
Je déconne c'était super bon et trés poillant, un petit bourguignon , un petit bout de fromage, un dessert une coupe de Champagne juste avant de faire 350 bornes y a pas mieux :lol: :lol: :lol:
Ne changer rien, c'est toujours génial de vous voir tous, en plus lorsque l'on se revois on à l'impression de s'être quitté la veille, c'est cela que j'adore :lol: :lol:
Vivement la prochaine, et pour moi elle est loin, la Normandie :) :)
Image

1100XX25

Message par 1100XX25 » 08 mai 2012 18:44

Ben non Jean Paul, Fred n'a pas essayé la ZX10 de Patrick. J'ai bien vu qu'il en avait envie mais il s'est rappelé des courbes de puissance du brêlon et il a chopé la trouille. Quand on a vu que ses genous s'entrechoquaient on lui a conseillé de renoncer, que ça arrivait même à des gens très bien ... On ne dirait pas hein quand on voit et qu'on entend le bonhomme ...
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...

JP83

Message par JP83 » 08 mai 2012 18:52

Je vois que tout c'est bien passé et c'est tant mieux . :D

Merci pour les photos ,c'est toujours un plaisir de vous voir tous réunis dans cette ambiance trés sympatique !!! :lol: :D :wink:
Image

polanne

Message par polanne » 08 mai 2012 19:10

Isa j ai tout compris ils étaient combien avec toi dans le lit en plus des chiens ?
moi ce que j en dis
Image

isafra

Message par isafra » 08 mai 2012 20:14

polanne a écrit :Isa j ai tout compris ils étaient combien avec toi dans le lit en plus des chiens ?
Bon ben la prochaine fois j'utiliserai des mots encore plus simples pour me mettre à ton niveau parce que là, t'as pas tout compris..... (tu dois quand-même te faire c.... quand tu lis du Chrichri toi) :lol: :lol:
Image

polanne

Message par polanne » 08 mai 2012 20:28

Ben tu parles de lechouilles câlines avec dodo , groleon et foufi, alors tu penses bien qu avec mon esprit pervers ....

Sinon cricri je le lis plus, je comprend jamais rien :lol:
moi ce que j en dis
Image

Répondre