RENCONTRES Entre MT'Tistes
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: RENCONTRES Entre MT'Tistes
Ah ben les voila les copains z'avait pas vu le post

Une belle soirée barbecue a la maison avec Conny et un ami
Vive l'été et les rencontres improvisées comme ça
Vive l'été et les rencontres improvisées comme ça
"Life is short"Re: RENCONTRES Entre MT'Tistes
Bon encore 15 jours et c'est les vacances. Nous serons dans le Var prés de Rocbaron, du 17/08 au 31/08, alors se serait sympa de prendre l'apéro ou de faire un barbecue avec les amis Mtiste du Sud, Verdon....
Si ça vous dit je vous communique nos coordonnées GPS par MP.
Impeccable
se sera avec plaisir, on va se fixer une date en fonction de vos dispo.
je vous contact par MP
Bon avant le Var, je pars avec Timothée dans le Morvan direction le camping de la plages des Settons le 12 et 13 août, si il y en qui sont dans le coin on peut s'organiser une petite ballade / resto le 13 août.
Bon avant le Var, je pars avec Timothée dans le Morvan direction le camping de la plages des Settons le 12 et 13 août, si il y en qui sont dans le coin on peut s'organiser une petite ballade / resto le 13 août.
Ha ben c'est con ça, on y va demain avec le poiscaille pour une tite balade ! ! !meyraph a écrit :Impeccablese sera avec plaisir, on va se fixer une date en fonction de vos dispo.
je vous contact par MP
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.
DommageNaz Vroom a écrit :Ha ben c'est con ça, on y va demain avec le poiscaille pour une tite balade ! ! !meyraph a écrit :Impeccablese sera avec plaisir, on va se fixer une date en fonction de vos dispo.
je vous contact par MP
- The Big Lebowski
pas trés loin de chez moi .........mais moto toujours sans potsNaz Vroom a écrit :Ha ben c'est con ça, on y va demain avec le poiscaille pour une tite balade ! ! !meyraph a écrit :Impeccablese sera avec plaisir, on va se fixer une date en fonction de vos dispo.
je vous contact par MP
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson
- ptit poisson
roomsterThe Big Lebowski a écrit :pas trés loin de chez moi .........mais moto toujours sans potsNaz Vroom a écrit :Ha ben c'est con ça, on y va demain avec le poiscaille pour une tite balade ! ! !meyraph a écrit :Impeccablese sera avec plaisir, on va se fixer une date en fonction de vos dispo.
je vous contact par MP
meyraph a écrit :Bon encore 15 jours et c'est les vacances. Nous serons dans le Var prés de Rocbaron, du 17/08 au 31/08, alors se serait sympa de prendre l'apéro ou de faire un barbecue avec les amis Mtiste du Sud, Verdon....![]()
![]()
Un 10 Août 2013 pas comme les autres.
Nous avons passez une super journée
Voici la preuve

Nous avons passez une super journée
Voici la preuve

Tu les trouves sympas toi eux ???
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.
Mais que vous êtes bô

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "