CÉVENNES 2012
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: CÉVENNES 2012
Bonne roulade et la prudence
Sur youtube ça marche je vien dans mètre une deuxième mais elle n'apparais plus sur le fofo je vais la remètre pour voir.
JC.
JC.
Je remet la deuxième partie car elle à disparu du message précédent,
Moi j'arrive à les lire sur le forum.
http://www.youtube.com/watch?v=XrIQWmQ28Qg[/video]
Je change mon pseudo trouchninoul pour route 83 l'administrateur me le change.
A+route83
A+route83
Merci pour la vidéo jean-claude .Il y à que la deuxième qui marche,la première est refusée à cause des droit d'auteur pour la music.Je pense que tu es le seul à la visionner
Vivement la première et les autres
Vivement la première et les autres

je suis en train dans charger d'autre et la première je vais changer la musique.
là <-------------------------- c'est fait déjà
Bientôt mon nouveaux pseudo route 83

là <-------------------------- c'est fait déjà
Bientôt mon nouveaux pseudo route 83
-
MTSide65
Géantton compte rendu Didier , merci
Merci aussi à JC pour les vidéos
un petit clin d'oeil à Dany arrivé à Vigo
,
c'est propre, c'est beau, c'est pur, des trajectoires au cordeau, il y a du rythme, ça angle, ça frotte, ça freine quand il faut et ça enroule constamment, sans à-coups, efficace et sans fioriture, la MT est stock (les gadgets ne servent à rien quand c'est technique...), et toujours ce souci de ne jamais couper les lignes, un puriste soucieux de tracer de belles trajectoires sur la route, comme on tracerait de belles écritures sur une feuille blanche
j'adore
Merci aussi à JC pour les vidéos
un petit clin d'oeil à Dany arrivé à Vigo
c'est vrai que c'est toujours le pied de rouler derrière Lolokodo a écrit :Je suis CACHALAU qui roule en duoc'est beau.
c'est propre, c'est beau, c'est pur, des trajectoires au cordeau, il y a du rythme, ça angle, ça frotte, ça freine quand il faut et ça enroule constamment, sans à-coups, efficace et sans fioriture, la MT est stock (les gadgets ne servent à rien quand c'est technique...), et toujours ce souci de ne jamais couper les lignes, un puriste soucieux de tracer de belles trajectoires sur la route, comme on tracerait de belles écritures sur une feuille blanche
j'adore
Bien ta vidéo Jean Claude, j'attend avec impatience la première

de retour à la maison ce soir.
Suis rentré sous le soleil par les petites routes : Parc des volcans d'Auvergne, Cantal, Corrèze etc . . .
Superbes les compte-rendus photo, vidéo et aussi texto
Suis rentré sous le soleil par les petites routes : Parc des volcans d'Auvergne, Cantal, Corrèze etc . . .

La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.
Klod a écrit :de retour à la maison ce soir.

Tout le monde rentré au bercail sans bobo c'est nickelKlod a écrit :de retour à la maison ce soir.
Route 83 a écrit :Je remet la deuxième partie car elle à disparu du message précédent,
http://www.youtube.com/watch?v=yGz9Ne3SHWQ[/video]
A+route83